bin soyons clairoblooblo2000 wrote:comme le dit cet articleMatrix wrote:Je pense que l'arrivée de Paquet est un cadeau... Il amène de la rationalité dans la gestion du club. Cellule de recrutement, formation, gestion des contrats... Si c est agréable de voir le club géré par des personnes qui aiment le club, l affect fait commettre de belles boulettes , la derniere, Juju entraîneur novice nommé pompier de service.
On va voir où tt cela nous conduit, mais on sent qu'on part sur un nouveau projet avec des idées conductrices fortes, comme à l époque avec le Salary cap et une équipe de France A'.
Paquet tacle la gouvernance : belle endormie. La fin du salary cap qui fut une bonne chose à un.moment donné est actée. La volonté de s appuyer sur des joueurs de qualité est indispensable pour bien figurer en championnat et voir enfin du jeu. Merci Galtier pour les beaux résultats mais qu est ce qu on s est emerdé. La volonté de conserver Bamba, les 4 fantastiques (CDSM tapez moi 3615 code mad sexe pour les Wio connaisseurs), Gasset, montre l ambition du club.
Néanmoins, nous sommes dans le declaratif, on jugera sur les actes.
http://peuple-vert.fr/actualite/un-depa ... prochaine/
Gasset sera notre métronome quand a la prochaine saison. Si il reste, cela voudra dire qu'il y a des garanties sportives et financières. Sinon, cela sera plutôt flou.
paquet n'a rien apporté de neuf sous le soleil
faire une conférence de presse, pour dire que l'on va s'appuyer sur la formation, qu'il faut prendre de bons joueurs etc................................
ca on le savait déjà
il aurait pu le dire au progrès, je ne vois pas l'intéret de faire une conférence de presse
enfin baste
les paroles c'est bien, les actes c'est mieux
on va voir ce qu'il vaut
si gasset ne reste pas, pour moi paquet sera un guignol de plus