[HS] Pugilat-Boxe-Baston (hors ASSE)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Dr Green

[HS] Pugilat-Boxe-Baston (hors ASSE)

Post by Dr Green »

Je ne suis pas sûr qu'il y ait de sujet sur la Boxe et ce soir on a notre poids lourd Tony Yoka qui rencontre une routier repris de justesse belge n'ayant pas combattu depuis quatre ans.

Pour beaucoup c'est un combat de rue pour Canal c'est une marche vers la ceinture mondiale...

Des potonautes intéressés par ce beau sport et ce, sûrement, mauvais combat ?
Last edited by Dr Green on 16 Dec 2017, 19:03, edited 1 time in total.

jéjésainté

Re: [HS] Pugilat-Boxe-Baston (hors GG)

Post by jéjésainté »

j'ai jamais compris le concept de se sport , voir deux mecs se mettre sur la gueule ,tu parles c'est vachement passionant , apres on dis qu'il y a de la violence dans les rues

Dr Green

Post by Dr Green »

jéjésainté wrote:j'ai jamais compris le concept de se sport , voir deux mecs se mettre sur la gueule ,tu parles c'est vachement passionant , apres on dis qu'il y a de la violence dans les rues
Il me semble que t'as pourtant plutôt bien cerné le truc :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, je pense que ceux qui aiment ce sport reconnaissent le sacrifice énorme que réalise les sportifs pour arriver sur le ring. Plus que n'importe quel sport (peut-être à part le cyclisme), l'entraînement est quotidien et très dur. Les qualités afin de s'imposer sur le ring sont multiples. Il faut bien sûr de la force, du courage, de l'endurance mais aussi de l'intelligence, de la tactique et un certain sens du respect et de l'honneur.

Et puis bizarrement, quand on va voir la boxe, on voit deux gars se battre sur le ring mais pas autour alors que dans le football, j'ai déjà pris un coup de ceinture en pleine tête dans une bagarre entre groupes stéphanois à l'extérieur sans n'avoir rien vu venir n'y compris...

jéjésainté

Post by jéjésainté »

Dr Green wrote:
jéjésainté wrote:j'ai jamais compris le concept de se sport , voir deux mecs se mettre sur la gueule ,tu parles c'est vachement passionant , apres on dis qu'il y a de la violence dans les rues
Il me semble que t'as pourtant plutôt bien cerné le truc :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, je pense que ceux qui aiment ce sport reconnaissent le sacrifice énorme que réalise les sportifs pour arriver sur le ring. Plus que n'importe quel sport (peut-être à part le cyclisme), l'entraînement est quotidien et très dur. Les qualités afin de s'imposer sur le ring sont multiples. Il faut bien sûr de la force, du courage, de l'endurance mais aussi de l'intelligence, de la tactique et un certain sens du respect et de l'honneur.

Et puis bizarrement, quand on va voir la boxe, on voit deux gars se battre sur le ring mais pas autour alors que dans le football, j'ai déjà pris un coup de ceinture en pleine tête dans une bagarre entre groupes stéphanois à l'extérieur sans n'avoir rien vu venir n'y compris...

oui apres chacun son kiff , y en a bien qui aimes le curling!!!

Latornade

Post by Latornade »

Voir 22 mecs peroxydés courir derrière un ballon ça peut paraître bizarre pour d’Autres.

aissopic

Post by aissopic »

jéjésainté wrote: oui apres chacun son kiff , y en a bien qui aimes le curling!!!
ou le foot ... :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Rob420

Post by Rob420 »

j'ai cru que tu allais parler des bagarres a l'extérieur de GG :langue3:
tu aurais du mettre "hors ASSE"

Timick

Post by Timick »

Dr Green wrote: Trêve de plaisanterie, je pense que ceux qui aiment ce sport reconnaissent le sacrifice énorme que réalise les sportifs pour arriver sur le ring. Plus que n'importe quel sport (peut-être à part le cyclisme), l'entraînement est quotidien et très dur. Les qualités afin de s'imposer sur le ring sont multiples. Il faut bien sûr de la force, du courage, de l'endurance mais aussi de l'intelligence, de la tactique et un certain sens du respect et de l'honneur.
...
Et en plus ça donne de sacrés bons films ou documentaires, de Raging Bull à Hurricane Carter, en passant par Million Dollar Baby, Ali, The Boxer, When we were Kings, Fighter, La rage au ventre, Outsider, De l'ombre à la lumière, Match retour, Renaissance d'un champion, Creed, et bien sûr la série des Rocky.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

pascal425

Post by pascal425 »

J'aime la boxe ,mais je préfère le catch féminin . :langue3:

Dr Green

Post by Dr Green »

GreenP wrote:j'ai cru que tu allais parler des bagarres a l'extérieur de GG :langue3:
tu aurais du mettre "hors ASSE"
T'as pas tort.

Sinon personne devant la Tv pour le match de ce soir ?
Il y a des chances que ça ressemble au match d'hier...

robbyherbin

Re: [HS] Pugilat-Boxe-Baston (hors ASSE)

Post by robbyherbin »

Yoka le gars qui combat des vigiles de Carrefour, et qui a un melon tellement énorme qu'il passe plus les portes.
Et dire que le gars veut affronter Joshua :hehe: :hehe: :hehe:
Image

Dr Green

Post by Dr Green »

robbyherbin wrote:Yoka le gars qui combat des vigiles de Carrefour, et qui a un melon tellement énorme qu'il passe plus les portes.
Et dire que le gars veut affronter Joshua :hehe: :hehe: :hehe:
Si Joshua conserve son titre. Le grand retour de Fury, j'ai la faiblesse d'y croire. Et pour Yoka ce serait compliqué.
De toutes façon il ne veut pas boxer l'un ou l'autre avant trois ans... C'est bien de pas brûler les étapes mais Canal comme promoteur c'est quand même toujours les mêmes recettes Acariès. Des combats gagnés d'avance et de la com, de la com et encore de la com.

Platoche

Post by Platoche »

Sinon Yoka, quand est ce qu'on va lui opposer un gars non bedonnant qui ne ressemble pas à un clown ?
Image

Les verts toujours...

Dr Green

Post by Dr Green »

Platoche wrote:Sinon Yoka, quand est ce qu'on va lui opposer un gars non bedonnant qui ne ressemble pas à un clown ?
Putain, si j’avais payé pour voir ça... je serai pas en train d’applaudir. Incroyable ce combat.

Dr Green

Post by Dr Green »

« La conquête continue » j’espere vraiment qu’il va pas exploser lors de ses premiers vrais combats sinon il va vraiment passer pour un con.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Ridicule 8|
Je voudrais bien voir un combat Takam-Yoka.
Image

Platoche

Post by Platoche »

Dr Green wrote:« La conquête continue » j’espere vraiment qu’il va pas exploser lors de ses premiers vrais combats sinon il va vraiment passer pour un con.
Sa boxe est vraiment primaire... Il fait juste 2m et pèse 150 kg, mais après.... Quand il va tomber sur un véritable technicien avec un peu de bulbe, il va exploser.
Image

Les verts toujours...

pascal425

Post by pascal425 »

Je ne connais pas le prix des places pour assister à ce combat mais vu le temps que ça a duré , ramené à la minute ça doit faire cher . :mrgreen:

Dr Green

Post by Dr Green »

robbyherbin wrote:Ridicule 8|
Je voudrais bien voir un combat Takam-Yoka.
Pareil ! Mais vu l’ambition actuelle, on a plus de chance de le voir boxer Mickey Rourke...

Dr Green

Post by Dr Green »

Platoche wrote:
Dr Green wrote:« La conquête continue » j’espere vraiment qu’il va pas exploser lors de ses premiers vrais combats sinon il va vraiment passer pour un con.
Sa boxe est vraiment primaire... Il fait juste 2m et pèse 150 kg, mais après.... Quand il va tomber sur un véritable technicien avec un peu de bulbe, il va exploser.
Complètement d’accord. En amateur ça a suffit, contre les videurs de boites de nuit belge ou les routiers d’europe De l’est ca Suffit. Par contre quand on aura les vrais challengers en face, l’allonge ne suffira pas.

Mêmes ces déplacements hier étaient étranges.

Il remplit sa fiche de stat... c’est déjà cela. Il tombe dans une catégorie en renaissance (Wilder, Joshua, Fury, Takam nottamment) il va pas pouvoir jouer les stars tout en repoussant le combat.

Il ne progresse pas avec ses matchs actuels.

minetvert

Post by minetvert »

Dr Green wrote:
Platoche wrote:
Complètement d’accord. En amateur ça a suffit, contre les videurs de boites de nuit belge ou les routiers d’europe De l’est ca Suffit. Par contre quand on aura les vrais challengers en face, l’allonge ne suffira pas.

Mêmes ces déplacements hier étaient étranges.

Il remplit sa fiche de stat... c’est déjà cela. Il tombe dans une catégorie en renaissance (Wilder, Joshua, Fury, Takam nottamment) il va pas pouvoir jouer les stars tout en repoussant le combat.

Il ne progresse pas avec ses matchs actuels.
Quel escroc cet Acaries!...
Enfin, Yoka devrait vite redescendre de son nuage de fumée
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Post Reply