Pour l' heure il y a des "cadres" qui ne devraient plus être titulaires
Mvila , Kazhri , Hamouma , Kolo ,Cabaye
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si Romeyer est venu avec l'avocat du club, ce n'est pas pour lui faire visiter les arènes de Nîmes, mais plutôt pour des négociations de rupture de contrat, non ?
Clerc ! On a droit à merlin le désenchanté.mattyc wrote: ↑29 Sep 2019, 18:44Aucune joie, même pas un soulagement pour les 3 points aujourd'hui. Et le ton de ton post fait croire que tu espères nous voir perdre les deux matches de la semaine prochaine afin de montrer à certains potonautes qu'ils ont tort.
Moi j'appelle ça une drôle de façon de supporter un club, mais chacun son truc...
Ou plutôt, peut-être que G. Van W. s'arrange un peu avec la vérité.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Sep 2019, 18:23Ou plutôt, peut-être que Wantier a finalement lâché GP...G. Van W. wrote: ↑29 Sep 2019, 17:46+1
C'est trop gros.
Ce tacle de bûcheron inutile alors qu'il a déjà un jaune...
Comme sa pseudo-blessure dans la foulée de son corner foiré qui avait entraîné le premier but dans le précédent derby.
Hamouma m'a l'air d'être un beau lâche par moments...
Surtout qu'à la mi-temps du match, c'était vraiment le bon moment.
Ca n'est pas vrai. Hamouma ne passe pas son temps à marcher. Tu as le droit de le trouver nul collectivement et de juger qu'il ne devrait pas être taulier. Par contre je t'invite à revoir toutes les premières mi-temps de ce début de saison et de focaliser sur les appels d'Hamouma. Connaissant en plus sa fragilité je trouve personnellement qu'il a beaucoup couru.
J'en sais rien perso, j'ai pas regardé. Par contre y a deux ans c'était criant qu'il avait sabordé le derby.Bob42 wrote: ↑29 Sep 2019, 18:29Il était énervé il a fait une grosse connerie okFaiseur de Tresses wrote: ↑29 Sep 2019, 18:23Ou plutôt, peut-être que Wantier a finalement lâché GP...G. Van W. wrote: ↑29 Sep 2019, 17:46+1
C'est trop gros.
Ce tacle de bûcheron inutile alors qu'il a déjà un jaune...
Comme sa pseudo-blessure dans la foulée de son corner foiré qui avait entraîné le premier but dans le précédent derby.
Hamouma m'a l'air d'être un beau lâche par moments...
Mais il s'est battu
On l'a vu même être le seul à revenir sur un contre et a sauver l'équipe
Depuis le de but de saison il était irréprochable
Il sera pardonne puisqu'on a gagné
Faut pas exagérer non plus. On a vu pire comme faute conne et qui ont coûter bien plus, notamment sur ce début de saison avec des penaltys concédé de manière totalement débile.
Et puis allez savoir,c'est peut-être aussi pour ça qu'on a fini par gagner en défendant comme des chiens.Mic-Mic wrote: ↑29 Sep 2019, 18:54Ou plutôt, peut-être que G. Van W. s'arrange un peu avec la vérité.
"Ce tacle de bûcheron", Hamouma le fait à tous les matches lorsqu'il veut essayer d'empêcher la balle de sortir : il essaye de passer à côté du défenseur pour le dépasser et, avec son pied, arrêter le ballon. Parfois ça passe, mais sur ce coup le défenseur l'a senti venir et en a rajouté des tonnes.
Le premier carton, ce n'est pas la première fois qu'on voit Hamouma s'énerver comme ça quand il est victime d'une injustice. Comme par exemple à Rennes l'an dernier.
Quand à "sa pseudo-blessure dans la foulée de son corner foiré qui avait entraîné le premier but dans le précédent derby", en fait il s'est blessé en frappant le corner, ce qui explique pourquoi la balle n'est pas allé là où il voulait.
Quand on a admis ceci, on se dit que Hamouma, irréprochable depuis le début de saison, a voulu trop bien faire dans ce moment très important de la saison. Et, comme souvent, le trop a été l'ennemi du bien.
Mais non, c'est tellement mieux de pourrir nos joueurs, même après une victoire importante.
Bémol,il donne mal le ballon à Zaydou pour le 2 à 0 et on a failli se prendre un but juste derrière sauvé par Jessy.