Résultats de cette 38ème journée: 5 victoires à domicile, 1 nul et 4 victoires à l'extérieur
Nombre de pronos émis: 146 .... la plus faible participation de la saison .... certains ont lâché comme très souvent à l'ultime journée .... -5 à la journée précédente et -37 par rapport à la 8ème journée, la plus faste de la saison
Moyenne pour cette 38ème journée: 4,16 ... la 24ème performance de la saison ... elle se serait située en 28ème position la saison dernière
Nbre de potonautes bouletisables: 13 mais
Nbre de potonautes obtenant la moyenne: 59 dont 20 au-dessus
Vainqueurs (x2) de cette 38ème journée avec 7 bons résultats : Merlin et Patoche.
- 45 potonautes avec 4 bons résultats : Arvernix, Asse85, Beau Seigne, Beb, BretonVert56, Buffy, Cedric26, Deadken, Dronchau, Ed de Glasgow, Enfer Vert, Fofie, Green Panthere, JuAsh-HK, KnoxX, La buse, Laureto, Le druide, Le Stig, Lematru, Longshot, Lopez & Supersub, Marat Izmailov, Margot, Mike le shark, Moufles, NomDeStade, Olive Verte, Olorin42, Oswaldo, Oswaldo84, Ouaichecha, Ourasi, Patavo 26, Pitchdobrasil, Punky, Riflebird, Robby1976, Rouge, Stephanois75, Tom-tom, ToujoursVerts, Vert-mine, Vordox et Zubrowski 42.
- 29 potonautes avec 3 bons résultats : Aiphes, Ardbeg, Cicero Vert, Cup's, Dactyle, Dimi, Dje1981, EnVert94, Gott, Grand Rub, Greengexoise, GreenPablo, GreenRomane, Gueute, Kilesso, Machiavel, MinetVert, Moloko, Moravcik71, Nico-Nico, OG287, Pat 42, Riquet le Vert, Sam42, SG, Stef, Stefaline, Super Friteuse et Zgorbluck.
- 11 potonautes avec 2 bons résultats : Asse Of Spades, Az42du26, Elise, FaroVert, GreenMarceau, Le verre, MrPipo, Sempre Sainté, Thomi, Tit'léna et Vertbath.
avec 1 seul bon résultat : DragonVert43 et VertdeTahiti
Last edited by ozzy on 16 May 2016, 14:04, edited 1 time in total.
Les dernières journées de championnat sont toujours très difficiles à pronostiquer. Un de mes plus mauvais score. Cette saison les pronostiques sur Sainté sont très compliqués et souvent le coeur parle, alors que la tête dit le contraire. Bonne fin de saison et à la saison prochaine pour ce jeu super sympa.
Last edited by Machiavel on 16 May 2016, 08:37, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
... le % de réussite sur les pronos des potonautes par match de chaque équipe, stats arrêtées après la mise à jour du championnat
avec en légende:
- couleur bleue: victoire à domicile (ou défaite à l'extérieur)
- couleur jaune: match nul
- couleur rose: défaite à domicile (ou victoire à l'extérieur)
Petite synthèse:
A/ les équipes qui réussissent le mieux aux potonautes
Voilà, le verdict final est tombé .... Vordox n'a pas su résister à la remontée de Christophe .... néanmoins ils se partagent tous 2 la victoire finale avec 5 unités d'avance sur Ourasi qui prend place sur le second strapontin. Au pied du podium mais à 2 pts on retrouve Obi-Wan Kenobi (+2) à la 4ème place et son bon résultat (5/10) de la journée lui permet de devancer d'une longueur Pat 42 (-1) et Buffy (-1) qui se partagent la 5ème position. Ensuite, à 2 pts, le 7ème rang est occupé par un trio formé de Cicero Vert, Patoche (+12) son meilleur classement de la saison et Greenwood (+4) très combatif pour rentrer dans le Top10. Enfin, et toujours à une unité, on complète le Top10 avec sur sa dernière marche, Stephanois (+4) accompagné de Patavo 26 (-3), Asse85 (-3) et Breizhilien29 (+3).
Merci ozzy !
Ce top 5, malgré l'effondrement final, reste une belle perf, et je pense la meilleure depuis que je joue au loto-online ! pour tout ton boulot !
Bon, je termine avec un 4, qui résume assez bien ma saison....
Je me demande si ce n'est pas la saison de trop...Je suis venu dans les pronos en débutant, je continue en étant un débutant