En fait le CFC c'est en clair ...esperanza wrote:oui honteux et malhonnête,purée résiliez vos abosmarcalex wrote:"Il a fallu attendré 25 minutes pour voir une action de Saint-Étienne en deuxième mi-temps", aucune image des actions multiples de saint-etienne, rien sur le penalty non sifflé sut Tannane justement au début de la deuxième, nous aurions juste bien défendudimi wrote:marcalex wrote:Quelle honte ce résumé de canal .... et les commentaires
Ils ont quoi contre nous ? C dingue !
Grave pourtant david berger est supporter des verts, des fois je me demande si quand on travaille a canal on est pas obligé d etre con
Je vais vomir ... et pour conclure il nous remet une couche sur la liste noire en fin de résumé
Une honte !
Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Grosse blessure ?esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma![]()
courage à lui
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h
Donc peut-être en tirer les leçons et peser ses mots dans l'avenir, non? Eviter d'écrire des inepties comme:esperanza wrote:si vous saviz comme je suis content d'en prendre plein la têteAz42du26 wrote:esperanza touchmattyc wrote:Quelle clairvoyance! C'est pitoyable, pathétique.esperanza wrote:ça fallait le dire au norvégien,là c'est cuit ! bordeaux va égaliser et peut etre gagner,tout se payesanji38 wrote:Si on regarde le classement on est 4 ème les gars égalité de point avec Nice. Il faut gagner point barre.
" quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................"
"il est juste mauvais techniquement........." "c'st une vraie chèvre........" "oh il cadre à dix mètres,tu parles d'un exploit!c'est un gros bourrin sans génie" [Encore Söderlund]
Je comprends pas qu'un supporter puisse écrire ces choses sur un joueur qui a simplement mal tiré un penalty. C'est enfantin, on dirait que tu as déjà oublié son but dans le derby. Il faut attendre pour voir comment se passe la suite; or Söderlund a fait preuve d'une belle technique de la tête sur son but et d'un certain talent dans les pieds sur sa belle passe pour Roux plus tard.
Ce n'est pas le sujet mais je me demande qui on va mettre contre Troyes.Certains ont besoin de souffler comme KTC, Bayal.Tannane,Soderlund faut y aller mollo pour ne pas l'esquinter.Tabanou ne jouera certainement pas.KMP ? Au milieu ça devrait aller.
Allez Kurt, viens te faire soigner à Ste, tu es chez toi.esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma![]()
courage à lui
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
epopee76 wrote:Ce n'est pas le sujet mais je me demande qui on va mettre contre Troyes.Certains ont besoin de souffler comme KTC, Bayal.
Tannane,Soderlund faut y aller mollo pour ne pas les esquinter.
Tabanou ne jouera certainement pas.
KMP ?
Au milieu ça devrait aller.
horrible le genou hummmmm terribleondeverte wrote:Grosse blessure ?esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma![]()
courage à lui
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uma/632607ondeverte wrote:Grosse blessure ?esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma![]()
courage à lui
Wow, ça respire l'intelligence comme réponse. Ca t'est déjà arrivé d'assumer tes propres paroles?Dagostino wrote:Commence pas à venir me casser les couilles toi, je t'emmerde.benchaye wrote:Ouais enfin toi, il y 10 jours tu étais au bord du suicide...Dagostino wrote:et il est ou le bordelais là qui disait qu'on jouait comme des merdes et qu'ils gagneraient facile ?
Très bon match des verts!
6 points en 2 matchs a l'extérieur !! Bravo et merci !!!
6 points en 2 matchs a l'extérieur !! Bravo et merci !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
lemâtru wrote:En fait le CFC c'est en clair ...esperanza wrote:oui honteux et malhonnête,purée résiliez vos abosmarcalex wrote:"Il a fallu attendré 25 minutes pour voir une action de Saint-Étienne en deuxième mi-temps", aucune image des actions multiples de saint-etienne, rien sur le penalty non sifflé sut Tannane justement au début de la deuxième, nous aurions juste bien défendudimi wrote:marcalex wrote:Quelle honte ce résumé de canal .... et les commentaires
Ils ont quoi contre nous ? C dingue !
Grave pourtant david berger est supporter des verts, des fois je me demande si quand on travaille a canal on est pas obligé d etre con
Je vais vomir ... et pour conclure il nous remet une couche sur la liste noire en fin de résumé
Une honte !
oui et alors ç'est bien une chaine qui marchE avec des abos non? la sanction de cette malhonneteté permanente c'est donc bien la résiliation
-
Gagadesverts
Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h
T'as raison. Continue à critiquer.Chuly wrote:On a tellement voulu recruter dès le début du mercato cette fois-ci qu'on a pris un peu n'importe quoi, dans un premier temps, CG n'était pas chaud de le pendre puis il c'est ensuite ravisé. C'est là que tu vois qui a un gouffre entre nous et les tops clubs, ont fait preuve d'amateurisme, un peu comme pour Soderlund et Selnaes, si on avait pas joué contre Rosenborg, jamais on aurait eu l'idée de les recruter.
L'esprit Canal a du plomb dans l'aile. Le simple est fait d'offrir une tribune à Ménès chaque semaine est un discrédit.salachris wrote:aiphes wrote:des banderoles ?marcalex wrote:Quelle honte ce résumé de canal .... et les commentaires
Ils ont quoi contre nous ? C dingue !![]()
Concernant C+, j'avais regardé le match de Rennes (du moins la 1ère mi temps) sur leur chaîne et j'ai vraiment pas compris, ils ont commenté pendant 20 minutes puis on passé le reste du temps à déblatérer sur le niveau de jeu... Du coup j'avais regardé le reste en streaming UK...
Autant j'aime bien Bein, mais C+ je peux plus...
De toute façon, je trouve que c'est leur fameux "esprit C+" qui est à gerber...
Donc les jérémiades de porcinet et ses acolytes sur mon équipe, j'avoue que ça me fait ni chaud ni froid !
Comperrin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uma/632607ondeverte wrote:Grosse blessure ?esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma![]()
courage à lui
Ouais, enfin toi aussi t'as le choix de ne pas publier ces réactions à chaud. T'as aussi la possibilité de te comporter comme un adulte et pas comme un gamin de 3 ans à qui on vient de retirer ses jouets. Ce que tu écris ici ça reste; quand tu écris du gros n'importe quoi faut pas jouer les vierges effarouchées si on te cite. Mais ta réponse intelligente voire spirituelle ("je t'emmerde") ne respire pas vraiment la maturité.Dagostino wrote:Mais c'est surtout que cet espèce de blaireau prend une réaction suite à un match très mauvais, 5 minutes après s'être fait égaliser alors que c'est la fin du match et viens la balancer ici après une grosse victoire alors qu'on va mieux depuis 3 semaines. C'est un blaireau fini à la pisse qui passe son temps à venir chercher les gens, je l'emmerde profondément.esperanza wrote:chut ! il faut être con pour pas comprendre que tes excès sont comme les miens dictés par notre amour indéfectible des verts sinon on serait pas là mais que veux tu les père la morale sont là,ils sont parfaitsDagostino wrote:Commence pas à venir me casser les couilles toi, je t'emmerde.benchaye wrote:Ouais enfin toi, il y 10 jours tu étais au bord du suicide...Dagostino wrote:et il est ou le bordelais là qui disait qu'on jouait comme des merdes et qu'ils gagneraient facile ?
Bah perso je vois un truc comme ça : Malcuit à droite, Brison à gauche, dans l'axe Dekoke avec soit Bayal soit Pogba (pas trop le choix) Selnaes avec Pajot au milieu, Bahebeck avec soit Roux soit Tannane sur les cotés Maupay devant et Eysseric derrière lui.epopee76 wrote:Ce n'est pas le sujet mais je me demande qui on va mettre contre Troyes.Certains ont besoin de souffler comme KTC, Bayal.Tannane,Soderlund faut y aller mollo pour ne pas l'esquinter.Tabanou ne jouera certainement pas.KMP ? Au milieu ça devrait aller.
tu peux pas lui lacher la grappe?mattyc wrote:Ouais, enfin toi aussi t'as le choix de ne pas publier ces réactions à chaud. T'as aussi la possibilité de te comporter comme un adulte et pas comme un gamin de 3 ans à qui on vient de retirer ses jouets. Ce que tu écris ici ça reste; quand tu écris du gros n'importe quoi faut pas jouer les vierges effarouchées si on te cite. Mais ta réponse intelligente voire spirituelle ("je t'emmerde") ne respire pas vraiment la maturité.Dagostino wrote:Mais c'est surtout que cet espèce de blaireau prend une réaction suite à un match très mauvais, 5 minutes après s'être fait égaliser alors que c'est la fin du match et viens la balancer ici après une grosse victoire alors qu'on va mieux depuis 3 semaines. C'est un blaireau fini à la pisse qui passe son temps à venir chercher les gens, je l'emmerde profondément.esperanza wrote:chut ! il faut être con pour pas comprendre que tes excès sont comme les miens dictés par notre amour indéfectible des verts sinon on serait pas là mais que veux tu les père la morale sont là,ils sont parfaitsDagostino wrote:Commence pas à venir me casser les couilles toi, je t'emmerde.benchaye wrote:Ouais enfin toi, il y 10 jours tu étais au bord du suicide...Dagostino wrote:et il est ou le bordelais là qui disait qu'on jouait comme des merdes et qu'ils gagneraient facile ?
Rien vu du match encore. Viens de relire toutes vos interventions ... Hâte de voir (toutes) les images.
Bravo aux Verts ! Le recrutement a été judicieux semble-t-il ... On dirait que nos dirigeants savent ce qu'ils font finalement ... malgré quelques couacs ou risques plus ou moins calculés sur le mercato estival ... Trois points contre Monaco et Hamouma pourrait commencer à s'entraîner à la guitare pour jouer l'hymne de la Champions'league ...
Bravo aux Verts ! Le recrutement a été judicieux semble-t-il ... On dirait que nos dirigeants savent ce qu'ils font finalement ... malgré quelques couacs ou risques plus ou moins calculés sur le mercato estival ... Trois points contre Monaco et Hamouma pourrait commencer à s'entraîner à la guitare pour jouer l'hymne de la Champions'league ...
Franchement Mattyc arrête de faire la police, laisse-les.mattyc wrote:Wow, ça respire l'intelligence comme réponse. Ca t'est déjà arrivé d'assumer tes propres paroles?Dagostino wrote:Commence pas à venir me casser les couilles toi, je t'emmerde.benchaye wrote:Ouais enfin toi, il y 10 jours tu étais au bord du suicide...Dagostino wrote:et il est ou le bordelais là qui disait qu'on jouait comme des merdes et qu'ils gagneraient facile ?
Oh le MC impopulaire, encore une fois toi et ton pote, vous avez que ça à foutre dans vos vies après une victoire, de venir casser les couilles aux gens ?mattyc wrote:Wow, ça respire l'intelligence comme réponse. Ca t'est déjà arrivé d'assumer tes propres paroles?Dagostino wrote:Commence pas à venir me casser les couilles toi, je t'emmerde.benchaye wrote:Ouais enfin toi, il y 10 jours tu étais au bord du suicide...Dagostino wrote:et il est ou le bordelais là qui disait qu'on jouait comme des merdes et qu'ils gagneraient facile ?
Benchayetruc, ses 5 derniers messages, c'est 5 quotes de gens ayant fait des critiques lors du match, juste pour leur dire "t'as vu hein", vous êtes vraiment une belle paire de ...
Venir provoquer pour ensuite pleurer, sérieusement bande de petits puceaux. Et pour mes propos je les assume totalement lors du match de Reims, mais au cas ou t'as pas compris, on est 3 semaines plus tard et c'est bordeaux asse. J'étais à GG contre paris, et contre ajaccio, pas sur que toi en revanche tu y es foutu un pied
-
OUATI Sainté
Que ça fait du bien de voir un tel match ! Encore euphorique de cette belle prestation de la part de nos joueurs. Tout était réunit cet après midi, le contenu, l'état d'esprit, le résultat et une belle découverte avec Tannane (quel match !). Cohade a été impressionnant, il était partout, précieux offensivement et défensivement. Belle combativité de la part de Soderlund, il n'a rien lâché même après son pénalty manqué, il a été récompensé avec un but qui nous a permis de prendre une précieuse avance. Les joueurs comme lors de nos deux derniers matches ont mis l'intensité qu'il fallait mais aussi et il faut le souligner, on a pu voir un mieux au niveau technique (et ça change tout) avec une certaine justesse et une maîtrise dans le jeu, une envie de bien faire ressortir le ballon pour mieux construire offensivement.
et pourtant, je t'emmerde !mattyc wrote: Ouais, enfin toi aussi t'as le choix de ne pas publier ces réactions à chaud. T'as aussi la possibilité de te comporter comme un adulte et pas comme un gamin de 3 ans à qui on vient de retirer ses jouets. Ce que tu écris ici ça reste; quand tu écris du gros n'importe quoi faut pas jouer les vierges effarouchées si on te cite. Mais ta réponse intelligente voire spirituelle ("je t'emmerde") ne respire pas vraiment la maturité.
J'espère que Galtier fera beaucoup tourner mercredi et que tout le monde sera à fond pour faire un résultat contre Monaco.
Je suis bien d'accord avec ces deux comms. Söderlund se bat énormément, même s'il n'est pas encore au top physiquement. Il a démontré beaucoup de qualités mentales depuis son arrivée, non seulement aujourd'hui en rebondissant après un penalty raté mais aussi en s'adaptant relativement bien à un nouveau championnat, un nouveau pays et un système de jeu exigeant pour un AC (peu de ballons donc pression d'être efficace, seul face à 2 voire 3 DC chez les adversaires, travail défensif avec pas mal de ballons dégagés sur corner).vertveine wrote:Exactement Soderlund est un excellent numero 2. C'est ce qui nous a longtemps fait defaut a Sainté. (Bon des fois on avait meme pas de bon numero 1). Dans une saison a plus de 50 matchs, un turn over Beric / Soderlund en pointe peu d'equipes pourront le proposer...regardez marseille quand Mitchy ne joue pas, ou Caen avec Delort, ....derriere c'est vite le neantperladinho wrote:Moi le soderlund je l'aime bien. Un Brandao avec un peu plus de technique quand même et sur ce match il monopolise beaucoup d'attention sur lui ! Un remplaçant quand beric reviendra mais un remplaçant de bonne qualité.
Vu le prix et vu son âge, je m'attendais pas à un joueur incroyable. Vu le contexte, je le trouve même très performant. Et ce n'est pas un simple fait de jeu, un penalty mal tiré et stoppé avec bcp de réussite par le gardien, qui doit annuler son bon rendement depuis son arrivée.
A noter dans l'itw de Galtier que les joueurs ont été soutenir Soderlund après son penalty raté.
Il y a donc un vrai esprit d'équipe chez nos petits verts et effectivement, comme pas mal ici le disent, on peut espérer de jolies choses d'ici à la fin de saison.
Franchement notre encadrement d'équipe est super ! Galtier - Rocheteau - les présidents et tous les autres
Quel mercato !! Quel rétablissement après le début Janvier (CDF, Nantes, Reims...). Chapeau les gars.
Il y a donc un vrai esprit d'équipe chez nos petits verts et effectivement, comme pas mal ici le disent, on peut espérer de jolies choses d'ici à la fin de saison.
Franchement notre encadrement d'équipe est super ! Galtier - Rocheteau - les présidents et tous les autres
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976