ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

greenw42 wrote:
old_side wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9185998848

avec option d'achat. Il reste qui là comme joueur en fait?
Pret avec OA donc on ne le reverra plus. C'est bien on dégraisse mais l'OA ne doit pas être très haute vu le peu de moyen d'un club comme Metz...
1M ?
Ca dépend, tu peux mettre une option plus chère en cas de montée en ligue 1... cf Diony :)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

SP42

Post by SP42 »

speed94 wrote:
SP42 wrote:Khazri peut jouer milieu ou ailiers gauche, pas à droite.
Oui enfin ça serait pas le premier ailier à jouer en "pied inversé" :]
Certes... après les pieds inversés, c'est bien sur une courte période. Je préfère perso toujours que le mec puisse utiliser son pied gauche à gauche, et pied droit à droite ... sinon tu vois jamais de centres en première intention, les joueurs repiquent toujours dans l'axe...

StephVert

Post by StephVert »

Pour la saison prochaine et au vu de ce qui se passe, je vois bien 3 favoris pour le titre avec Paris, Lyon et Monaco et outsiders proche l'OM et nous.
Donc entre 1 et 5 pour nous. Et comme dirais Courbis, entre 1 et 5 c'est pas forcément 5
Image

speed94

Post by speed94 »

SP42 wrote:
speed94 wrote:
Certes... après les pieds inversés, c'est bien sur une courte période. Je préfère perso toujours que le mec puisse utiliser son pied gauche à gauche, et pied droit à droite ... sinon tu vois jamais de centres en première intention, les joueurs repiquent toujours dans l'axe...
Oui d'ou l'utilisation des "pieds inversés". Mais cela va avec l'évolution tactique de notre époque... Ce que je veux dire, c'est que les ailiers sont de moins en moins des bouffeurs de lignes et de plus en plus amené à se recentrer dans l'axe ...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Bon bah dans mon idée de groupe restreint, on remplace Maïga par Camara. Et si Tannane s'en va, il faudra recruter un autre ailier.

SP42

Post by SP42 »

speed94 wrote:
SP42 wrote:
speed94 wrote:
Oui d'ou l'utilisation des "pieds inversés". Mais cela va avec l'évolution tactique de notre époque... Ce que je veux dire, c'est que les ailiers sont de moins en moins des bouffeurs de lignes et de plus en plus amené à se recentrer dans l'axe ...
C'est bien ce que je déplore... car au final, à force de rentrer dans l'axe, tu facilites la défense. Y a rien de plus chiant et dangereux qu'un ailier qui te déborde, et centre en première intention. (Bon Beckham balançait du centre dans déborder le défenseur, c'était prodigeux ... J'adorais ce mec.)

Et avec un buteur comme Beric... tu peux vite amener le danger avec des centres en premières intentions.
Last edited by SP42 on 10 Jul 2018, 10:57, edited 1 time in total.

ondeverte

Post by ondeverte »

speed94 wrote:
SP42 wrote:
speed94 wrote:
Tout depend des schemas, mais dans un 4-2-3-1 comme l'annee derniere, le role de centreur est plus le fait des lateraux et de ce cote la on est pas mal avec Debuchy-GSilva (dont je suis sur qu'on a pas encore vu le meilleur). les 3 MO sont plus axes dans la construction offensif les decalage, dribble, jeu en une-deux et puis bon ceux qu'on a ils sont pas maladroit du pied gauche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

maxarthur

Post by maxarthur »

StephVert wrote:Pour la saison prochaine et au vu de ce qui se passe, je vois bien 3 favoris pour le titre avec Paris, Lyon et Monaco et outsiders proche l'OM et nous.
Donc entre 1 et 5 pour nous. Et comme dirais Courbis, entre 1 et 5 c'est pas forcément 5
T enflamme pas Lucien, t enflamme pas!!!

seb0769

Post by seb0769 »

toujours rien d'officiel pour Khazri? il a pas changé d'avis j'espère :P

djeff01

Post by djeff01 »

Et ben le groupe va être bien différent de celui de l'an dernier

Sensimo

Post by Sensimo »

seb0769 wrote:toujours rien d'officiel pour Khazri? il a pas changé d'avis j'espère :P
Enorme coup de tonnerre à l'Etrat, le dossier Kazrhi connaît un énième rebondissement, alors que tout semblait réglé pour la signature de l'international Tunisien, le joueur fait volte face, au dernier moment le president Romeyer aurai discretement supprimer un zero sur le salaire du joueur. Heureusement son agent Franck Sylvestre a vu l'entourloupe quelque minute avant la signature. Il devrait donc finalement rejoindre les rouges et noir du stade rennais.
La cellule de recrutement avais senti le coup de Romeyer c'est pour cela qu'il on progressé sur le dossier Kmp.

vert7910

Post by vert7910 »

Sensimo wrote:
seb0769 wrote:toujours rien d'officiel pour Khazri? il a pas changé d'avis j'espère :P
Enorme coup de tonnerre à l'Etrat, le dossier Kazrhi connaît un énième rebondissement, alors que tout semblait réglé pour la signature de l'international Tunisien, le joueur fait volte face, au dernier moment le president Romeyer aurai discretement supprimer un zero sur le salaire du joueur. Heureusement son agent Franck Sylvestre a vu l'entourloupe quelque minute avant la signature. Il devrait donc finalement rejoindre les rouges et noir du stade rennais.
La cellule de recrutement avais senti le coup de Romeyer c'est pour cela qu'il on progressé sur le dossier Kmp.
fait attention toi :hehe: . Des trucs bizarre ,cela arrive chez nous .Veretout te passe le bonjour :mrgreen:

KMP , moi je trouve dommage pour les jeunes , je vois pas l’intérêt de le prendre .mais bon , il est gentil .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche

Post by Platoche »

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 9186706432

Benjamin Danet
@benjamindanet
#ASSE @ASSEofficiel #MERCATO La prolongation de #KMP n'enterre pas la piste #OUNAS. Besoin de joueurs sur les côtés. Plans B pour #CABELLA sont toujours travaillés. A suivre.@ButASSE
Image

Les verts toujours...

vertdu84

Post by vertdu84 »

Gros problème détecté à sa visite médicale. Le transfert est en stand by en attendant une contre visite pour confirmer ou infirmer.
À priori il aurait la jambe droite plus courte ce qui m'empêcherait de jouer en pied inversé...

:D

ManuMick

Post by ManuMick »

vertdu84 wrote:

Gros problème détecté à sa visite médicale. Le transfert est en stand by en attendant une contre visite pour confirmer ou infirmer.
À priori il aurait la jambe droite plus courte ce qui m'empêcherait de jouer en pied inversé...
:D
On fait des blagues mais on connait la maison et on craint tous que la VM ne soit pas conforme...

rahyan69

Post by rahyan69 »

Si maiga explose à Metz on pourra le garder non ? Car c'est une option d'achat et non pas une obligation d'achat. J'ai juste non ?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

rahyan69 wrote:Si maiga explose à Metz on pourra le garder non ? Car c'est une option d'achat et non pas une obligation d'achat. J'ai juste non ?

non Metz a la priorité avec l'option s'ils veulent l'acheter

en général ça marche comme ça, mais faudrait avoir les détails, Dionys n'a pas pu rester au UK car le club n'est pas remonté en 1ere league

Stelis

Post by Stelis »

Pourquoi ne pas tenter defrel en prêt?? Il a fait une mauvaise saison à la Roma, il peut jouer avant centre et aillier. Il est bon. Pour le relancer....avec kharzy et hamouma en 2, ça éviterait de devoir coltiner kmp encore..

rahyan69

Post by rahyan69 »

Cet après midi je vais au coiffeur sur Lyon et il y a souvent kmp la bas. Je vous dirais dès news de mon coiffeur ou de kmp sur sa situation mercatale

REP1981

Post by REP1981 »

Certains pensent que Gasset se contentera d'un groupe restreint de 16 joueurs, plus des jeunes.

C'est bien mal connaitre l'histoire des blessures de nos dernieres annees. On ne peut pas se permettre de faire avec un groupe de moins de 20 a 22 joueurs pro aguerris, et les jeunes, au compte goutte, malheureusement. La plupart sortent d'une saison reussie en N3, et on en ferait des candidats a la rotation en L1? C'est du suicide. Vous verrez que l'on recrutera encore 2 defenseurs, 1 milieu, et 1 AC.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

al bundy

Post by al bundy »

batmanreturns wrote:
SP42 wrote:
thesnakke wrote:
lemâtru wrote:
SP42 wrote:
al bundy wrote:
Platoche wrote:
korvald wrote:Kmp c'est un mec sympathique mais clairement pour une équipe qui vise les qualifications européennes ce n'est clairement pas suffisant! Il a des statistiques famélique..
Il a bien fait partie de l'équipe de Galtier qui s'est qualifiée 4 fois de suite pour l'Europa ligue...
Stéphane Guivarch' a été l'avant centre titulaire de l'équipe championne du monde 98...
Cet exemple de Guivarch' est franchement mauvais. La saison de Guivarch en 98 est exceptionnelle... le faire passer pour un clown, comme d'autres joueurs (au hasard, Karembeu, Leboeuf...) c'est incroyable, tellement à l'époque les trois étaient très bons.
+1 avec SP42 ;)
Guivarc'h la saison 97-98 c'est 46 buts en 53 matchs, le faire passer pour un peintre ca fait peut etre rigoler parce que c'etait pas un joueur bling bling mais plus efficace que lui cette année là y'avait pas hein
Tout comme Diomède qui fait une saison de dingue... Mais bon, ca fait toujours marrer ceux qui n'ont pas connu cette période.
Et tous ceux qui n'ont pas connu les vaches maigres avant, les non qualifications aux euros 88, aux mondiaux 90 et 92, les 1/2 finales frustrantes de 82, 86 ou 96.

Merci à jamais à France 98 puis France 2000...

On a connu le France championne du monde, que d'autres générations avant nous n'ont pas connu, je souhaite en connaître d'autres et que les générations qui ricanent en connaissent aussi

A vous tous je je pense que vous n'avez pas bien compris mon allusion.
Guivarch oui a fait une super saison en 98 ( que j'ai connu car j'avais la vingtaine) mais vous n'allez pas me dire qu'il n'est pas pas passé à travers la coupe du monde non?
C'était un contre exemple par rapport à la sortie de Platoche qui justifiait le fait que KMP était sous -entendu performant car il a fait parti d'une équipe performante ( qui s'est qualifiée 4 fois pour l'Europe).
Ce n'est pas parce qu'une équipe est performant que le simple fait d'en faire parti justifie à dire que tu as été performant.
Si vous voulez un autre exemple Srtasbourg a été champion de France avec Domenech dans ses rangs ...ça va mieux ? :P
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Az42du26

Post by Az42du26 »

REP1981 wrote:Certains pensent que Gasset se contentera d'un groupe restreint de 16 joueurs, plus des jeunes.

C'est bien mal connaitre l'histoire des blessures de nos dernieres annees. On ne peut pas se permettre de faire avec un groupe de moins de 20 a 22 joueurs pro aguerris, et les jeunes, au compte goutte, malheureusement. La plupart sortent d'une saison reussie en N3, et on en ferait des candidats a la rotation en L1? C'est du suicide. Vous verrez que l'on recrutera encore 2 defenseurs, 1 milieu, et 1 AC.
Ah non !
Les blessures cette année sont pour les caniches :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

rolhdam

Post by rolhdam »

rahyan69 wrote:Cet après midi je vais au coiffeur sur Lyon et il y a souvent kmp la bas. Je vous dirais dès news de mon coiffeur ou de kmp sur sa situation mercatale
:nonon: On ne dit pas je vais au coiffeur mais je vais au capilliculteur

Lio3842

Post by Lio3842 »

rolhdam wrote:
rahyan69 wrote:Cet après midi je vais au coiffeur sur Lyon et il y a souvent kmp la bas. Je vous dirais dès news de mon coiffeur ou de kmp sur sa situation mercatale
:nonon: On ne dit pas je vais au coiffeur mais je vais au capilliculteur
Tout cela est un poil capillotracté non?
Image

fx42

Post by fx42 »

StephVert wrote:
vertdegivors wrote:Maiga,Janko,RPG,Bamba bel écrémage de la jeunesse stéphanoise bravo messieurs :amen:
Janko est resté moins de 12 mois
puis janko est pas si jeune que ça et pas stéphanois et en plus de ça son talent n'a pas sauter au yeux...

Post Reply