Romeyer si tu me lis.....

Courbis ou rien!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
moi je suis peiné, c’était pas notre porte bonheur? depuis son arrivé on a jamais quitté le top 10?
Si il a recruté Diony, son principal fait d'arme...Calx wrote: ↑21 May 2019, 21:05moi je suis peiné, c’était pas notre porte bonheur? depuis son arrivé on a jamais quitté le top 10?
et avec une signature d'un jeune joueur et d'un pro qui vient avec ses parents, ça de la gueule.
pareil pour les club partenaires, les photos ou les itw c'est pas les dirigeants mais c'est avec l'ange vert le kiffe
je regardais les match en anglais ou en espagnol et a chaque fois il parlait de l'ange vert la mémoire du club et le garant des institutions.
(petite remarque, Ils adorent aussi captain perrin qui est un dieu)
Bon après c'est vrai qu'il ne servait pas a grand chose au niveau sportif
Gagadesverts wrote: ↑21 May 2019, 21:17Quelle Bande de pleurnicheuses sur ce topic![]()
Certains ne savent que se lamenter. Mental en bois. Vie de merde.
Pendez vous sans moi.
Fière de JLG, de notre staff en général, de nos joueurs, de nos jeunes, de nos dirigeants.
Confiance en l’avenir. La vie n’est faite que de rebonds.
Vivement la suite.
+42000
+42000
C'est une bonne synthèse.lolo asse 35 wrote: ↑21 May 2019, 21:25+42000
Je ne comprend pas ce catastrophisme
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
- l'équipe tourne déjà bien.
-. On est qualifié pour l'Europe
- pas de staff viré avec de grosse indemnités à payer.
-on ne commence pas la saison le 15 juillet.
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Reste un choix à faire, et les conditions sont plutôt bonnes.
Tout ce que tu dis est vrai. Mais c'était avec Gasset. Tout dépendra du choix du nouvel entraineur, des moyens mis à sa disposition, de qui voudra rester parmis les joueurs choisis par JLG, bref pas mal de si....lolo asse 35 wrote: ↑21 May 2019, 21:25+42000
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Autant pour moi, je me suis planté, c'est Didier Notheaux. Il prendrait un rôle de manager général en prenant la place de Gasset et Rocheteau cumulé. Ça serait un grand retour dans le foot de haut niveau pour cet entraîneur emblématique.
Oui.... Tout changement d'entraîneur ou de staff comporte un risque que le choix ou la greffe ne prenne pas.buffy wrote: ↑21 May 2019, 21:41Tout ce que tu dis est vrai. Mais c'était avec Gasset. Tout dépendra du choix du nouvel entraineur, des moyens mis à sa disposition, de qui voudra rester parmis les joueurs choisis par JLG, bref pas mal de si....lolo asse 35 wrote: ↑21 May 2019, 21:25+42000
Oh là la, c'est fini la déprime ?babas84 wrote: ↑21 May 2019, 20:06Alors si je fais le bilan : Gasset rincé se barre , Rocheteau fatigué se barre , Chaintreuil non prolongé se barre . M’Villa veut se barrer , Subotic pas prolongé se barre , Debuchy veut se barrer hé ben, les vilains n’ont pas trop de soucis à se faire on ne passera plus jamais devant![]()
600 000 bruts annuels pour Celestini ? voilà qui devrait plaire à Roro ...stephanois75 wrote: ↑21 May 2019, 23:47Printant-Sablé toujours en pôle d’après Lions, il mentionne un retour de Fabio Celestini qui aurait frappé à la porte.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P78 ... ant-3.html
C'est sûr ...
Tu peux etre ambitieux, perfectionniste, exigeant ET avoir le melon.