![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Soulagé machiavel ? le coeff UEFA est sauvé ![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
Ne serait-ce que pour pour faire ch... tous les footix , les mecs du show-biz , journalistes et les pseudo-consultants fans de cette équipe de millionnaires ...
Parce que le PSG , c'est tous les jours , si tu t'intéresses au foot , que tu en bouffes ...
Sérieusement qu'on rage en championnat je l'entend, mais là on s'en fout sérieux. C'est du bonus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Un conseil : n'allumez pas la radio demain en vous levant ou en allant au boulot car vous allez en bouffer du PSG .
c'est surtout Trapp qui fait un grand match. je ne pensais pas qu'il etait si bon.Machiavel wrote:C'est plié et Zlatan marque dans un grand match et fait une passe décisive.
Je ne suis pas en extase devant le PSG, ce n'est le PSG de Raï par exemple. J'ai plus kiffé notre match contre Bâle.Diablø wrote:il t'en reste un peu Machiavel fais gaffe
Il a été bon ce soir, malgré une ou deux balle mal négociées.GreenP wrote:c'est surtout Trapp qui fait un grand match. je ne pensais pas qu'il etait si bon.Machiavel wrote:C'est plié et Zlatan marque dans un grand match et fait une passe décisive.
Ben heureusement encore ...tu es supporter des verts non ?Machiavel wrote:Je ne suis pas en extase devant le PSG, ce n'est le PSG de Raï par exemple. J'ai plus kiffé notre match contre Bâle.Diablø wrote:il t'en reste un peu Machiavel fais gaffe
Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
Ne serait-ce que pour pour faire ch... tous les footix , les mecs du show-biz , journalistes et les pseudo-consultants fans de cette équipe de millionnaires ...
Parce que le PSG , c'est tous les jours , si tu t'intéresses au foot , que tu en bouffes ...
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Il a été acheté pour ça, c'est la plus value, Sirigu n'etait pas assez décisif en LDC. Au match aller il fait un arret de folie.
Last edited by stephanois75 on 09 Mar 2016, 22:17, edited 1 time in total.
Pour çà , entre autres : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.htmlMulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
En même temps, dans ces duels entre milliardaires que propose la Ligue des Champions jusqu'à l'indigestion, tant mieux si c'est l'équipe qui l'a mérité le plus sur le terrain sur l'ensemble des deux matchs qui se qualifie.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je ne sais pas vu les réflexions que je lis depuis le début je me dis que certains n'ont pas connu les grandes épopées européennes des années 70-80-90 des clubs français. La dernière belle épopée c'est l'ASM. Là on suit une logique de pognon, donc quitte a voir gagner une équipe qui a du fric, autant que ce soit une équipe française qui permette aux clubs français de ne pas se prendre les pieds dans le tapis en juillet-aout en tour préliminaire.merlin wrote:Ben heureusement encore ...tu es supporter des verts non ?Machiavel wrote:Je ne suis pas en extase devant le PSG, ce n'est le PSG de Raï par exemple. J'ai plus kiffé notre match contre Bâle.Diablø wrote:il t'en reste un peu Machiavel fais gaffe
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est pas le PSG qui a infligé la sanction il me semble...merlin wrote:Pour çà , entre autres : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.htmlMulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
Bon, je laisse tomber ...Mulot wrote:C'est pas le PSG qui a infligé la sanction il me semble...merlin wrote:Pour çà , entre autres : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.htmlMulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
Quelqu'un pour lui expliquer ?
L'histoire de la banderole ce qui est le plus gerbant ce n'est pas que le Président du PSG tente de défendre les intérêt de l'investisseur principal du PSG et de son pays. Non ce qui est le plus gerbant c'est la LFP, qui en tant qu'instance qui a une délégation de service publique, ne respecte même pas une liberté fondamentale de notre République: la liberté d'expression.
Mulot wrote:C'est pas le PSG qui a infligé la sanction il me semble...merlin wrote:Pour çà , entre autres : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.htmlMulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
C'est vrai qu'ils n'y sont absolument pour rien et qu'ils n'ont absolument pas réclamé la démission de membres de notre propre club
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Non, parceque ça fermerait le caquet aux medias. Va falloir aller jusqu'aux 1/4, tant pis. Ce sera comme l'année dernière. Le Bayern tiens, ça chagerait des espagnols. ![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Mais j'en ai rien à foutre de Chelsea, peu importe, je n'aime pas Paris point, je vois pas pourquoi je devrais supporter ce club c'est tout.Mulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
-
Laisse faire au match aller je me suis fait tomber dessus parce que j'ai eu le malheur de dire que je souhaitais une défaite de Paris.merlin wrote:Bon, je laisse tomber ...Mulot wrote:C'est pas le PSG qui a infligé la sanction il me semble...merlin wrote:Pour çà , entre autres : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.htmlMulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
En déjà j'avais eu le droit à l'argument du Chelsea club de milliardaires aussi.
Ce qui est vrai.robbyherbin wrote:Laisse faire au match aller je me suis fait tomber dessus parce que j'ai eu le malheur de dire que je souhaitais une défaite de Paris.merlin wrote:Bon, je laisse tomber ...Mulot wrote:C'est pas le PSG qui a infligé la sanction il me semble...merlin wrote:Pour çà , entre autres : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.htmlMulot wrote:Alors entre 2 équipes composées avec des millions pourquoi veux tu que ça soit le PSG qui perde ?Huracan wrote:De la jalousie ? Mon pauvre t'es à l'ouest.Mulot wrote:Même éliminé tu en boufferas du PSG... Ceux qui souhaite l'élimination du PSG, c'est par pur jalousie car en France personne ne peut rivaliser avec le PSG. Chelsea c'est quand même les précurseurs en matière d'équipe construite avec des millions.merlin wrote:Chelsea , je m'en cogne , il faut que le PSG soit sorti de cette coupe, et peu importe par qui.Mulot wrote:C'est sur qu'il vaut mieux soutenir les pauvres de Chelsea petit club qui s'appuie sur sa formation et n'a jamais dépensé des millions.merlin wrote:Non, je ne pleurerais pas et voir Paris éliminé , par contre , me ferait bien rire.Machiavel wrote:Paris doit aller loin dans cette compétition lorsque les Russes et les Portugais nous serons passé devant il ne faudra pas pleurer.toujoursverts wrote:Allez chelsea ! Merde un petit effort !
En déjà j'avais eu le droit à l'argument du Chelsea club de milliardaires aussi.
Ce que je vois c'est que quand on se fais sanctionné ce n'est pas la faute de la ligue mais du PSG donc vous souhaitez l'élimination du PSG.
Donc quand il y a des interdits de stade chez nous ce n'est pas de la faute de la ligue mais de l'ASSE donc vous souhaitez une élimination de l'ASSE ?
-
Mulot wrote: Ce que je vois c'est que quand on se fais sanctionné ce n'est pas la faute de la ligue mais du PSG donc vous souhaitez l'élimination du PSG.
Donc quand il y a des interdits de stade chez nous ce n'est pas de la faute de la ligue mais de l'ASSE donc vous souhaitez une élimination de l'ASSE ?
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
arrêter de vous prendre la tête (élimination ou qualification) c'est pas l'OL ou l'OM qui joue ![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Tiens en parlant de banderoles , au parc il s'en déploie encore ?
Avec nos voisins adorés on se chambre par banderoles interposées , mais au moins on doit reconnaitre que ça ne va pas plus loin ,contrairement au QSG .
Avec nos voisins adorés on se chambre par banderoles interposées , mais au moins on doit reconnaitre que ça ne va pas plus loin ,contrairement au QSG .
LeForezLibre wrote:Mulot wrote: Ce que je vois c'est que quand on se fais sanctionné ce n'est pas la faute de la ligue mais du PSG donc vous souhaitez l'élimination du PSG.
Donc quand il y a des interdits de stade chez nous ce n'est pas de la faute de la ligue mais de l'ASSE donc vous souhaitez une élimination de l'ASSE ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laissez faire ça sert à rien de répondre je crois
![Dan.San :nono:](./images/smilies/84.gif)