Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Stephdu83 »

vertdetahiti wrote:je la vois pas comme décrite sur Ipad mais merci tout de meme
Essaye en plusieurs et tu vois. Après je sais pas, j'ai un vieux Samsung moi!!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Un ami sur iphone a pu l'installer

vert7910

Post by vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Jeff42

Post by Jeff42 »

l'OL qui mène 2-0 contre Hoffenheim et qui au final se fait rattraper 2-2 alors qu'ils jouent à 11 contre 10... c'est bon ça.

dimi

Post by dimi »

Je viens de voir sur l équipe que les vilains se sont faits rejoindre à la 92ème à 11 contre 10 :mrgreen:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Z'ont même failli prendre le 3e à la 94e !

pascal425

Post by pascal425 »

Les vilains vont se faire corriger en Ukraine après une défaite à domicile face à City .Faut pas chercher plus loin . ;)

Jeff42

Post by Jeff42 »

Merci à Depay d'être aussi nul! Et dire qu'il se prend pour un cador. Cette équipe est très fragile. J'espère que les verts joueront le prochain derby le couteau entre les dents car il y a vraiment la place.

Yannou

Post by Yannou »

J'espère que les verts joueront le prochain derby le couteau entre les dents car il y a vraiment la place.
L'an dernier on avait laaargement la place de gagner la bas, face à des quenelles épuisées, on a seulement pu égaliser.

pascal425

Post by pascal425 »

J'aime cette ambiance . :super:
Le gourou lyonnais interpellé par un supporter qui lui lance un N.... ta mère après s'être fait éloigné par les sbires de jma .
https://twitter.com/LateFootClub/status ... 1096055808

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Autant à l'aller, ça allait, autant, là, Rennes aligné une équipe bis. Et logiquement, déjà 1-0 pour Kiev.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertveine

Post by vertveine »

Les résultats des clubs français cette année c'est désolant...seule Paris et lyon en encore une chance et c'est loin d'etre gagné.
Le vilain aura encore de la chance dans son malheur: seul club en Uefa, il touchera l'intégralité des droits...

PtitLu

Post by PtitLu »

Et donc... Rennes va marche sur le toit de l'Europe :hehe:. J'avais bien dit que je les attendais au tournant ceux là, ils ne me déçoivent pas :].
Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vertveine wrote:Les résultats des clubs français cette année c'est désolant...seule Paris et lyon en encore une chance et c'est loin d'etre gagné.
Le vilain aura encore de la chance dans son malheur: seul club en Uefa, il touchera l'intégralité des droits...
Apres vu le budget de l'OL ca change pas gd chose. Par contre le fait qu'ils peuvent aller loin en Europa ca ca fait chier
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Génial pour Rennes, quel club de loosers sans déconner :hehe: :hehe: :hehe:

baggio42

Post by baggio42 »

Et certains nous expliquaient que nous avions eu des résultats catastrophiques lors de nos campagnes européennes. Sans Ben Arfa et Grenier :diable:

martien

Post by martien »

La Lazio qui élimine l'OM en trottinant... :)

grim73

Post by grim73 »

+1. Dire qu'on osait nous critiquer sur nos campagnes européennes.
Rennes, Bordeaux, à chaque fois...
Raon l'Etape ou Gueugnon ne feraient pas moins bien.

martien

Post by martien »

ForeverGreen wrote:Autant à l'aller, ça allait, autant, là, Rennes aligné une équipe bis. Et logiquement, déjà 1-0 pour Kiev.
Sans déconner ? Ca me dépasse complètement. Les mecs fêtent leur qualif de mai dernier pour balancer la compétition au final. Idem pour Bordeaux. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de se défoncer en championnat pour objectif qu'on finit toujours par balancer car trop encombrant. Ils auraient pu nous la laisser dans ce cas, non ?

Platoche

Post by Platoche »

Ces putains de clubs français qui ne servent à rien coupe d'Europe et qui nous emmerdent en championnat pour absolument se qualifier en coupe d'Europe...ça me dépasse ce genre de connerie.
Image

Les verts toujours...

macrik

Post by macrik »

martien wrote:
ForeverGreen wrote:Autant à l'aller, ça allait, autant, là, Rennes aligné une équipe bis. Et logiquement, déjà 1-0 pour Kiev.
Sans déconner ? Ca me dépasse complètement. Les mecs fêtent leur qualif de mai dernier pour balancer la compétition au final. Idem pour Bordeaux. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de se défoncer en championnat pour objectif qu'on finit toujours par balancer car trop encombrant. Ils auraient pu nous la laisser dans ce cas, non ?
Je pense qu'ils ne balancent rien du tout. Ils n'ont juste pas le niveau. Ou pas l'investissement nécessaire.

Lubo777

Post by Lubo777 »

Après notre belle de victoire de dimanche, la semaine se poursuit par les mésaventures de ces clubs détestables que sont le PSG, l'OL et l'OM ... , je savoure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by Lubo777 on 08 Nov 2018, 21:34, edited 1 time in total.

la buse

Post by la buse »

Le rennais vote Macron, il a donc droit à un petite fatigue passagère de 5 ans.

Platoche

Post by Platoche »

macrik wrote:
martien wrote:
Je pense qu'ils ne balancent rien du tout. Ils n'ont juste pas le niveau. Ou pas l'investissement nécessaire.
Quand Rennes met ses meilleurs joueurs sur le banc comme ce soir, ils ne balancent pas la coupe d'Europe ?
Image

Les verts toujours...

la buse

Post by la buse »

A noter qu'à la surprise générale, Bordeaux n'est pas encore mené.

Post Reply