[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Caïazzo a mis au pot
Balivernes.
-
Re: [Potins] Bonjour tristesse
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Papy oublie le derby
-
Re: [Potins] Un terrain d'entente entre Perdriau et Roro ?
C'est l'ASSE qui risque de tiquer...et pas rêve.
Coûte et pas coûute ...

Les paroles de Perdriau laissent quand même penser que c'est très loin d'être fait ! ET il n'y va pas par 4 chemins : il veut faire une bonne opération pour la ville.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oui il veut faire une belle opération pour la Ville et c'est normal. La Ville a investi beaucoup d'argent dans l'entretien du stade et ses rénovations. Ils ne vont pas brader le stade alors que les Stéphanois paient des impôts pour ce stade.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Si Romeyer pense à acheter c'est qu'il a une idée de la manière de financer cet achat.cedric26 wrote:et si le club ne peut pas acheter, ils auront une augmentation de loyer
vous pouvez pas acheter, ben pour vous remerciez grâce à la cour des comptes, ben on va vous augmentez votre loyer, ne nous dites pas merci
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et puis le stade continue de coûter à l'agglo (plus qu'à la ville il me semble). Donc pour 1€ symbolique et une verveine, c'est jouable.Machiavel wrote:Si Romeyer pense à acheter c'est qu'il a une idée de la manière de financer cet achat.cedric26 wrote:et si le club ne peut pas acheter, ils auront une augmentation de loyer
vous pouvez pas acheter, ben pour vous remerciez grâce à la cour des comptes, ben on va vous augmentez votre loyer, ne nous dites pas merci
![]()

Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est surtout le moment d'acheter, les taux immobiliers sont très bas.Machiavel wrote:Si Romeyer pense à acheter c'est qu'il a une idée de la manière de financer cet achat.cedric26 wrote:et si le club ne peut pas acheter, ils auront une augmentation de loyer
![]()

Les verts toujours...
Ben il faudrait surtout acheter avant l'election présidentiel, car la si je me trompe po, les taux sont en train de remonter un peu.. et après selon le président, il pourrait repartir de plus belle à la hausse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Romeyer avait expliqué qu'il pensait que les mensualités ne coûteraient qu'un million de plus par an.
La question étant combien de temps ça nous prendrait pour rembourser et si le stade est construit de manière à pouvoir faire des rénovations sans devoir tout détruire de prime abord ou si la zone permet la construction d'autre chose quand on voudra revendre, on sait qu'il y'a pleins de trous sous le stade.
Ha et
La question étant combien de temps ça nous prendrait pour rembourser et si le stade est construit de manière à pouvoir faire des rénovations sans devoir tout détruire de prime abord ou si la zone permet la construction d'autre chose quand on voudra revendre, on sait qu'il y'a pleins de trous sous le stade.
Ha et
Mon dieu...C'est devenu à la mode depuis notamment le grand stade de l'OL
Et il a bien raison ! C'est le patrimoine de la collectivité (et donc des citoyens/contribuables/administrés) jusqu'à présent ; l'aliéner à une entreprise privée, encore heureux que ça ne soit pas un cadeau.macrik wrote:Les paroles de Perdriau laissent quand même penser que c'est très loin d'être fait ! ET il n'y va pas par 4 chemins : il veut faire une bonne opération pour la ville.
on parle de cout, mais le cout seul n'a aucun intérêt ! c'est de mettre en face ce qu'il peut te rapporter qui fait que se sera une bonne ou une mauvaise affaire....
ALV!
ALV!
-
Evidemment, encore faut-il avoir l'argent sous le coude sans plonger le club dans un déficit monstre qui aurait un impact trop négatif sur le sportif.manutop wrote:on parle de cout, mais le cout seul n'a aucun intérêt ! c'est de mettre en face ce qu'il peut te rapporter qui fait que se sera une bonne ou une mauvaise affaire....
ALV!
Ce n'est pas parce que le gain serait énorme à terme qu'un SDF peut se permettre d'investir 20 000€.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Plutôt que de privatiser le stade, nationalisons l'asse.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
GreenPeace wrote:Plutôt que de privatiser le stade, nationalisons l'asse.
c'est déjà fait pour tous les clubs sauf PSG et Monaco, sauf que c'est pas l'état, c'est la télé le proprio.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] Allan se compare à Neymar et Hazard
Il a un sacré melon le bonhomme quand même...
-
okosvaldopiazzolla wrote:GreenPeace wrote:Plutôt que de privatiser le stade, nationalisons l'asse.
c'est déjà fait pour tous les clubs sauf PSG et Monaco, sauf que c'est pas l'état, c'est la télé le proprio.

Alors nationalisons la télé.

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Si peu....Dagostino wrote:Il a un sacré melon le bonhomme quand même...

Les verts toujours...
Pauvre garçon il a vraiment de la chance ce gamin d ' avoir un peu de talent .Dagostino wrote:Il a un sacré melon le bonhomme quand même...
-
Qu'il est un gros melon oui. Apres le titre est tres racoleur. Il dit juste qu'il aime jouer dans le registre que jouent ces joueurs
-
adrien38100 wrote:Qu'il est un gros melon oui. Apres le titre est tres racoleur. Il dit juste qu'il aime jouer dans le registre que jouent ces joueurs
Exact.
Ses propos telles qu'ils sont retranscris sont :
J’ai la générosité pour évoluer à ce poste. Je suis plus dans ce registre, façon Neymar, Hazard ou Özil. J’aime prendre le jeu à mon compte, mettre de bons ballons aux autres tout en sachant que je peux partir de loin balle au pied pour faire la différence et marquer."
Il définit juste son style de jeu par rapport à d'autres joueurs plus confirmés que lui ... Il ne dit pas qu'il est aussi bon qu'eux ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de melonites dans ses propos, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas par ailleurs le melon ... Le titre est juste mal choisis, et vise intentionnelement à accréditer la thèse ASM = Melonite ....
C'est Platoche qui a rédigé le potin ?