Malgré la défaite du week-end dernier, nous avons toujours notre destin en main. Mais ne pas dépendre des autres dans la course à l'Europe passe désormais impérativement par une victoire chez le 3ème de la L1. La mission s'avère périlleuse.
C'est terrible je nous vois mal remporter ce match ,Monaco à domicile avec la "Champion's League" en point de mire ,ça va être très chaud .Sauf si nous reproduisons le même match que contre les Qataris . J'ai mis les Verts gagnants quand même ...
cercois wrote:Pas de bol le joueur à suivre raggi est forfait par contre Falcao et Sidibé sont présents
Arf... Cela dit, on verra mais le constat de côtés défensifs affaiblis devrait rester valable avec Serrano (je vois vraiment Sidibé prendre le moindre risque aussi près de la CdM).
Merci à vous pour vos retours en tout cas
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ce n'est plus le Monaco de l'an dernier ni même le Monaco de la première moitié de saison. Ils doivent faire le jeu, à nous de jouer en contre, je pense en renforçant notre assise défensive. Je pense qu'on peut les contrarier avec des joueurs rapides comme Cabella, Bamba, Hamouma voire Tannane.