Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
seul joueur potable : hernani
tout le reste à la poubelle.
tout le reste à la poubelle.
-
Borotj42
C'est vraiment des burnes qui ne méritent pas nos encouragements ! un stade vide ne leur ferait pas de mal !
-
inconnuvert
direction démission et vite.
Hernani c'est regalade ce soir par contre. C'est bien le mec jamais aligné par Garcia ??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Faut que Roche il arrête Strasbourg sans super Pogba ils ne reviennent jamais.Bucky wrote:il a dit aussi que c'était un miracle le nul contre strasbourg. pas vu le match, c'est vrai ?passionverte wrote:Même Roche craque sur Bamba, " c'est le cinquième ballons qu'il touche, le cinquième qu'il perd"
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ils jouent suffisamment bien pour surclasser un prétendant à la descente depuis 3 saisons ?Machiavel wrote:Non c'est faux, ils sont plus en réussite que nous ce soir car nous sommes dans une vraie crise, eux ils jouent comme çà depuis 3 saisons.macrik wrote:Le plus inquiétant, c'est qu'on ne jouait pas ce soir contre une équipe de Bordeaux en pleine confiance, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ils étaient soi disant aussi à la ramasse que nous... Et bien je crois qu'on avait encore sous-estimé l'ampleur du désastre stéphanois.
Putain, ça fait mal...
Bordeaux a marqué 3 buts en ayant la moitié de son attaque sur le flanc (suspendu je crois). C'est dire notre niveau...
On est NULS !
On est NULS !
-
inconnuvert
de un la ligue va t'arranger ça.Borotj42 wrote:C'est vraiment des burnes qui ne méritent pas nos encouragements ! un stade vide ne leur ferait pas de mal !
et de 2 c'est nous qui allons en ligue 2. eux ils partent
Oh lalala.... Quelle misère, vraiment.
-
Robeberic 1er
Hernani sera indispensable désormais.
-
beaujolais42
le soi disant future actionnaire fantome, faudrait qu il vienne avant la ligue2 sinoon je crains le pire
V2V ! wrote:Hernani le seul qui sort du lot
Et encore son corner tiré comme une merde à amener le 2ème but
on a une bonne tête de 18è.....
L'an dernier ils reviennent sur la fin de championnat, mais ils ont des soucis de régularité.Bucky wrote:ils jouent suffisamment bien pour surclasser un prétendant à la descente depuis 3 saisons ?Machiavel wrote:Non c'est faux, ils sont plus en réussite que nous ce soir car nous sommes dans une vraie crise, eux ils jouent comme çà depuis 3 saisons.macrik wrote:Le plus inquiétant, c'est qu'on ne jouait pas ce soir contre une équipe de Bordeaux en pleine confiance, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ils étaient soi disant aussi à la ramasse que nous... Et bien je crois qu'on avait encore sous-estimé l'ampleur du désastre stéphanois.
Putain, ça fait mal...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Guinnessisgood
Garcia était une burne qui nous a sappé tout le début de saisonthesnakke wrote:Hernani c'est regalade ce soir par contre. C'est bien le mec jamais aligné par Garcia ??
T'as des mecs qui arrivent à se surpasser dans la difficulté, c'est son cas... C'est quand même de très loin son meilleur match, s'il avait été à ce niveau depuis le début de la saison il serait titulaire indiscutablethesnakke wrote:Hernani c'est regalade ce soir par contre. C'est bien le mec jamais aligné par Garcia ??
Encore raté bambaninho 
Je prédis un petit 4eme à la 90e+3.
Histoire de rendre la soirée encore un peu plus indigeste. Et de passer de la défaite à la branlée...
Histoire de rendre la soirée encore un peu plus indigeste. Et de passer de la défaite à la branlée...
Nul doute qu'il va y avoir une grosse ambiance dans l'avion du retour, c'est le genre de prestation qui soude un groupe
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Eh mais Bamba c'est un sketch sans déconner...
Cabella hernani silva janko diousse c'est pas les pire..fort-et-vert wrote:arretez je vais finir par croire que la cellule de recrutement est bonnebrescia wrote:diousse je le trouve pas mal....déjà il sait faire un contrôle et une passe....dans cette équipe c Est remarquable.bernojax wrote:seul deux joueurs sorte du lot Hernani et Janko
Diony dans la config attaquant de côté..il est mieux que 9.
Je pense qur les dabo selnaes pogba bamba hamouma qui joue lnt les solistes quand ca tourne mal sont plus nocifs.
Sauf que l'equipe a la trouille a tous les niveaux et je pense que sable n'a pas le recul pour etre 1. Il parle bcp, bouge bcp, fait des tactiques à tout va...il aime le club c'est certain.
Je pense que gasset va et doit devenir 1.
Ah mais il joue Soderlund