ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
le départ de lacrois si cest un transfert vers 3 ou 4 c'est bien il y aura ktc ou karamoko, on récupérerai 8 avec dabo on pourrai s'acheter un bon avant centre car je le répète beric j' y crois pas.
Peut-être pas pour ce mercato d'hiver mais plutôt en juin en lieu et place de Pogba/Lacroix, Da Silva a été très très bon hier...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
si on se maintien que subotic reste avec perrin j'aimerai plutôt un défenseur plus jeune style duverne de lens ou briancon de nimes
Da Silva est un joueur qui va avoir 30 ans et hier il jouait à 3 derrière, Caen je crois que c était une victoire sur les 13 derniers matches, si on a un gros investissement, j'imagine un défenseur un cran au dessus.benchaye wrote:Peut-être pas pour ce mercato d'hiver mais plutôt en juin en lieu et place de Pogba/Lacroix, Da Silva a été très très bon hier...
Comme Diony ?dimi wrote:C était une boutadevertdegivors wrote:On est quand même en droit de regretter que le club n’est pas un trio offensif avec 2 très bons joueurs de foot formés au club âgés de 21 ans chacun non ?dimi wrote:Mimosas7 wrote:Pour Bamba , on peut retourner le problème dans tous les sens, il nous manque la moitié des infos.
Ce qu il demande...
Ce qu'on propose...
La mentalité des conseillers ...
L'ouverture d'esprit de nos dirigeants sur ce sujet...
Bref, on sait pas grand chose et on peut juste parler de notre envie de le garder en vert ou pas...
Pour ma part, je pense que c'est le seul joueur à fort potentiel du groupe.
Qu'importe sa mentalité , il faut envoyer du lourd parce que quand il jouera ailleurs , à chaque exploit ou à chaque rumeur, on se bouffera les doigts...
On se bouffera les doigts et on devra supporter les commentaires du forum, comme chaque fois qu asm réussit un dribble
Les bons jeunes on les forme c’est juste que on ne les met pas dans les meilleurs conditions pour s’épanouir pleinement dans la durée.
Oui parce que Diony c'était une blague quand même, la fameuse boutade de Dijon
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
30 ans, ce n'est pas vieux pour un défenseur central... ça n'empêche qu'il a été très bon hier, s'il peut être très bon comme ça pendant 2/3 saisons chez nous, moi je prends.YACINE wrote:Da Silva est un joueur qui va avoir 30 ans et hier il jouait à 3 derrière, Caen je crois que c était une victoire sur les 13 derniers matches, si on a un gros investissement, j'imagine un défenseur un cran au dessus.benchaye wrote:Peut-être pas pour ce mercato d'hiver mais plutôt en juin en lieu et place de Pogba/Lacroix, Da Silva a été très très bon hier...
De toute façon, les jeunes qui ont son niveau, on ne peut pas se les payer.
Last edited by benchaye on 28 Jan 2018, 11:31, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Pour moi l'avant-centre n'est pas une priorité, on a des solutions de repli au pire avec Bamba, Hamouma voire Ntep. Par contre les points faibles sont clairement les lateraux, hier soir Silva et surtout Janko ont été ca-ta-stro-phiques ! Face à des équipes qui savent un peu mieux jouer on va prendre le bouillon, pour moi c'est le vrai problème.corayo wrote:le départ de lacrois si cest un transfert vers 3 ou 4 c'est bien il y aura ktc ou karamoko, on récupérerai 8 avec dabo on pourrai s'acheter un bon avant centre car je le répète beric j' y crois pas.
je trouve qu'on est dur pour janko il a que 21 ans et pour moi je le trouve meilleur que ktc. A ce pote on a ronald gabriel aussi ça serait dommage de les griller tous les 2 moi je leur ferais confiance.
Arrête un peu, remettre en cause sa jeunesse pour justifier son niveau,c'est notre maillon faible.corayo wrote:je trouve qu'on est dur pour janko il a que 21 ans et pour moi je le trouve meilleur que ktc. A ce pote on a ronald gabriel aussi ça serait dommage de les griller tous les 2 moi je leur ferais confiance.
moi en tout cas je préfère les voir jouer eux que ktc qui rame sur un côté et comme il ne pourra plus jouer central avec l'arrivée de subotic. Par contre je suis choqué que personne ne parle de beric il se bat mais il est légé souvent au sol ne fais pas le poids devant les défense et vous verrez il ne marquera pas beaucoup et la priorité et un avant centre.
Janko, sur le match d'hier, tu sens qu'il n'est pas trop en confiance, il a une caisse énorme, comme sa vitesse, il a souvent été en 1 contre 1 hier pour pouvoir déborder et centrer, mais au dernier moment, je me ravise, et retour en arrière.... Un Malcuit n'aurait pas hésité à défier l'adverser, essayer de dribbler pour taper le centre ensuite.
C'est dommage parce que c'est un bon contre-attaquant, hier, sur une action il prend de vitesse deux adversaires avec un contrôle orienté, mais la dernière passe pour Beric est à l'image de sa non confiance (manque de lucidité).
C'est dommage parce que c'est un bon contre-attaquant, hier, sur une action il prend de vitesse deux adversaires avec un contrôle orienté, mais la dernière passe pour Beric est à l'image de sa non confiance (manque de lucidité).
Les verts toujours...
-
1M+100k par mois sur an c'est bien moins que l'argent qu'il faudrait sortir pour faire venir un jeune de son niveau. Regardez pour combien part Karamoh l'été dernier.. International espoir, si il confirme l'an prochain avec les tarifs du moment il sera vendu plus cher qu'Aubam.vertluisant74 wrote:Bamba, tu lui donnes ce que tu donnerais à un joueur en fin de contrat dans un autre club pour le faire venir. Une prime à la signature de 1m€ et 100k€ par mois et tu vas voir si il ne prolonge pas. La question est: est ce que ça vaut le coup pour le club? Difficile de répondre...dimi wrote:Clercberpong wrote:toon wrote:Dans le Progrès du jour
Au rayon départ
Dabo, il y a bien des contacts avec la Fio mais le journal pondère en citant un membre du club "en fin de mercato, on sait que les clubs peuvent changer d'avis en quatre jours et se tourner vers un autre joueur".
Soderlund devrait retourner à Rosenborg (même si d'autres touches en Norvège).
Pogba suivi par des clubs turcs et belges
M'bengue c'est difficile (bizarre)"l'ASSE fera un effort s'il trouve un club" dit le journal"
Lacroix, Gasset estime qu'il a sa place dans le groupe. l'ASSE n'aurait, à ce jour, reçu aucune offre de Bâle contrairement aux rumeurs.
Bamba : Olympiacos, Séville et Anderlecht sur le coup.
Arrivée
Si Bamba venait à partir, le club étudie le rapatriement de Tannane qui ne joue pas à Las Palmas et donc la côte ne monte pas par conséquent.
grave erreur si Bamba part, c mettre en péril l opération maintien, je rappelle que c notre joueur le plus décisif de loin. Sans lui pas le peno contre Toulouse pas le break (passe , pas l égalisation à troyes, pas le but de la victoire hier
La seule question que nos dirigeants devraient se poser, comment le prolonger ?
+1Demetrio Lopez wrote:1M+100k par mois sur an c'est bien moins que l'argent qu'il faudrait sortir pour faire venir un jeune de son niveau. Regardez pour combien part Karamoh l'été dernier.. International espoir, si il confirme l'an prochain avec les tarifs du moment il sera vendu plus cher qu'Aubam.vertluisant74 wrote:Bamba, tu lui donnes ce que tu donnerais à un joueur en fin de contrat dans un autre club pour le faire venir. Une prime à la signature de 1m€ et 100k€ par mois et tu vas voir si il ne prolonge pas. La question est: est ce que ça vaut le coup pour le club? Difficile de répondre...dimi wrote:Clercberpong wrote:toon wrote:Dans le Progrès du jour
Au rayon départ
Dabo, il y a bien des contacts avec la Fio mais le journal pondère en citant un membre du club "en fin de mercato, on sait que les clubs peuvent changer d'avis en quatre jours et se tourner vers un autre joueur".
Soderlund devrait retourner à Rosenborg (même si d'autres touches en Norvège).
Pogba suivi par des clubs turcs et belges
M'bengue c'est difficile (bizarre)"l'ASSE fera un effort s'il trouve un club" dit le journal"
Lacroix, Gasset estime qu'il a sa place dans le groupe. l'ASSE n'aurait, à ce jour, reçu aucune offre de Bâle contrairement aux rumeurs.
Bamba : Olympiacos, Séville et Anderlecht sur le coup.
Arrivée
Si Bamba venait à partir, le club étudie le rapatriement de Tannane qui ne joue pas à Las Palmas et donc la côte ne monte pas par conséquent.
grave erreur si Bamba part, c mettre en péril l opération maintien, je rappelle que c notre joueur le plus décisif de loin. Sans lui pas le peno contre Toulouse pas le break (passe , pas l égalisation à troyes, pas le but de la victoire hier
La seule question que nos dirigeants devraient se poser, comment le prolonger ?
On lui propose une bonne prime à la signature ce sera toujours moins cher que de faire venir un autre jeune.
thesnakke wrote:Comme Diony ?dimi wrote:C était une boutadevertdegivors wrote:On est quand même en droit de regretter que le club n’est pas un trio offensif avec 2 très bons joueurs de foot formés au club âgés de 21 ans chacun non ?dimi wrote:Mimosas7 wrote:Pour Bamba , on peut retourner le problème dans tous les sens, il nous manque la moitié des infos.
Ce qu il demande...
Ce qu'on propose...
Bref, on sait pas grand chose et on peut juste parler de notre envie de le garder en vert ou pas...
Qu'importe sa mentalité , il faut envoyer du lourd parce que quand il jouera ailleurs , à chaque exploit ou à chaque rumeur, on se bouffera les doigts...
On se bouffera les doigts et on devra supporter les commentaires du forum, comme chaque fois qu asm réussit un dribble
Les bons jeunes on les forme c’est juste que on ne les met pas dans les meilleurs conditions pour s’épanouir pleinement dans la durée.
Sinon, Nice n'a pas envie de nous échanger Bamba contre Pléa? C'est ce profil là d'avant centre qu'il nous faudrait en alternance avec Beric
Un prêt de 18 mois avec OA pour Dabo ? n'importe quoi ...
Ils veulent pas qu'on leur donne aussi ?
Sont tarés ces italiens.
Sont tarés ces italiens.
-
Il reste 3 jours (et jusqu'à la fin de saison) à Paquet pour montrer ce qu'il a dans le ventre :
Vendre Pogba, Dabo et Soderlund.
Trouver une solution pour Mbengue.
Prolonger Bamba, Maissonnial et KMP.
Et voir pour KTC qui a un très gros salaire mais ne sera plus que remplaçant avec l'arrivé de Subotic. Je ne sais pas quoi penser sur son avenir chez nous.
Et voir pour KTC qui a un très gros salaire mais ne sera plus que remplaçant avec l'arrivé de Subotic. Je ne sais pas quoi penser sur son avenir chez nous.
Platoche wrote:Janko, sur le match d'hier, tu sens qu'il n'est pas trop en confiance, il a une caisse énorme, comme sa vitesse, il a souvent été en 1 contre 1 hier pour pouvoir déborder et centrer, mais au dernier moment, je me ravise, et retour en arrière.... Un Malcuit n'aurait pas hésité à défier l'adverser, essayer de dribbler pour taper le centre ensuite.
Il n'y va pas, car son jeu est trop limité. C'est évident que c'est un athlète, bonne mentalité... Mais son niveau balle au pied et son placement est trop trop faible pour le haut niveau.
KMP et KTC, non merci. KMP est bon en ce moment comme tous les ans en janvier févrierPierre-Alex wrote:Il reste 3 jours (et jusqu'à la fin de saison) à Paquet pour montrer ce qu'il a dans le ventre :
+1merlin wrote:Un prêt de 18 mois avec OA pour Dabo ? n'importe quoi ...
En espérant que l'annonce soit autant de la bullshit que ce qui est proposé. Ça va, on leur demande pas de l'acheter 10M non plus...
Est il possible de trouver un latéral droit a 500 000 euros de 21 ans bien meilleur qur Janko? Ça me paraît un peu compliqué.dronchau wrote:Platoche wrote:Janko, sur le match d'hier, tu sens qu'il n'est pas trop en confiance, il a une caisse énorme, comme sa vitesse, il a souvent été en 1 contre 1 hier pour pouvoir déborder et centrer, mais au dernier moment, je me ravise, et retour en arrière.... Un Malcuit n'aurait pas hésité à défier l'adverser, essayer de dribbler pour taper le centre ensuite.
Il n'y va pas, car son jeu est trop limité. C'est évident que c'est un athlète, bonne mentalité... Mais son niveau balle au pied et son placement est trop trop faible pour le haut niveau.
Bien sûr que l'âge est important Rpg comme Janko sont deux joueurs a fort Potentiel ou pas.
L'idéal aurai été d'avoir un confirmé et un fort potentiel, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui faudra faire avec , et plus a attendre qu'ils progressent.
-
C'est de plus en plus courant ce type de transaction (On peut parler de Coman au Bayern, mais surtout de Karamoh qui est preté 2ans à l'Inter par Caen avec OA obligatoire).PtitLu wrote:+1merlin wrote:Un prêt de 18 mois avec OA pour Dabo ? n'importe quoi ...
En espérant que l'annonce soit autant de la bullshit que ce qui est proposé. Ça va, on leur demande pas de l'acheter 10M non plus...
:ange:
D'ailleurs plein de gens l'ont dans le nez. Ça se comprend, vu la maille qu'il nous a coûté.thesnakke wrote:Comme Diony ?dimi wrote:C était une boutadevertdegivors wrote:On est quand même en droit de regretter que le club n’est pas un trio offensif avec 2 très bons joueurs de foot formés au club âgés de 21 ans chacun non ?dimi wrote:Mimosas7 wrote:Pour Bamba , on peut retourner le problème dans tous les sens, il nous manque la moitié des infos.
Ce qu il demande...
Ce qu'on propose...
-
Je valide.dimi wrote:thesnakke wrote: Comme Diony ?