oui faute non sifflée au départ et but limite hors jeuCatalanvert wrote:Soder se fait balancer... Rien
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Deniscool07
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
-
robbyherbin
J'ai pensé exactement à ça en l'écrivantCatalanvert wrote:L'ange s'est envolérobbyherbin wrote:FAbuleux. Tout simplement fabuleux.![]()
![]()
car dans ce club il y a une vrai cultureMachiavel wrote:Encore un lyonnais à la mentalité douteuse. C’est pas possible !Mic-Mic wrote:J'annonce au moins un autre rouge et une vrraie blessure pour Fekir (à moins que son entraineur le sorte avant)
Maintenant à 10 on est mort.
bon j'en ai assez vu...bonne nuit les amis
-
Faiseur de Tresses
Perso je suis pour un envahissement et un lynchage. Qu'il ne ressorte pas vivant du stade.Olaf wrote:Je rejoins officiellement le camp de ceux qui espèrent que la carrière de Fekir s'arrête ce soir.

Je suis consterné ...
Viement que l'autre pinpin fasse ses valises avec ses potes ibériques.
Viement que l'autre pinpin fasse ses valises avec ses potes ibériques.
God save the greens
Et il reste 30 mn..
Un des tifos les plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir.phifi33160 wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
D'une bétise confondante et le pire c'est que quand les lyonnais le font ils ont le minimum d'intelligence nécessaire pour ne pas le faire dans le stade devant les caméras de télévision.
On est clairement battu sur tous les tableaux ce soir.
Et l'autre qui t'annonce qu'il veut mourir sur le terrain... Commence par savoir jouer au foot.
Branlée craint et branlée qui arrive. On aurait tous espéré avoir tord. Mais avec des joueurs aussi limités, qu'est ce qu'on peut espérer ? Cette défaite va laisser des traces...
Si il y a un désintérêt des supporteurs prochainement, les joueurs, staff et président n'auront pas intérêt à se plaindre... Aujourd'hui on perd contre plus fort, oui. Mais ils nous foutent quand même la honte...
Branlée craint et branlée qui arrive. On aurait tous espéré avoir tord. Mais avec des joueurs aussi limités, qu'est ce qu'on peut espérer ? Cette défaite va laisser des traces...
Si il y a un désintérêt des supporteurs prochainement, les joueurs, staff et président n'auront pas intérêt à se plaindre... Aujourd'hui on perd contre plus fort, oui. Mais ils nous foutent quand même la honte...

Toute la différence entre nos contres avec nos joueurs et les contres lyonnais, le talent 

Les verts toujours...
Diaz, autant sa frangine Cameron est canon, autant lui je paierai pour le baffer
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
marcalex wrote:Allez KMP blessé![]()
![]()

Les verts toujours...
Quelqu'un a vu KMP ces derniers temps?
Une vraie culture ? Quelle culture ? La haine de l’autre... on sait où cela amène.GreenP wrote:car dans ce club il y a une vrai cultureMachiavel wrote:Encore un lyonnais à la mentalité douteuse. C’est pas possible !Mic-Mic wrote:J'annonce au moins un autre rouge et une vrraie blessure pour Fekir (à moins que son entraineur le sorte avant)
Maintenant à 10 on est mort.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pierre-Alex
Putain mais rentre un vrai latéral merde !!!!!!!!!!!!!
-
Riquet le vert
Allez .. bonne nuit ... je vais pleurer dans mon lit.
la plus grande humilation a GG?
merci Romeyer et Caiazzio
merci Romeyer et Caiazzio
-
xavlevert55
Bon galtier avait commencé son premier derby à la maison par une défaite 4/1 (la pire pour l'instant) (ses deux premiers nul puis victoire s'étant déroulé chez eux) la suite on la connait, beaucoup de mal pour commencer puis beaucoup de joie, je souhaite la même chose à oscar... s'il est encore là demain...
-
Deniscool07
C'est ce qu'a dit Antonetti à la mi-temps. 2 joueurs de classe à Lyon avec Fekir et Mariano et ça fait la différence. S'il jouait en vert, ça serait l'inverse...Platoche wrote:Toute la différence entre nos contres avec nos joueurs et les contres lyonnais, le talent
gilles/43 wrote:et de 4
Le talent sur le contres

Les verts toujours...