Le supporter stéphanois peut-il ruiner un mariage lyonnais?
Posted: 08 Sep 2015, 08:58
Bon en lisant la presse locale lyonnaise, je vois qu'on nous aussi de notre coté atteint le sommet de la connerie
Premièrement il y a cette information surprenante de premier abord :
Et aujourd'hui il semblerait que l'enquête se dirige sur des supporters stéphanois qui se seraient trompés de mariage
Si les faits étaient avérées, certains ne seraient aidés non plus de notre coté...
Premièrement il y a cette information surprenante de premier abord :
http://www.lyonmag.com/article/75246/be ... un-mariageBeaujolais : Ils détruisent le buffet d’un mariage
Au moins quatre individus encagoulés se sont invités dans un mariage ce samedi, à Denicé dans le Beaujolais, et ont détruit le buffet.
Ils ont profité que tous les invités soient à l’église pour s’introduire dans la salle de réception et détruire à coups de battes de base-ball le buffet tout entier.
Malgré l’important dispositif mis en place par la gendarmerie, au sol mais aussi dans les airs avec un hélicoptère, les individus n’ont pu être interpellés.
L'enquête se poursuit.
Et aujourd'hui il semblerait que l'enquête se dirige sur des supporters stéphanois qui se seraient trompés de mariage
http://www.lyonmag.com/article/75285/ri ... nt-de-lieuRivalité OL-ASSE : des Stéphanois pensaient ruiner le mariage de Lyonnais mais se trompent de lieu !
LyonMag
?Le buffet détruit à coups de battes de baseball samedi par quatre hommes cagoulés dans un château à Denicé dans le Beaujolais, serait, selon nos informations, l'œuvre de hooligans de Saint-Etienne.
Il semblerait que quatre ultras des Magics Fans 1991, visiblement mal renseignés, se soient attaqués au mauvais mariage. Car non loin du lieu de leur expédition punitive, toujours dans le Beaujolais et aussi dans un château, se mariait également un supporter lyonnais du Virage Sud.
Les deux associations de supporters rivales sont connues pour en découdre régulièrement en dehors des tribunes de stades de football, surtout depuis la fameuse affaire de la bâche stéphanoise volée par des Lyonnais.
?
Le jeune marié, qui a pu correctement profiter du plus beau jour de sa vie, nous a confié en exclusivité, "être persuadé que c'était son mariage qui était en fait visé". Selon lui, "les Stéphanois se sont trompés, ce n’était pas le bon lieu qui leur avait été indiqué".
D'ailleurs, les Lyonnais "sentaient le coup fourré arriver depuis quelque temps et restaient sur leurs gardes".
?
Contactée, la gendarmerie de Villefranche-sur-Saône ne veut pas communiquer sur cette affaire dite "trop sensible" selon elle. Quant au procureur de la République de Villefranche, il n'était pas joignable ce lundi malgré nos nombreux appels. ?
La saison promet d’être bouillante entre Lyonnais et Stéphanois.
Si les faits étaient avérées, certains ne seraient aidés non plus de notre coté...