Photos Sainté - Paris
Posted: 31 Jan 2016, 22:05
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://dev.poteaux-carres.com/forum/
C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.Alcøm wrote:C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.EspaceVert wrote:C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.Alcøm wrote:C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
j'étais fou moi aussi et j'aurais vraiment aimé lui répondre (si tant est qu'on puisse débattre avec lui sur ce genre de sujet), par contre dire qu'il a aucune culture foot faut pas exagérer je penseGod save The Green wrote:+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.EspaceVert wrote:C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.Alcøm wrote:C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
En plus il n'a aucune culture foot.
Ah bon ! Tu crois que quand on dit que L'ASSE tient sa popularité grâce au pognon parce qu'elle a dominé le foot français à une époque où elle était bien plus riche que les autres, c'est avoir une culture foot.paranoid wrote:j'étais fou moi aussi et j'aurais vraiment aimé lui répondre (si tant est qu'on puisse débattre avec lui sur ce genre de sujet), par contre dire qu'il a aucune culture foot faut pas exagérer je penseGod save The Green wrote:+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.EspaceVert wrote:C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.Alcøm wrote:C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
En plus il n'a aucune culture foot.
Oui sur ce point t'as tout à fait raison et c'est ce que je lui aurais répondu, il exagère grandement notre puissance au faîte de notre gloire. Y avait bien moins d'écart entre nous et la concurrence et surtout moins de transferts que maintenant donc c'est pas comparable.God save The Green wrote:Ah bon ! Tu crois que quand on dit que L'ASSE tient sa popularité grâce au pognon parce qu'elle a dominé le foot français à une époque où elle était bien plus riche que les autres, c'est avoir une culture foot.paranoid wrote:j'étais fou moi aussi et j'aurais vraiment aimé lui répondre (si tant est qu'on puisse débattre avec lui sur ce genre de sujet), par contre dire qu'il a aucune culture foot faut pas exagérer je penseGod save The Green wrote:+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.EspaceVert wrote:C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.Alcøm wrote:C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
En plus il n'a aucune culture foot.
Les Verts n'étaient pas riche non. On tient nos titres de la qualité et de la compétence de nos présidents, entraîneurs, dénicheurs de talents etc
Les Rocher, Snella, Batteux, Garonaire, Herbin etc
L'effectif était quasiment composé que de joueurs formés au club
On a était précurseur dans tous les domaines. Formation, méthode d'entraînement, marketing, recrutement des jeunes...
Quand on a été riche au début des années 80, et qu'on a changé de politique, on a vu ce que ça a donné.
Donc oui Riolo n'a aucune culture foot ou alors il est malhonnête.

Première mi temps on les a beaucoup entendu en effet, j'étais en HP en plein milieu donc j'avais des deux côtés les kops, et je voyais qu'il y avait beaucoup plus de monde qui participait aux chants, même si c'est encore loin d'être comme en KN.martien wrote:À part ça, même si je n'ai regardé le match qu'à la télé, j'ai l'impression que le kop sud a beaucoup progressé depuis l'année dernière, je me trompe ? Il me semble qu'il y a eu de très grosses poussées.
Les MF et les GA marquent un point dans cette action de résistance au grand n'importe quoi qu'est devenu le foot français, et dont le PSG n'est en fait que l'avatar le plus visible de cette dérive insupportable de l'argent roi. Ils démontrent qu'il est possible d'être à la fois virulent dans la dénonciation et intelligent dans la transmission de l'indignation.martien wrote:Soutien total aux MF et GA.
Action parfaite, qui a fait parler tout en ne pénalisant pas les joueurs qui ont été parfaitement soutenus à partir de la 2ème minute. Avec, en plus, le bon gros chant bien puissant pour marquer la fin de la grève et montrer la différence entre silence et passion. Respect les gars !
Super le clin d'oeil a la derniere chanson de Renaud et qui va parfaitement avec toutes les banderolles de dimanche !Sempre Sainté wrote:
Mais d'aileurs, les tribunes populaires sont les derniers lieux de résistances face à la dérive mafieusement mercantile de la L1. C'est bien pour ça que la réponse institutionnelle est de plus en plus virulente.Moufles wrote:Les MF et les GA marquent un point dans cette action de résistance au grand n'importe quoi qu'est devenu le foot français, et dont le PSG n'est en fait que l'avatar le plus visible de cette dérive insupportable de l'argent roi. Ils démontrent qu'il est possible d'être à la fois virulent dans la dénonciation et intelligent dans la transmission de l'indignation.martien wrote:Soutien total aux MF et GA.
Action parfaite, qui a fait parler tout en ne pénalisant pas les joueurs qui ont été parfaitement soutenus à partir de la 2ème minute. Avec, en plus, le bon gros chant bien puissant pour marquer la fin de la grève et montrer la différence entre silence et passion. Respect les gars !