Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Une nouveauté dans le monde merveilleux du foot français : des matches (en l'occurrence , 2 matches de coupe de France) programmés un vendredi soir à 18 heures ...des stades vides et basta !
-
Sempre Sainté
https://twitter.com/pbouby/status/10628 ... 94371?s=21
Journaliste à 2 balles
Journaliste à 2 balles
-
osvaldopiazzolla
Et si jamais Orléans ils gagnent, qu'est ce qu'il va dire?Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/pbouby/status/10628 ... 94371?s=21
Journaliste à 2 balles
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Qui ça? Aiello?Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/pbouby/status/10628 ... 94371?s=21
Journaliste à 2 balles

Je ne sais pas si cela a déjà été débattu mais le O.Dembélé ne serait-il pas un peu "jeune con " ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... und/959346
et
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ame/959234
et
En tous cas son transfert fort onéreux n'apparait pas rentable pour le Barca pour l'instant. En revanche pour Dortmundepopee76 wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été débattu mais le O.Dembélé ne serait-il pas un peu "jeune con " ?
et
A noter le but de Bamba avec les espoirs contre les croates au terme d'un match amical qui s'est soldé par un match nul 2 partout.
https://www.youtube.com/watch?v=u_dOcA-zGjo
J’achète
Toujours un plaisir de l'écouter ,maintenant de le lire .
J’achète
Toujours un plaisir de l'écouter ,maintenant de le lire .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je viens de lire que l'effectif de l'OL avait été évalué à 394 M€. Et pas par eux, mais par un cabinet extérieur. C'est sur le site de l'équipe. Article payant donc je n'ai pas lu la suite (faux pas déconner non plus). Mais c'est impressionnant

Qui a payé le cabinet ? Aulas ?StephVert wrote:Je viens de lire que l'effectif de l'OL avait été évalué à 394 M€. Et pas par eux, mais par un cabinet extérieur. C'est sur le site de l'équipe. Article payant donc je n'ai pas lu la suite (faux pas déconner non plus). Mais c'est impressionnant
Tu trouve cela beaucoup trop ?StephVert wrote:Je viens de lire que l'effectif de l'OL avait été évalué à 394 M€. Et pas par eux, mais par un cabinet extérieur. C'est sur le site de l'équipe. Article payant donc je n'ai pas lu la suite (faux pas déconner non plus). Mais c'est impressionnant
Moi pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Pareil. Anouar et Fekir c'est déjà 150m a eux 2. En rajoutant, ndombele et Mendy, on doit être a plus de 200.vert7910 wrote:Tu trouve cela beaucoup trop ?StephVert wrote:Je viens de lire que l'effectif de l'OL avait été évalué à 394 M€. Et pas par eux, mais par un cabinet extérieur. C'est sur le site de l'équipe. Article payant donc je n'ai pas lu la suite (faux pas déconner non plus). Mais c'est impressionnant
Moi pas .
A quel moment je dis que c'est beaucoup trop??vert7910 wrote:Tu trouve cela beaucoup trop ?StephVert wrote:Je viens de lire que l'effectif de l'OL avait été évalué à 394 M€. Et pas par eux, mais par un cabinet extérieur. C'est sur le site de l'équipe. Article payant donc je n'ai pas lu la suite (faux pas déconner non plus). Mais c'est impressionnant
Moi pas .

Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
LE MARQUIS
un Depay en pleine bourrethesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Match complètement insignifiant côté bleu. Hélas, les avertissements sans frais des derniers matches contre l'Islande et l'Allemagne n'ont pas été pris en compte (ou plutôt Deschamps n'a pas trouvé la solution). J'espère que cela n'augure pas de longs mois de vaches maigres, après l'immense bonheur du Mondialthesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Digne et Nzonzi, c'est... Je vais pas aller plus loin pour éviter d'être méchant.

t'es dur avec digne!!! Par contre nzonzi,ouais j avoue!!!!PtitLu wrote:Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Digne et Nzonzi, c'est... Je vais pas aller plus loin pour éviter d'être méchant.
-
le Cantalou
Ah la chatte à DD a cessé de fonctionner ?
Oui Nzonzi c'était pas beau à voir et pourtant je l'aime bien.Stephdu83 wrote:t'es dur avec digne!!! Par contre nzonzi,ouais j avoue!!!!PtitLu wrote:Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Faudrait que la Dèche arrête avec l'immunité de certains champions du monde. Pavard est infâme depuis la Cdm il pourrait rappeler un taulier au hasard Debuchy
Bref c'était nul
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
ET que dire du surcoté Griezmann qu'on annonce ballon d'or, quelle farce!!!!!Stephdu83 wrote:t'es dur avec digne!!! Par contre nzonzi,ouais j avoue!!!!PtitLu wrote:Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
P... Qu'est-ce que c'est chiant ces trêves internationales... 
Et quelle belle tactique de faire rentrer Sissoko et Ndombelé, alors qu'on est mené....

Les verts toujours...
Une panenka que beaucoup attendait. Un loris tellement mais alors tellement bon tout le match que je pensais qu’il l’aurait deviné.thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
C'est quand même un sacré courant d'air à chaque fois que je le vois en EDF... Ce qui m'énerve le plus en fait, c'est le voir appeler, alors qu'on a pleins d'alternatives qui me paraissent bien plus intéressantes. Un Jérôme Roussillon par exemple. Au moins tenter ce genre de joueurs, si ça le fait pas, tant pis. Digne, on sait ce que ça vaut, ça a jamais été foufou.Stephdu83 wrote:t'es dur avec digne!!! Par contre nzonzi,ouais j avoue!!!!PtitLu wrote:Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Quand on a autant d'absents, je trouve que c'est le bon moment pour prendre quelques risques, voir de nouvelles têtes qu'on n'a pas vu en EdF. Mais bon... Le recyclage ça rassure Deschamps. Et c'est comme ça qu'on retrouve des Sissoko ou autres, qui ne faisaient pas l'unanimité quand ils étaient en forme. Et qu'ils le font encore moins maintenant qu'ils cirent le banc en club.
Tu veux un milieu avec du volume ? T'as Veretout qui fait un super début de saison avec la Fio. Sur sa lancée de l'année dernière.
Bref, c'est pas juste un attaque gratuite contre DD. Je fais plus parti de ses partisans. On ne fait pas autant des résultats par hasard. On est pas champions du monde par hasard. Mais ce manque d'imagination assez régulier dans les appelés ça m'énervent quelques peu. Si tous ses "réguliers en sélections" étaient irréprochables, je dis pas. Or, il y en a pas mal que je trouve loin du niveau que d'autres, au même poste, pourraient avoir.