Et surement l'attente de la prime de qualif en poule sans quoi le transfert aurait probablement pas pu se faire.Faiseur de Tresses wrote:Il y avait clairement volonté de deux recrues dans l'axe, avec "profils de recrutement" différents : Roux comme français connaissant la L1, disponible (assez) facilement et prêt de suite ; Beric comme numéro un dans la hiérarchie mais avec un temps d'adaptation potentiellement non négligeable avec en prime des négociations plus compliquées.Benjis wrote:Ouais enfin on avait pas de doublure dans l'axe avec l'Europe qui arrivait. Ne recruter personne c'était suicidaire.Tylith wrote:Roux en même temps que Beric... On fait un mois d'aout où notre attaque n'arrive à rien, en fin de mercato on a la possibilité Beric et on fonce en faisant l'effort, rien ne dit que si Roux et l'attaque avait été efficace à ce moment là on l'aurait recruté.
[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CFA2: ASSE 3 (Aulagnier,Corgnet,Chambost) - Louhans 2
-
Poteau gauche
Re: CFA2 : Chamalières - ASSE à 19h30
Le groupe stéphanois pour le déplacement à Chamalières annoncé par Le Progrès : Guendouz, Vermot - Petrot, Nadé, Nadrani, Souici, Nyemeck – Milla, Camara, Maiga, Allée, Chambost - Aulagnier, Adam, Mendy, Roussey.
http://www.poteaux-carres.com/
Merci ! (Le Progrès sans faute, incroyablePoteau gauche wrote:Le groupe stéphanois pour le déplacement à Chamalières annoncé par Le Progrès : Guendouz, Vermot - Petrot, Nadé, Nadrani, Souici, Nyemeck – Milla, Camara, Maiga, Allée, Chambost - Aulagnier, Adam, Mendy, Roussey.
Mendy figure dans les attaquants ? Bizarre, non ?
-
Poteau gauche
Le Progrès confond peut-être Joris avec Etienne ou Fred !macrik wrote:Merci ! (Le Progrès sans faute, incroyablePoteau gauche wrote:Le groupe stéphanois pour le déplacement à Chamalières annoncé par Le Progrès : Guendouz, Vermot - Petrot, Nadé, Nadrani, Souici, Nyemeck – Milla, Camara, Maiga, Allée, Chambost - Aulagnier, Adam, Mendy, Roussey.)
Mendy figure dans les attaquants ? Bizarre, non ?
http://www.poteaux-carres.com/
Les prêts de DSL et Bamba se font ressentir sur le groupe CFA2 puisque qu'aucun joueurs de couloirs n'est présent dans le groupe , avec les absences de Nordin (en pro) et de Ghezali (U19) on aura probablement un 3-5-2 !
Et comme les latéraux petrot, nyemeck et mendy n offrent pas de garanties offensives pour animer un tel système, je pense qu on va peut être jouer les deuxièmes ballons en s appuyant sur la taille d Aulagnier.freeman wrote:Les prêts de DSL et Bamba se font ressentir sur le groupe CFA2 puisque qu'aucun joueurs de couloirs n'est présent dans le groupe , avec les absences de Nordin (en pro) et de Ghezali (U19) on aura probablement un 3-5-2 !
-
SuperDom4269
Si tu dis vrai ça n'augure pas d'un très grand match... Aulagnier est certes grand mais ce n'est pas un pivot. Il est très mal utilisé quand on joue de long ballons sur luiYACINE wrote:Et comme les latéraux petrot, nyemeck et mendy n offrent pas de garanties offensives pour animer un tel système, je pense qu on va peut être jouer les deuxièmes ballons en s appuyant sur la taille d Aulagnier.freeman wrote:Les prêts de DSL et Bamba se font ressentir sur le groupe CFA2 puisque qu'aucun joueurs de couloirs n'est présent dans le groupe , avec les absences de Nordin (en pro) et de Ghezali (U19) on aura probablement un 3-5-2 !
-
ForeverGreen
Personne sur place pour nous tenir au jus ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
TitusPullo77
1-0 pour les Verts à la 37e (source : Foot-national). 
Yeah !RudyRhød77 wrote:1-0 pour les Verts à la 37e (source : Foot-national).
Y'a Giscard ?
-
guinnesstime
Pourquoi ? Chanonat joue ?la buse wrote:Y'a Giscard ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
2-1 pour Chamalières.
Fini , défaite 2-1.
A toi , macrik ...
A toi , macrik ...
Et merde ! Perdre contre le dernier qui n'avait pas encore gagné, pas top !
Que veux-tu que je te dise ? Que c'est navrant ? Tout le monde la sait, je n'ai même plus besoin de jouer ce rôle !merlin wrote:Fini , défaite 2-1.
A toi , macrik ...
J'ai l'impression que le mental n'est pas le point fort de cette équipe (y'a qu'à voir la remontée de Louhans la semaine dernière).macrik wrote:Que veux-tu que je te dise ? Que c'est navrant ? Tout le monde la sait, je n'ai même plus besoin de jouer ce rôle !merlin wrote:Fini , défaite 2-1.
A toi , macrik ...
Oui. Ce qui est agaçant, c'est qu'on a l'impression que la CFA2 a un peu les même défauts que les pros (sauf que les pros, eux, arrivent souvent à se sortir d'affaire dans les dernières minutes) : à partir du moment où elle mène, elle cherche à préserver le score plutôt que de chercher à enfoncer le clou. Et quand l'adversaire égalise, elle est incapable de réaccélérer pour remettre le turbo. D'ou cette certitude qu'après l'égalisation de Chamalières, on savait qu'il y en aurait un 2eme.lemâtru wrote:J'ai l'impression que le mental n'est pas le point fort de cette équipe (y'a qu'à voir la remontée de Louhans la semaine dernière).macrik wrote:Que veux-tu que je te dise ? Que c'est navrant ? Tout le monde la sait, je n'ai même plus besoin de jouer ce rôle !merlin wrote:Fini , défaite 2-1.
A toi , macrik ...
J'ai bon, merlin ?macrik wrote:Oui. Ce qui est agaçant, c'est qu'on a l'impression que la CFA2 a un peu les même défauts que les pros (sauf que les pros, eux, arrivent souvent à se sortir d'affaire dans les dernières minutes) : à partir du moment où elle mène, elle cherche à préserver le score plutôt que de chercher à enfoncer le clou. Et quand l'adversaire égalise, elle est incapable de réaccélérer pour remettre le turbo. D'ou cette certitude qu'après l'égalisation de Chamalières, on savait qu'il y en aurait un 2eme.lemâtru wrote:J'ai l'impression que le mental n'est pas le point fort de cette équipe (y'a qu'à voir la remontée de Louhans la semaine dernière).macrik wrote:Que veux-tu que je te dise ? Que c'est navrant ? Tout le monde la sait, je n'ai même plus besoin de jouer ce rôle !merlin wrote:Fini , défaite 2-1.
A toi , macrik ...
-
ForeverGreen
Flute, la tuile
On revenait bien dans ce championnat et on avait les moyens de s'installer dans le haut du classement en battant l'une des plus faibles équipes du groupe et faut qu'on retombe dans nos travers. On se retrouve 6ème un peu dans le ventre mou alors qu'il y avait moyen d'être troisième ex aequo.
Faut dire que je ne comprends pas bien le groupe auquel on est revenu sur ce match, pourquoi les pros n'ont pas été du déplacement ?
On revenait bien dans ce championnat et on avait les moyens de s'installer dans le haut du classement en battant l'une des plus faibles équipes du groupe et faut qu'on retombe dans nos travers. On se retrouve 6ème un peu dans le ventre mou alors qu'il y avait moyen d'être troisième ex aequo.
Faut dire que je ne comprends pas bien le groupe auquel on est revenu sur ce match, pourquoi les pros n'ont pas été du déplacement ?
Dédicace à rouge :
Pas mal , mais je t'ai connu beaucoup plus dépressif que çà.macrik wrote:J'ai bon, merlin ?macrik wrote:Oui. Ce qui est agaçant, c'est qu'on a l'impression que la CFA2 a un peu les même défauts que les pros (sauf que les pros, eux, arrivent souvent à se sortir d'affaire dans les dernières minutes) : à partir du moment où elle mène, elle cherche à préserver le score plutôt que de chercher à enfoncer le clou. Et quand l'adversaire égalise, elle est incapable de réaccélérer pour remettre le turbo. D'ou cette certitude qu'après l'égalisation de Chamalières, on savait qu'il y en aurait un 2eme.lemâtru wrote:J'ai l'impression que le mental n'est pas le point fort de cette équipe (y'a qu'à voir la remontée de Louhans la semaine dernière).macrik wrote:Que veux-tu que je te dise ? Que c'est navrant ? Tout le monde la sait, je n'ai même plus besoin de jouer ce rôle !merlin wrote:Fini , défaite 2-1.
A toi , macrik ...
Bon , j'attends demain : entre le derby U19 et ce déplacement piégeux à Metz , tu auras du grain à moudre...
-
Pierre-Alex
Les pros sont déjà bien sympa de dépanner à la maison. Tous ne le font pas.ForeverGreen wrote:Flute, la tuile![]()
-
Riquet le vert
Pierre-Alex wrote:Les pros sont déjà bien sympa de dépanner à la maison. Tous ne le font pas.ForeverGreen wrote:Flute, la tuile![]()
c'est pas des divas
vert un jour vert toujours
-
Pierre-Alex
Non ce n'est pas des divas. Si c'était des divas ils n'iraient même pas jouer les matchs de cfa2 à la maison.Riquet le vert wrote:Pierre-Alex wrote:Les pros sont déjà bien sympa de dépanner à la maison. Tous ne le font pas.ForeverGreen wrote:Flute, la tuile![]()
Faut dire que je ne comprends pas bien le groupe auquel on est revenu sur ce match, pourquoi les pros n'ont pas été du déplacement ?ils sont sous contrat avec le club, ils font ce qu'on leur demande point barre !
c'est pas des divas