On commence à voir le même syndrome que pour d'autres sports.
Tu fais la saison de ta vie la dernière année de ton contrat, tu signes pour le max et ensuite tu ne fais plus rien jusqu'à ta prochaine dernière année de contrat.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On commence à voir le même syndrome que pour d'autres sports.
Non mais ils sont pas bons. Ils ont juste une chatte pas possible.verttoujours wrote: ↑20 Sep 2019, 20:45Nantes, sur le papier, ca fait peur mais il sont premier pour l'instant
ils jouent au ballon et ont de l'envie.
Nous on a des noms, soit disant un super recrutement mais peu d'envie, pas de ligne directrice et un entraineur perdu pour l'instant
Qu'ils le prennent. Je n'en veut pas !
On parle bien de Laurey qui n'avait pris que 3 pts en 5 journées ?
Dans les joueurs de Strasbourg, combien seraient titulaires à Sainté avec l'effectif actuel ?
En gros, on perd parce qu'on est trop bons, trop techniques, c'est ça ?
Oui mais je vais être dur, je suis un peu dégoûté parce que trop fainéants, parce que maintenant ils sont TOUS passés sénateurs
Pas compris ta question.
Oui mais à condition de l’associer avec Jeremy Pied ...
Oui Mollet est très fort mais Monpel a toutes la réussite que nous avons pas eu les derniers matchs. 11 tirs pour l’OM et 2 pour MHSC dont 1 cadrés. L’OM sont beaucoup plus dangereux que contre nous.
et Amavi a encore fait un gros match si j'en crois ce tweet:
Je mettais juste en avant la dichotomie entre un bon coach parce qu'il joue chez un concurrent et un mauvais coach parce qu'il est chez nous. En gros mon cher Nemo, si Laurey présentait le même bilan chez nous, il serait vilipendé de la même façon que Printant avec des "oui mais il ne fait pas jouer les meilleurs joueurs de ballon, il ne joue que la défense, on se fait chier en regardant ses matchs etc. "Nemo42 wrote: ↑21 Sep 2019, 12:53Dans les joueurs de Strasbourg, combien seraient titulaires à Sainté avec l'effectif actuel ?
Ils ont eu une prépa tronquée par les tours préliminaires et malgré cela ils ont battu Nantes hier soir, su se transcender pour battre Francfort chez eux.
Ils ont battu le Psg en milieu de saison l'année dernière, ils ont pas attendu qu' ils soient en vacances...
Ils ont remporté une coupe avec l'un des plus petit budget de ligue 1.
Les équipes de Laurey n'ont pas peur face au gros, et si il doit laisser son meilleur joueur sur le banc parce qu'il n'est pas prêt ou en méforme, il le fait !
Pour l'instant Strasbourg n'a pas fait de matches pitoyables, il n'en ont perdu que 2 :
Rennes qui marchait sur l'eau et le Psg sur un but à la 92e minute au parc...
Alors oui, clairement !
Même s'ils galèrent en raison de leur moyens réduits, j'envie Strasbourg, et j'envie leur coach !
Effectivement on ne sait pas pour Laurey,Malmont wrote: ↑22 Sep 2019, 13:57Je mettais juste en avant la dichotomie entre un bon coach parce qu'il joue chez un concurrent et un mauvais coach parce qu'il est chez nous. En gros mon cher Nemo, si Laurey présentait le même bilan chez nous, il serait vilipendé de la même façon que Printant avec des "oui mais il ne fait pas jouer les meilleurs joueurs de ballon, il ne joue que la défense, on se fait chier en regardant ses matchs etc. "Nemo42 wrote: ↑21 Sep 2019, 12:53Dans les joueurs de Strasbourg, combien seraient titulaires à Sainté avec l'effectif actuel ?
Ils ont eu une prépa tronquée par les tours préliminaires et malgré cela ils ont battu Nantes hier soir, su se transcender pour battre Francfort chez eux.
Ils ont battu le Psg en milieu de saison l'année dernière, ils ont pas attendu qu' ils soient en vacances...
Ils ont remporté une coupe avec l'un des plus petit budget de ligue 1.
Les équipes de Laurey n'ont pas peur face au gros, et si il doit laisser son meilleur joueur sur le banc parce qu'il n'est pas prêt ou en méforme, il le fait !
Pour l'instant Strasbourg n'a pas fait de matches pitoyables, il n'en ont perdu que 2 :
Rennes qui marchait sur l'eau et le Psg sur un but à la 92e minute au parc...
Alors oui, clairement !
Même s'ils galèrent en raison de leur moyens réduits, j'envie Strasbourg, et j'envie leur coach !
Encore une fois, je trouve que c'est un excellent manager mais les résultats actuels auraient les mêmes impacts que pour Printant. On ne sait pas si avec notre effectif il ferait mieux .