depuis l'age de six ans je vais au stade...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Espace parallèle

depuis l'age de six ans je vais au stade...

Post by Espace parallèle »

et je remarque que ce forum ressemble de plus en plus à celui du forum officiel, avec des primo supporters qui sont peut être abonnés cette année, quand moi et mon frère on l'était en division 2 pour ne pas voir l'ASSE mourir...

J'ai connu l'enfer (la vente de Sagnol, la vente de Coupet, le putsch de Larqué contre le président Laurent), le paradis (Moravcik, la remontée définitive de ligue 2), le purgatoire (la demi finale perdue contre Nantes en Coupe de France, les tournois internationaux de Saint-Joseph de Maclas-Péllussin où je faisais découvrir les jeunes prometteurs Péricard, Dabo, Mendy, Houri, Pape thiaw à mon frère Julien)...

Aors j'ai envie de dire à tous les primo supporters, retournez à vos couches culottes, il ne suffit pas de porter un maillot coupe de la ligue pour être un vrai supporter....allez Sainté à jamais !

PS : pour aller à Lyon, Paris ou Marseille c'est très simple, Saint-Chamond, Grand-Croix, Givors, vous y êtes ....
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

OSWALDO84

Re: depuis l'age de six ans je vais au stade...

Post by OSWALDO84 »

Primo (def) : Premièrement, qui survient de façon initiale, qui advient avant toute chose.

Pseudo(def) : Mot grec signifiant mensonge utilisé comme préfixe afin de caractériser la seconde partie d'un mot comme fausse.

Vu que tu as l'air d'être très pointilleux sur les propos des autres forumeurs, quitte à les détourner de leur contexte, je me permets de t'aider à donner du sens à tes propos afin qu'un imbécile ne vienne pas t'agresser.
Par ailleurs, je suis sûr que ceux que tu qualifies de "primo" supporters apprécieront que tu aies modifié ton post et supprimé la proposition de sodomie que tu leur adressais si gentiment.

Signé : un vieux supporter vert, ni primo, ni pseudo, qui aime son équipe depuis 1967 mais qui ne s'autorise pas pour autant à insulter ses congénères verts :mrgreen: ;)

Et ALLEZ LES VERTS

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

OSWALDO84 wrote:Primo (def) : Premièrement, qui survient de façon initiale, qui advient avant toute chose.

Pseudo(def) : Mot grec signifiant mensonge utilisé comme préfixe afin de caractériser la seconde partie d'un mot comme fausse.

Vu que tu as l'air d'être très pointilleux sur les propos des autres forumeurs, quitte à les détourner de leur contexte viewtopic.php?f=1&t=22466, je me permets de t'aider à donner du sens à tes propos afin qu'un imbécile ne vienne pas t'agresser.
Par ailleurs, je suis sûr que ceux que tu qualifies de "primo" supporters apprécieront que tu aies modifié ton post et supprimé la proposition de sodomie que tu leur adressais si gentiment.

Signé : un vieux supporter vert, ni primo, ni pseudo, qui aime son équipe depuis 1967 mais qui ne s'autorise pas pour autant à insulter ses congénères verts :mrgreen: ;)

Et ALLEZ LES VERTS

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Merci de poursuivre vos échanges par mp.
http://www.poteaux-carres.com/

Locked