ASSE, Toujours invaincue en 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Al Greendaø

ASSE, Toujours invaincue en 2018

Post by Al Greendaø »

Qui c'est les plus forts? Hein? ;) :mrgreen:

gavroche

Re: ASSE, Toujours invaincue en 2018

Post by gavroche »

Al Greendaø wrote:Qui c'est les plus forts? Hein? ;) :mrgreen:
Pourvu que cela dure...

___

Post by ___ »

Et comme dirait le coach, on a encore encaissé aucun but cette année :mrgreen:

hcatteau

Post by hcatteau »

Olaf wrote:Et comme dirait le coach, on a encore encaissé aucun but cette année :mrgreen:
La solidité défensive - même si hier cela tient un peu du miracle honnêtement - est la priorité après l'opération portes ouvertes de la fin d'année... et sera primordiale pour assurer notre place en L1.
le succès d'hier ne doit en rien nous faire oublier notre niveau de jeu très faible - on a tremblé contre le 19ème de L1 -.
Mercredi on passe un "test" important contre une équipe de metz certes à la traîne en championnat mais qui est sur une bonne dynamique (2 nuls et 2 victoires alors qu'ils étaient au fond du trou mentalement avant).

TortueVerte

Post by TortueVerte »

On en rigole, on en rigole, mais 2 victoires 2-0 pour attaquer l'année, je suis sur que ça va nous redorer un peu le blason (et les têtes :) ).
Allé, on oubli 2017 et on va chercher l'Europe d'ici la fin de saison :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

N'oublions pas qu'avec Garcia on commençait par 3 victoires pour 5 buts marqués et 0 encaissé.
Image

Image

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Faiseur de Tresses wrote:N'oublions pas qu'avec Garcia on commençait par 3 victoires pour 5 buts marqués et 0 encaissé.
Rabat-joie !!! :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Rédaction: L'asse toujours invaincue en 2018, comment expliquez vous ca Mr Romeyer?
RR: je crois que c'est le fruit du travail effectué depuis le départ de Christophe (Galtier ndlr). L'organigramme que j'ai mis en place tout seul (sans Caiazzondlr) en m'appuyant sur les cop... euh les compétences des copains ah non je veux dire sur les compétences des personnes engagées par la RH du club!

Rédaction: Ah mais depuis quand il y a une Rh à sainté?
RR: Oui, non, ouais en fait pour l'instant c'est moi qui m'en occupe à cause d'un arrêt maladie mais bon, enfin voilà quoi!

Rédaction: Justement les arrêts maladie c'est un des problèmes récurrents du club, non? La semaine dernière Romain Hamouma a dû faire un appel de détresse à la gendarmerie car il s'était perdu en essayant de retrouver le stade GG...
RR: C'est pour ça que j'ai pris une décision importante, on va en construire une au stade comme ça plus de problèmes, hé hé zavez vu. Non mais, vous savez les gens y parlent mais y savent rien. Nous on sait ce qu'il faut faire. Par exemple, on étudie la possibilité d'un partenariat pour installer des GPS dans les voitures des joueurs, pas con le Roland, hein!?

Rédaction: Et changer de préparateur physique?
RR: Ouais mais vaaaaalà, on est en plein dans ce que je disais vous croyez savoir mais vous savez rien! Vous croyez qu'on joue Manchester quand on a un staff médical déficient? Naaaan, pti bonhomme!

Rédaction: hum, hum... Comment expliquez vous le recrutement catastrophique cet été et les décisions en apparence incohérentes comme celle de recruter un nouvel AC alors que vous en aviez déjà 4 sous contrat (Roux, Beric, Soderlund, Maupay ndlr)
RR: Ben déjà je crois que ... Oh Dominique (Rocheteau ndlr) tu tombes bien, le journaliste il a une question à te poser! Hein pourquoi on a recruté Diony, déjà?
DR: Euh... Ben ... Euh ... On voulait euh... comment dire euh... changer des choses! Voilà, on voulait des choses... comment dire euh ... en mieux, voilà c'est ça! Ca sonne bien ça!

Rédaction: Et donc vous mettez 10 patates sur Diony?
DR: Euh... Pfff... Euh... Oui! Enfin 10 patates, on est pas des maraichers! Héhé... humour...

Rédaction: Ouais enfin l'humour à 10 patates ça a pas fait rire beaucoup les supporters, dans les Kops ils se demandent plutôt si c'est pas une grosse carotte...
DR: Ah ben ... heu... non! Je crois pas! Y ressemble plutôt à un (très ndlr) gros ananas! Hé hé... Comment dire... heu... Humour!

Rédaction: Et Diousse?
DR: Ah ben là c'est juste 5 patates... Diousse! Héhé! Heu... Humour!

Rédaction: Bon du coup l'épisode Garcia c'est oublié??
RR:Ah bah vi, on y pense plus à ce gros trou du ...
DR: Ouais ... Euh... voilà, on est passé à autre chose quoi!

Rédaction: Et là vous vous dites que bombarder à la tête de l'équipe Une, un tout jeune entraineur qui n'a géré que des juniors, qui n'a aucun expérience avec des pros et qui n'a même pas eu le temps de réfléchir aux moyens et aux méthodes qu'il devra mettre en place pour tirer le meilleur d'un groupe au potentiel limité, c'est la bonne solution?
RR: Ouais! Ben c'était ma solution mon beauseigne! C'est quoi ton problème avec tes questions à la con, hein!!! Qu'est-ce t'as, hein? Avec tes questions maraichères, hein! Je vais te coller 2/3 chataignes, moi tu vas voir!
DR: Noooooon... Heu... Calme toi Roro... C'est Euh... Juste des questions... Juju (sablé ndlr) fais quelque chose s'il te plait... heu... Il se tient plus là...
JS: Lâchez le Mr Romeyer, non... Non! Faut pas vous énervez comme ça là! C'est mauvais pour votre coeur... Non lâchez ce micro! Non, lâchez lui son pantalon Roland! Oh mon Dieu... Noooooon Roland....

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

la mouche à rayures wrote:
Faiseur de Tresses wrote:N'oublions pas qu'avec Garcia on commençait par 3 victoires pour 5 buts marqués et 0 encaissé.
Rabat-joie !!! :mrgreen:
suffit donc de changer d'entraineurs tous les 3 matchs!

buffy

Post by buffy »

Bon c'est pas encore nous hein :mrgreen: mais redémarrer l'année sur deux victoires consécutives c 'est bon pour notre moral à nous amoureux de notre club et surtout de nos joueurs. L'aspect psychologique chez un joueur de foot pro aussi étrange que celà puisse paraître, c'est ce qui fait souvent la différence...

Pourvu que ça dure..

___

Post by ___ »

J'aime beaucoup, Al :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

buffy wrote:
Bon c'est pas encore nous hein :mrgreen: mais redémarrer l'année sur deux victoires consécutives c 'est bon pour notre moral à nous amoureux de notre club et surtout de nos joueurs. L'aspect psychologique chez un joueur de foot pro aussi étrange que celà puisse paraître, c'est ce qui fait souvent la différence...

Pourvu que ça dure..
C'est pas loin, sur la deuxième partie de saison, on est 2ème :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bfb2

Post by bfb2 »

Avec l'effectif qu'on va avoir, je ne donne pas 5 matchs pour rendre le "direction démission" complêtement caduc.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

bfb2 wrote:Avec l'effectif qu'on va avoir, je ne donne pas 5 matchs pour rendre le "direction démission" complêtement caduc.
Qui t'as dit que le "direction démission" n'était motivé que par le sportif ?
Image

Image

Thomi

Post by Thomi »

Faiseur de Tresses wrote:
bfb2 wrote:Avec l'effectif qu'on va avoir, je ne donne pas 5 matchs pour rendre le "direction démission" complêtement caduc.
Qui t'as dit que le "direction démission" n'était motivé que par le sportif ?
+1
On peut bien terminer 5ème, ça ne changera en rien le direction démission. Il y a des problèmes bien au delà du sportif...
Bref, Sauvons le club et cassez vous...

Barre transversale

Post by Barre transversale »

On ferme. :pascontent2:
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Locked