J'aime beaucoup la réaction de Khazri, lucide, c'est plutôt intéressant.vert7910 wrote:justement , je pense pas , debuchy serait parfait dans un 3.5.2 .silva et lui sont deux joueurs formidable pour un système de jeu avec des latéraux hyper off .après il faut que le physique soit là , on a vu qu'hier silva avait du mal ,assez logique après une blessure .alexmamou wrote:Le retour de Debuchy sonnera probablement le retour au 4 2 3 1 ! J'espère juste que cela ne poussera pas JLG à repasser à une charnière centrale Perrin Subo et reglisser KOLO dans l'axe ...
Je rajoute que pour moi le système 3.5.2 est le meilleurs pour notre équipe ,vu les joueurs que nous avons .
Dites moi , j'ai vu sur un site et j'aurais besoin de confirmation que nous aurions toutes les stats en notre faveur alors que tous le monde ( presque) s'accorde à dire que L'OM a été meilleurs que nous .Cela serait il une erreur?
"C'est dommage pour Marseille qui a fait un bon match et a eu une meilleure maîtrise technique que nous. Je pense qu'ils méritaient beaucoup que nous sur ce match-là mais on a été beaucoup plus réaliste." khazri .
https://fr.whoscored.com/Matches/128157 ... -Marseille pour une idée des stats.