la buse wrote:
Ligue, arbitrage, VAR, Macron, temps de merde, Bordeaux, blessures, commentateurs, malchance: je vous vomis mon mépris sur la tronche.
je plusplussoie (sauf pour les commentateurs car j'avais une version étrangère)
Edit : en fait si, je te fais confiance et je fais aussi confiance en la bêtise des commentateurs sur lesquels je vomis également (mais moins que sur Macron, et la var, et bordeaux)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
la buse wrote:
Ligue, arbitrage, VAR, Macron, temps de merde, Bordeaux, blessures, commentateurs, malchance: je vous vomis mon mépris sur la tronche.
Edit : en fait si, je te fais confiance et je fais aussi confiance en la bêtise des commentateurs sur lesquels je vomis également (mais moins que sur Macron, et la var, et bordeaux)
Ruffier 5 : Son choc avec Subo fait partie du jeu,si il sort pas il prend le risque d'être battu si Subotic gagne pas son duel.
Polomat 5 : Prestation plus que correct.
Kolo 6 : Bon match rien à signaler.
Saliba 3 : Il fait un bon match et sa chevaucher osvaldesque aurait mérité mieux mais il est à l'origine du 3ém but en voulant dribbler au lieu de dégager et vu que c'est récurrent chez lui cette gourmandise balle au pied je lui met -2.
KMP 5 : Il commence à s'affirmer à ce poste de latéral droit.
Mvila 4 : Pas flamboyant techniquement sur ce match. Toujours aussi peu efficace sur jeux long mais il a rendu pas mal de ballon aux bordelais sur jeu court alors que c'est sa force.
Selnaes 5 : Match dans la lignée des précédents, il m'a semblé évoluer bien plus haut que d'habitude sur certaines actions.
Salibur 5 : Ni bon ni mauvais.
Cabella 7 : Très bon match, plus altruiste que d'habitude et ça se conclue par une super passe pour Diony. Il s'est très souvent excentré à gauche j'ai trouvé.
Diony 4 : +1 pour le but mais à part ça il a tout raté.
Khazri 5 : +1 pour le but lui aussi car il pèse toujours aussi peu en pointe et le fait qu'il n'est pas de pied gauche commence à pénaliser de plus en plus nos offensives.
Ruffier 1
Il nous tue le match but et blessure subotic
Déjà le tir sur le poteau sans intervention
Le troisième but pas d'intervention à 3 m de sa cage
Vite sur la touche
Debuchy 5
Il nous a bien manque après sa blessure
Subotic 6
Avec tous mes voeux de rétablissement
Polomat 6,5
La belle surprise technicité rapidité
Une superbe action pour Salibur
Kolo... 5
Moins à l'aise en difficulté en 1 contre 1
Selnaes 5
Moins d'impact que d'habitude
M Villa 6
Une bonne activité
Bonne influence sur le jeu
Salibur 6
À bien débuté
Constemment accroché par le maillot avec la bienveillance de Turpin
Diony 5
Un joli but une belle tête
Mais que d'erreurs techniques pour un joueur de ligue 1
Cabella 7,5
Le meilleur
Bien mieux à l'extérieur qu'a GG
Khazri 4
Il se complique fait des mauvais choix et s'énerve inutilement
Saliba 2
Un pénalty concédé pourquoi il lève la main sur un tir dévissé
Dépassé sur le troisième but
Un central sans jeu de tête ça craint
KMP 3
Battu dans les têtes à têtes voire Karamoh
N'attaque pas le ballon
Beric non noté
Il en veut pourquoi ne pas l'aligner d'entrée?
Sans l'erreur de Ruffier on aurait gagné
Sans Turpin et les guignols derriére la Var on aurait gagné
C'est la première fois que je critique l'arbitrage depuis très longtemps mais trop c'est trop
la buse wrote:
la buse wrote:
Le commentateur de Bein était tirés bon et partageait l'avis du forum
Pas Huard le bordelais
Ruffier: 4. Pas exempt de tout reproche sur ce match.
KMP: 5. Fait ce qu'il peut, c'etait pas mal. Mais a reste un plan B a ce poste.
Kolo: 6. Pas mal.
Saliba: 4. Le potentiel est la, les erreurs de jeunesse aussi sont la.
Polo: 5. Pas mal. On ne va pas se plaindre.
Selnaes: 7. Je l'ai trouve vraiment bon, encore une fois.
Mvila: 6. Au four et au moulin. Meilleur que sur les 2 derniers matchs.
Cabella: 7. Il avait les jambes ce soir. 2 ou 3 mauvais choix, sinon tres bon, voire intenable parfois.
Diony: 4. Ne menage pas ses efforts et met un but. Mais le dechet technique pique les yeux.
Khazri: 5. Sur un match comme ca, on peut attendre davantage. A semble sortir un peu du match a cause de Turpin.
Salibur: 5. Lui aussi doit faire un peu plus / un peu mieux.
Subotic et Debuchy avait bien assure avant la 22e minute. Beric a semble un peu court.
Turpin et le VAR sont tres penibles.
Ruffier 3: une sortie de merde a tout point de vue
KMP 3 latéral de fortune
Saliba 5 belle chevauché et malchanceux
Kolo 6 bien
Polomat 7 très bon
Selnaes 6 un peu en dessous
M'vila 6 pas extra non plus
Cabella 7 du bon Rémy ce soir
Salibur 5 30mn intéressante, après pschitt !!
Diony 5 du bon et du mauvais
Khazri 4 n'a jamais haussé son niveau
Debuchy l'homme de verre, c'est quoi ces bonds sur les fesses sur la ligne, sur le but des bordelais??? Malgré ca lui et le pauvre subo étaient très en jambe, dommage...
Turpin.........0
J'espère qu'il passera en commission, pour avoir NÉGLIGÉ son travail et son devoir a l'impartialité.
Le péno, le rouge et puis non, le péno oublié sur Rémy en première, le rouge oublié et négligé sans vidéo, ça fait beaucoup.
Et une bonne bronca a sa prochaine a GG.
Benjis wrote:
Mvila 4 : Pas flamboyant techniquement sur ce match. Toujours aussi peu efficace sur jeux long mais il a rendu pas mal de ballon aux bordelais sur jeu court alors que c'est sa force.
.
Alors la pour le coup j'aimerais bien que tu m'expliques. Pas ta note sur ce match ou je te rejoins assez même si je te trouve un peu dur mais sur le commentaire.
Pour moi Mvila c'est justement sur le jeu long que je le trouve excellent. La plupart du temps il est capable de te renverser le jeu en une transversale magnifique il a cette fameuse passe "ligue des champions" qui fait justement sa force et trouve des ouvertures avec une facilité et une précision déconcertante.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Benjis wrote:
.
Alors la pour le coup j'aimerais bien que tu m'expliques. Pas ta note sur ce match ou je te rejoins assez même si je te trouve un peu dur mais sur le commentaire.
Pour moi Mvila c'est justement sur le jeu long que je le trouve excellent. La plupart du temps il est capable de te renverser le jeu en une transversale magnifique il a cette fameuse passe "ligue des champions" qui fait justement sa force et trouve des ouvertures avec une facilité et une précision déconcertante.
Je me suis mal exprimé je voulais parler des passes en profondeurs.