LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Post by lequintal »

Diony il a été insupportable...

Le reste de l'équipe s'est battu mais Janko Pajot Kmp Pogba c'est pas au niveau et ca n'y sera jamais.

Bamba et Perrin ce soir qui ont été les meilleurs verts

Maiga Selnaes Rpg ils ont limité la casse

En face quand tu vois le match de Malcuit ca fait mal au cœur :modo:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
vert un jour vert toujours

bladevert

Post by bladevert »

Je ne sais pas ce qu'avait Pajot ce soir, mais c'est le match le plus mauvais de son début de saison, dommage.
Il avait l'air absent, perdu .

Platoche

Post by Platoche »

Riquet le vert wrote:GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Il faut soutenir l'équipe, c'est pas le moment de lâcher.
Image

Les verts toujours...

comp88

Post by comp88 »

diego wrote:
pathébangoura wrote:Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
Bien d'accord. On peut rajouter Perrin qui était clairement hors de forme ce soir.

Sablé n'allait pas révolutionner le bordel après avoir repris l'équipe il y a 2 jours dans le contexte qu'on connait. Il s'est énormément exprimé sur le bord du terrain en encourageant les uns et les autres. Faut reconnaître qu'il a l'âme d'un leader. Et globalement, j'ai trouvé les joueurs concernés, ils sont d'ailleurs revenus dans le match après le 1er but alors qu'ils auraient pu carrément sombrer dans ce contexte. Mais le manque de confiance, le manque de technique, le manque de leader ont fait le reste.

Le 4 4 2 est pas déconnant, on a les milieux pour cela. En revanche il faut une doublette complémentaire devant, et là pour le coup, je vois pas. Soderlund, c'est pas possible. Et associer Bamba à Diony, je ne trouve pas cela très complémentaire. Va falloir s'activer sur le mercato hivernal pour sauver les meubles cette saison.
Et pourtant la seul solution pour que Soderlund et Diony soit bons, c’est de jouer ensemble devant. Ils ne sont corrects qu’en 4/4/2.

Brakhow

Post by Brakhow »

Le maillot noir de cette saison va être le maillot du deuil....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

kiko

Post by kiko »

Riquet le vert wrote:GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Bien d'accord un stade vide pour une équipe vide de talent et des dirigeants vide de volonté

phm81

Post by phm81 »

ozzy wrote:
V2V ! wrote:
Platoche wrote:
dimi wrote:
Platoche wrote:Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...

Clair, d ailleurs finis pour moi ce soir, tellement j en ai marre de lire des inepties pareilles

Bonne nuit à tous et allez les verts !!

Faut pas lâcher Dimi merde !
il nous fait une Garcia :mrgreen:
Pourvu que ce ne soit pas une Toshack !!!
Je ne me sens pas particulièrement visé mais il faut comprendre le ras-le-bol. Y a-t-il une chose positive à retirer de ce marasme lors de ces derniers mois ? Je faisais partie des optimistes sur OG et je trouvais, jusqu'en septembre, que quelque chose se passait. On avait perdu une certaine maitrise et nos matches devenaient un peu foufou (Dijon, Rennes) et j'avais trouvé le match de Paris plutôt cohérent. Puis plus rien.
On a été plusieurs à sentir que quelque chose clochait, ce que le derby a hélas montré de manière spectaculaire. OG est parti et là on navigue à vue. C'est quoi le projet cette année ou même dans les 2/3 ans ?

Quand j'écris que Rocheteau doit partir, c'est que lui a défendu mordicus OG :

« Il ne se trouve pas dans la démarche de démissionner. Oscar a été un grand joueur du Barça, donc un compétiteur. Il est très déçu, comme tout le monde à Saint-Etienne. On lui fait confiance et la majorité des joueurs adhèrent à sa méthode » a-t-il exprimé avant de lancer un pic à certains joueurs de son effectif. « C’est facile pour certains de dire que ses séances sont rythmées, qu’ils ont retrouvé la joie de s’entraîner, puis de dire tout d’un coup le contraire après le derby. Des joueurs mécontents, il y en a partout »

Comment peut-il rester ? Il semble ne pas avoir eu son mot à dire sur la nomination de Sablé. Certains journalistes (ou journaleux) lui prêtaient même des coups de téléphone à Galtier. Quant à d'autres (Wantier, les proches de Roro, ...) , sont-ils là pour faire avancer le club ou par intérêt.
Depuis 15 jours, je suis pessimiste et je ne suis pas le seul. Je t'envie Platoche de trouver du positif dans certaines situations mais ce soir, je n'en vois pas !

macrik

Post by macrik »

kiko wrote:Personne je crois ne s'identifie à cette équipe
Quelle équipe ? On n'a pas pas d'équipe. Juste une addition de joueurs (moyens pour la plupart), qui ne s'apprécient pas.
C'est une catastrophe collective. Le mal est profond, car ni Sablé ni personne ne pourront décréter l'amour (ou du moins le respect et la solidarité) entre joueurs. Franchement, je reste abasourdi par le choix de Romeyer (choix affectif et surtout économique, bien sûr). C'est complètement sidérant. Il chercherait à saborder le club qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Je ne comprends pas.
Rocheteau, Wantier, etc.... tous des imposteurs, et on est en train de le payer. Un club pro, ça se manage par un staff pro.
Last edited by macrik on 17 Nov 2017, 22:04, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

phm81 wrote:
ozzy wrote:
V2V ! wrote:
Platoche wrote:
dimi wrote:
Platoche wrote:Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...

Clair, d ailleurs finis pour moi ce soir, tellement j en ai marre de lire des inepties pareilles

Je ne me sens pas particulièrement visé mais il faut comprendre le ras-le-bol. Y a-t-il une chose positive à retirer de ce marasme lors de ces derniers mois ? Je faisais partie des optimistes sur OG et je trouvais, jusqu'en septembre, que quelque chose se passait. On avait perdu une certaine maitrise et nos matches devenaient un peu foufou (Dijon, Rennes) et j'avais trouvé le match de Paris plutôt cohérent. Puis plus rien.
On a été plusieurs à sentir que quelque chose clochait, ce que le derby a hélas montré de manière spectaculaire. OG est parti et là on navigue à vue. C'est quoi le projet cette année ou même dans les 2/3 ans ?

« Il ne se trouve pas dans la démarche de démissionner. Oscar a été un grand joueur du Barça, donc un compétiteur. Il est très déçu, comme tout le monde à Saint-Etienne. On lui fait confiance et la majorité des joueurs adhèrent à sa méthode » a-t-il exprimé avant de lancer un pic à certains joueurs de son effectif. « C’est facile pour certains de dire que ses séances sont rythmées, qu’ils ont retrouvé la joie de s’entraîner, puis de dire tout d’un coup le contraire après le derby. Des joueurs mécontents, il y en a partout »

Comment peut-il rester ? Il semble ne pas avoir eu son mot à dire sur la nomination de Sablé. Certains journalistes (ou journaleux) lui prêtaient même des coups de téléphone à Galtier. Quant à d'autres (Wantier, les proches de Roro, ...) , sont-ils là pour faire avancer le club ou par intérêt.
Depuis 15 jours, je suis pessimiste et je ne suis pas le seul. Je t'envie Platoche de trouver du positif dans certaines situations mais ce soir, je n'en vois pas !
Il le faut, on a assez eu des saisons de galeriens pour dire que rien est perdu.
Image

Les verts toujours...

pathébangoura

Post by pathébangoura »

kiko wrote:
Bien d'accord un stade vide pour une équipe vide de talent et des dirigeants vide de volonté
J'ai envie de vomir quand je lis vos réactions.

anaguelos

Post by anaguelos »

1er match post traumatisme
3 jours à peine pour tenter de relancer
la machine
j'ai trouvé correct dans l'ensemble avec les moyens du bord.
un Julien sablè communiquant avec ses joueurs, les replaçant
et cela m'a déjà plu...
certains doivent se mettre minable à l'entraînement pour reprendre les ballons de volée, à l'instar d'un Bafè Gomis sous Laurent Roussey.

On va récupérer hernani et Silva ensuite cabella et il faudra faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver pour remodeler l'attaque.
La remontée commence par ses supporters
je ne lacherai pas.

Brakhow

Post by Brakhow »

macrik wrote:
kiko wrote:Personne je crois ne s'identifie à cette équipe
Quelle équipe ? On n'a pas pas d'équipe. Juste une addition de joueurs (moyens pour la plupart), qui ne s'apprécient pas.
C'est une catastrophe collective. Le mal est profond, car ni Sablé ni personne ne pourront décréter l'amour (ou du moins le respect et la solidarité) entre joueurs. Franchement, je reste abasourdi par le choix de Romeyer (choix affectif et surtout économique, bien sûr). C'est complètement sidérant. Il chercherait à saborder le club qu'il ne s'y prednrait pas autrement. Je ne comprends pas.
Le pire c'est sa phrase lors de la conférence de presse "je ne changerai pas une organisation qui marche depuis 2010"
Il perd complètement les pédales et il s'en rend même pas compte

Sensimo

Post by Sensimo »

Le 442 aussi est pas trop mal même si en contre c'est très difficile à bien ce replacer.
Avec cette compo
................Ruff................
Rpg....Ktc....Perrin...Silva
.............Selnaes..............
....Maiga..........Hernani...
............Cabella.............
........Bamba..Diony.....
Ça peut être pas mal.

kiko

Post by kiko »

Et dire que Romeyer visait une place européenne
J'aimerais bien qu un journaliste lui demande pourquoi n'avoir pas répondus favorablement a la liste de joueurs de Garcia .
Et le pire est qu'il disait je prie chaque jour le bon dieu de t'avoir au club Oscar

franck42

Post by franck42 »

bladevert wrote:Je ne sais pas ce qu'avait Pajot ce soir, mais c'est le match le plus mauvais de son début de saison, dommage.
Il avait l'air absent, perdu .
Dieu sait que je suis pas fan du bonhomme (et son raté sur la passe de Bamba est scandaleux) mais si en plus on le fait jouer milieu offensif droit comme ce soir ça aide pas...

YACINE

Post by YACINE »

diego wrote:
pathébangoura wrote:Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
Bien d'accord. On peut rajouter Perrin qui était clairement hors de forme ce soir.

Sablé n'allait pas révolutionner le bordel après avoir repris l'équipe il y a 2 jours dans le contexte qu'on connait. Il s'est énormément exprimé sur le bord du terrain en encourageant les uns et les autres. Faut reconnaître qu'il a l'âme d'un leader. Et globalement, j'ai trouvé les joueurs concernés, ils sont d'ailleurs revenus dans le match après le 1er but alors qu'ils auraient pu carrément sombrer dans ce contexte. Mais le manque de confiance, le manque de technique, le manque de leader ont fait le reste.

Le 4 4 2 est pas déconnant, on a les milieux pour cela. En revanche il faut une doublette complémentaire devant, et là pour le coup, je vois pas. Soderlund, c'est pas possible. Et associer Bamba à Diony, je ne trouve pas cela très complémentaire. Va falloir s'activer sur le mercato hivernal pour sauver les meubles cette saison.
Je ne suis pas du tout d accord, votre analyse c'est la méthode couë, Hamouma avant de se blesser faisait une saison pourriez-vous, Diony c est 0 but, Ktc c est un besogneux et Cabella, il a tout à prouver, on a bien perdu contre Montpellier, fait nul contre Rennes et Angers, Gabriel Silva c est un latéral pas Roberto Carlos, on n est pas une équipe, techniquement c est faible et mentalement aussi. Si on était une bonne équipe avec de bons joueurs, on le verrait sur certains matchs. Pour certains supporters Pajot fait une bonne saison et Bamba est un usurpateur, dans le foot tous les joueurs courent la différence se fait dans les 2 surfaces donc techniquement et mentalement et on est pas bon. Au tiers de la saison c est la qualité du groupe qui pose problème
Last edited by YACINE on 17 Nov 2017, 22:10, edited 1 time in total.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

pathébangoura wrote:
kiko wrote:
J'ai envie de vomir quand je lis vos réactions.
Il est grand temps de te réveiller ...
vert un jour vert toujours

Sensimo

Post by Sensimo »

:nonon:
Brakhow wrote:Le maillot noir de cette saison va être le maillot du deuil....

inconnuvert

Post by inconnuvert »

kiko wrote:
C est pas le moment. Il y aura les huis clos pour ça en plus. Contre Strasbourg des encouragements car sinon aie aie. Ça empêche pas quelques moments de contestation.

Kishizo

Post by Kishizo »

11marcel wrote:Il faut se faire une raison et reconstruire.
L'équipe est faible et il faut se faire une raison; toute les équipes de L1 peuvent nous battre.
Le seul objectif de cette saison doit être le maintien et on en est loin.
Chaque point gagné sera une victoire.
J'y crois mais je ne crois pas à plus.
Oui on en est loin, Pogba relativisait cette défaite en interview, visiblement l'équipe n'est pas encore en mode commando et n'a pas compris que la descente au classement pourrait être très rapide. Maïga m'a semblé beaucoup plus affligé au coup de sifflet final, sans doute un jeune de cdf est-il plus concerné par le devenir de son équipe, les autres n'en en ont rien à carrer non contents d'avoir les pieds carrés.
Ce soir j'ai compris pourquoi l'équipe de Lille était avant dernière du classement, lorsque je vois qu'on trouve le moyen de perdre en toute logique, forcément il faut être inquiet. Garcia s'il a été le roi des couillons de s'engager en méconnaissant les coulisses de notre club a bien vite compris qu'il fallait prendre la poudre d'escampette en laissant le club à une flatteuse sixième place.

kiko

Post by kiko »

Feindouni a 36 ans apporterait plus que certains au milieu

julian48

Post by julian48 »

kiko wrote:Franchement vous êtes recruteur quel joueur vous intéresserait dans cette équipe ?

Voici la bonne question !

Quel que soit l entraineur , ce sera mission impossible tant le niveau technique individuel est affligeant ! C était criant ce soir , le niveau individuel des lillois est largement supérieur.....
Et comble de malheur pour un entraineur , il n a pas de solution au niveau des remplaçants :les Diony Diousse Hernani ne servent à rien !
Cabella comme Verretout l' an dernier sert de cache -misère : une absence prolongée de Cabella et Perrin et ce sera la descente qui guette !

IL va falloir dégager déjà un noyau dur digne du niveau L1: Perrin ,KTC, Cabella ,Maiga , Bamba et mettons aussi les deux latéraux , en espérant qu ils ne se blessent pas..
Puis faire le ménage , mais est ce possible en terme de contrat , avec tout le reste ....en commençant par le milieu de terrain qui est trop faible .
Trouver au mercato un Verretout , un ou deux attaquants de niveau ....

ozzy

Post by ozzy »

Platoche wrote:
phm81 wrote:
ozzy wrote:
V2V ! wrote:
Platoche wrote:
dimi wrote:

Il le faut, on a assez eu des saisons de galeriens pour dire que rien est perdu.
Dans ces saisons de galère, j'ai la vague impression que nous jouions mieux au football !

Brakhow

Post by Brakhow »

Si on gagne pas Strasbourg la semaine prochaine le groupe sera dans une sacrée merde psychologique .... :rougefaché: :rougefaché:

Post Reply