un artiste ce Pateric42 wrote:Excellentforézien wrote:https://twitter.com/pguillou42/status/9 ... 2353263617
DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LE MARQUIS
Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
-
ForeverGreen
Tu l'as réellement trouvé meilleur aujourd'hui que contre Amiens ? A mon sens, ça reste, à ce jour, son meilleur match en vert (même si le reste est bon). Peut-être une vision différente depuis le stade.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Allez je vais finir par y croire à notre bon maintien
Debuchyn'est ce pas FDT
![]()
Hormis son but, il a fait un match excellent.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
osvaldopiazzolla
ON MANGE ON MANGE DE LA QUENELLE !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faiseur de Tresses
À ton avis ?ForeverGreen wrote:Tu l'as réellement trouvé meilleur aujourd'hui que contre Amiens ? A mon sens, ça reste, à ce jour, son meilleur match en vert (même si le reste est bon). Peut-être une vision différente depuis le stade.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchyn'est ce pas FDT
![]()

-
osvaldopiazzolla
Oui tu as raison, c'est quand même un être hum..... NAN MAIS T'ES SERIEUX, ON PARLE DE FEKIR LA !Demetrio Lopez wrote:Mouais, pas besoin de savoir un joueur blessé pour être heureux.. Faut faire la part des choses.dimi wrote:titigreenfan wrote:Chinaski wrote:Reste plus qu'une annonce du style " saison terminée pour Fékir " et ça sera une très belle fin de week-end.
Ça ferait trop de bonheur en même temps
D'autant qu'il y a un mondial a gagner en Juin.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
ForeverGreen
Ben si tu me demande mon avis, tu ne peux qu'avoir préféré sa prestation à Amiens, vu que c'était la plus aboutie et la moins brouillonneFaiseur de Tresses wrote:À ton avis ?ForeverGreen wrote:Tu l'as réellement trouvé meilleur aujourd'hui que contre Amiens ? A mon sens, ça reste, à ce jour, son meilleur match en vert (même si le reste est bon). Peut-être une vision différente depuis le stade.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchyn'est ce pas FDT
![]()
Dédicace à rouge :
Vu l'adversaire et le résultat je préfère sa prestation contre les quenelles.Son but de ce soir restera dans l'histoire,celui d'Amiens....ForeverGreen wrote:Ben si tu me demande mon avis, tu ne peux qu'avoir préféré sa prestation à Amiens, vu que c'était la plus aboutie et la moins brouillonneFaiseur de Tresses wrote:À ton avis ?ForeverGreen wrote:Tu l'as réellement trouvé meilleur aujourd'hui que contre Amiens ? A mon sens, ça reste, à ce jour, son meilleur match en vert (même si le reste est bon). Peut-être une vision différente depuis le stade.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable.rouge wrote:1 bon point qui fait du bien
Debuchyn'est ce pas FDT
![]()
Encore mieux, ce plongeon collectif au poteau de corner, c'était la meilleure des célébrations possibles.titigreenfan wrote:et j'ai revu l'action il porte bien les mains à son col, je pense qu'il était vraiment à deux doigts d'enlever le maillotGonzalo Sanogo wrote:Merci Debuchy ! Quelle explosion de joie sur son but, ça faisait bien longtemps. Dans l'cul les quenelles !
Merci les Verts !!!
Who ate all the pies?
Bien pourrie et pourtant j étais proche des bad gones. Leur kapo a peter un câble un moment donné. En même temps le match ne se prêter non plus à un débordement d enthousiasme.... jusqu’à la 89emeRinbo wrote:Et alors l'ambiance c'était comment ?zaytoz wrote:J étais à OL land ce soir..... quelle joie interieure des voir toutes ses quenelles avoir la tête basse.
Après c était un derby assez pauvre en intensité et techniquement j ai trouvé. On doit notre retour au coacing offensif de Gasset je pense et à une incroyable fébrilité des vilains. C est la première dans un derby à Lyon que je les vois gérer un résultat à 1/0 plutôt que d essayer de nous enfoncer.
On est guéri 
zaytoz wrote:Leur kapo a peter un câble un moment donné
Capo de l'italien capi
Faudrait revoir les images mais j'ai l'impression qu'il y avait quelques supporters Verts debout et tout en joie dans ce coin-là. ^^Dissident wrote:Encore mieux, ce plongeon collectif au poteau de corner, c'était la meilleure des célébrations possibles.titigreenfan wrote:et j'ai revu l'action il porte bien les mains à son col, je pense qu'il était vraiment à deux doigts d'enlever le maillotGonzalo Sanogo wrote:Merci Debuchy ! Quelle explosion de joie sur son but, ça faisait bien longtemps. Dans l'cul les quenelles !
Merci les Verts !!!
D'ailleurs au début j'ai cru que Cabella chambrait les supporters lyonnais en toisant dans cette direction, mais finalement peut-être pas (ou en partie).
-
LE MARQUIS
Avec les BG l' orthographe allemande n'est pas choquanteforézien wrote:zaytoz wrote:Leur kapo a peter un câble un moment donné![]()
Capo de l'italien capi
CertesLE MARQUIS wrote:Avec les BG l' orthographe allemande n'est pas choquanteforézien wrote:zaytoz wrote:Leur kapo a peter un câble un moment donné![]()
Capo de l'italien capi
Re: DERBY: Vilains / ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
Alexdiasdealmeda wrote:C'est pas si courant que celà ,quand meme ,je pense.vertgrenoble wrote:moi j'imagine qu'avec leur vécu d'international et dans d'autres paysAlexdiasdealmeda wrote:![]()
Impréssionnant !!![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine Debuchy,Mvila,Subotic et consort !!!
ils en ont vu d'autres.
ALV !
Subotic à Dortmund ,font ils celà ?
Debuchy ,encadré comme içi,je pense pas du tout à l'Arsenal de Londres.
Mvila à Rubin Kazan ,je doute énormément,c'est pas CSKA Moscou ...
Peut etre que ,sur ce coup,aurait il mieux valu ,pour toi, la mettre en veilleuse ,si je puis me permettre ?
https://twitter.com/MatDebuchy/status/9 ... 7042118657
meme impression d'avoir vu cela.Sur le forum des quenelles, il y a un vilain qui se plaint que sur le but de Debuchy des dizaines de gars se sont levés à coté de luiG. Van W. wrote:Faudrait revoir les images mais j'ai l'impression qu'il y avait quelques supporters Verts debout et tout en joie dans ce coin-là. ^^Dissident wrote:Encore mieux, ce plongeon collectif au poteau de corner, c'était la meilleure des célébrations possibles.titigreenfan wrote:et j'ai revu l'action il porte bien les mains à son col, je pense qu'il était vraiment à deux doigts d'enlever le maillotGonzalo Sanogo wrote:Merci Debuchy ! Quelle explosion de joie sur son but, ça faisait bien longtemps. Dans l'cul les quenelles !
Merci les Verts !!!
D'ailleurs au début j'ai cru que Cabella chambrait les supporters lyonnais en toisant dans cette direction, mais finalement peut-être pas (ou en partie).
Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
Le tir de Beric ou la reprise de Hamouma ne sont pas comptabilisés en tirs cadrés ?
Le tir de Beric ou la reprise de Hamouma ne sont pas comptabilisés en tirs cadrés ?
Faut envoyer cette photo en mp à "Timick"VertaVie wrote:Et la y a pas main !!
http://img.bfmtv.com/c/1256/708/0356/59 ... 9c9024.png
-
GreenPeace
Le concept de tir cadré est assez fantaisiste mais on en fait des stats gravées dans le marbre...latornade wrote:Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
ForeverGreen
Me semble que les tirs cadrés qui sont contrés par un joueur de champ ne sont pas comptés comme cadrés...latornade wrote:Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
Dédicace à rouge :
-
Gagadesverts
Énorme.Couramiaud Poitevin wrote:Et bien, je suis charitable, ce soir, et je vais leur donner le mode d'emploi :la buse wrote:Dans les loges d'OL Land ils cherchent le mode d'emploi pour reboucher les bouteilles de Champomy.
Voilà : ça nécéssite un Lyonnais et un Stéphanois. Le lyonnais prend le bouchon, le Stéphanois la bouteille.
A l'instant t = 0 min, le Lyonnais se place le bouchon dans l'anus, et il le tient bien serré entre ses fesses.
Ensuite, le Stéphanois lui fait la causette, tranquillement, longuement, de manière à ce que le Lyonnais oublie qu'il a un bouchon dans le cul.
Le Stéphanois, lui, doit avoir l'air de rien, mais il doit rester vigilant, parce qu'à la 90 min pile, il empoigne la bouteille et han ! d'un coup sec, il l'enfonce dans le fondement Lyonnais ! Et le tour est joué, la bouteille est rebouchée
Voilà comment on rebouche le Champomy, à la Lyonnaise. La prochaine fois, je vous expliquerais comment on Débuchy le champagne, à la Stéphanoise.
Si c'est le but de Béric sur Hors jeu, peut-etre que ce n'est pas comptabilisé.latornade wrote:Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
Pour Hamouma le tir n'est pas dévié par une quenelle?
Faut qu’il y ait arrêt du gardien ? Non parce que le tire de Robert à un mètre.... j’avoue que j’ai du mal à saisir.ForeverGreen wrote:Me semble que les tirs cadrés qui sont contrés par un joueur de champ ne sont pas comptés comme cadrés...latornade wrote:Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
Ce peut-il également que cela soit à chaque fois une bête et méchante reprise d’une brève AFP où il y aurait une erreur ?
Sur le tir de Béric à un mètre c'est un lyonnais qui contre,donc pas cadré.Car le gardien n'intervient pas.latornade wrote:Faut qu’il y ait arrêt du gardien ? Non parce que le tire de Robert à un mètre.... j’avoue que j’ai du mal à saisir.ForeverGreen wrote:Me semble que les tirs cadrés qui sont contrés par un joueur de champ ne sont pas comptés comme cadrés...latornade wrote:Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
Ce peut-il également que cela soit à chaque fois une bête et méchante reprise d’une brève AFP où il y aurait une erreur ?
-
ForeverGreen
A mon sens, si erreur il y a, ça ne vient pas de l'AFP. La stat de 0 tir cadré est apparu sur les écrans vers la 80-85è du match et Josse et Bravo signalaient eux mêmes que c'était biaisé parce qu'il y avait les frappes de Beric et Hamouma.latornade wrote:Faut qu’il y ait arrêt du gardien ? Non parce que le tire de Robert à un mètre.... j’avoue que j’ai du mal à saisir.ForeverGreen wrote:Me semble que les tirs cadrés qui sont contrés par un joueur de champ ne sont pas comptés comme cadrés...latornade wrote:Pourquoi je lis sur tous les résumés que nous avons égalisé sur notre seul tir cadré ?
Dédicace à rouge :