FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Quelques articles roumains sont déjà parus, en voici un :
Dramatique. L'ASA reste sans argent. 7 millions de lei de droits TV restent bloqués par l'ADN. Les dirigeants cherché des solutions, et invoquent l'aide de Dieu.
La Cour d'appel a décidé lundi de bloqué les comptes de l'ASA, ce qui signifie que l'équipe qui l'a emporté 5-1 dimanche soir à l'Astra Giurgiu lors de la deuxième journée de D1, est à court d'argent.
A été ordonné le blocage de 7 millions de lei, soit l'équivalent d'environ 1,55 millions d'euros, du premier versement des droits TV. Le club a fait appel, mais la Cour d'appel a rejeté cet appel.
"J'ai appelé le Comité de pilotage ", a déclaré Cristian Chertes, directeur général de l'ASA. "Nous allons voir ce qu'il faut faire ensuite", a ajouté le fonctionnaire.
Dans un communiqué de presse envoyé à notre rédaction, la direction du club assure que l'équipe ne se dissout pas et fera tout son possible pour atteindre la survie et la qualification Europa League.
(comme quoi la question de la dissolution se pose sérieusement)
Dramatique. L'ASA reste sans argent. 7 millions de lei de droits TV restent bloqués par l'ADN. Les dirigeants cherché des solutions, et invoquent l'aide de Dieu.
La Cour d'appel a décidé lundi de bloqué les comptes de l'ASA, ce qui signifie que l'équipe qui l'a emporté 5-1 dimanche soir à l'Astra Giurgiu lors de la deuxième journée de D1, est à court d'argent.
A été ordonné le blocage de 7 millions de lei, soit l'équivalent d'environ 1,55 millions d'euros, du premier versement des droits TV. Le club a fait appel, mais la Cour d'appel a rejeté cet appel.
"J'ai appelé le Comité de pilotage ", a déclaré Cristian Chertes, directeur général de l'ASA. "Nous allons voir ce qu'il faut faire ensuite", a ajouté le fonctionnaire.
Dans un communiqué de presse envoyé à notre rédaction, la direction du club assure que l'équipe ne se dissout pas et fera tout son possible pour atteindre la survie et la qualification Europa League.
-
Ah, tout de même. Ils doivent être assez désespérés pour en arriver là.et invoquent l'aide de Dieu
En gros tant qu'ils sont pas éliminé de la coupe d'Europe, le club ne sera pas dissoutdamat wrote:Quelques articles roumains sont déjà parus, en voici un :
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
J'en suis venu à la même conclusion que toi : ils vont jouer la survie du club en Europa League.Mulot wrote:En gros tant qu'ils sont pas éliminé de la coupe d'Europe, le club ne sera pas dissoutdamat wrote:Quelques articles roumains sont déjà parus, en voici un :
Si on les en empêche, le club risque d'être dissous.
Ne vous inquiétez pas amis roumains, nous allons faire dans le social dans cette histoire !
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
Trop d'optimisme tue l'optimisme.la direction du club assure que l'équipe [...] fera tout son possible pour atteindre la survie
-
Impossible, Perrin est intransférableMarat Izmailov wrote:Ah, tout de même. Ils doivent être assez désespérés pour en arriver là.et invoquent l'aide de Dieu
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Je n'avais pas pensé à cela, mais c'est peut-être un appel du pied pour que Perrin marque contre son camp contre eux.Sempre Sainté wrote:Impossible, Perrin est intransférableMarat Izmailov wrote:Ah, tout de même. Ils doivent être assez désespérés pour en arriver là.et invoquent l'aide de Dieu
Oui ce communiqué doit laisser tout le monde dubitatif là-bas j'imagine : "on va payer, on va survivre, on va rester en liga 1, on va jouer l'Europa League", ...etc. C'est bien joli tout ça, mais comment vous comptez faire exactement ?
Un autre article local (qui ne dit pas grand-chose de plus) annonce qu'un Conseil d'Administration a été convoqué au club (probablement très vite). On en saura plus à ce moment-là.
Apparemment c'est une histoire de corruption au départ, leurs dirigeants risquent la taule. Je ne vois pas bien ce qui peut sauver le club à terme, à part un miracle.
Un autre article local (qui ne dit pas grand-chose de plus) annonce qu'un Conseil d'Administration a été convoqué au club (probablement très vite). On en saura plus à ce moment-là.
Apparemment c'est une histoire de corruption au départ, leurs dirigeants risquent la taule. Je ne vois pas bien ce qui peut sauver le club à terme, à part un miracle.
En fait, Targu Mures, c'est le RC Lens !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Situation ubuesque où on est en train d'espérer le dépôt de bilan de notre adversaire pour passer.
Au prochain tour, il suffira que notre adversaire aligne un joueur suspendu et hop, nous voilà en poules de l'Europa League, le tout sans le moindre avant-centre !
Au prochain tour, il suffira que notre adversaire aligne un joueur suspendu et hop, nous voilà en poules de l'Europa League, le tout sans le moindre avant-centre !
Who ate all the pies?
Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
-
Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
-
L'idéal serait que cette rencontre se joue, qu'on se qualifie pour la suite, mais qu'eux ne déposent pas le bilan.Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Comme aucune de ces 3 conditions ne semble être certaine, il y aurait de grandes chance pour que l'idéal ne soit, encore une fois, atteint.
Mais tu débarques d'où exactement, little green man ?Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Who ate all the pies?
-
Nouveau tirage au sort.Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
-
Seuls les présents savent.Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...
J'ai commencé un nouveau boulot donc je n'ai plus le temps de suivre l'actu aussi assidûment que précédemment. Mais ne t'inquiète pas, j'ai honte.Dissident wrote:Mais tu débarques d'où exactement, little green man ?Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Mais aujourd'hui, je ne suis pas encore remis de mon weekend donc niveau efficacité, c'est pas top, du coup je suis parmi vous. Encore une fois, j'ai honte.
Dissident wrote:Mais tu débarques d'où exactement, little green man ?Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Je vais me pendre, je reviens.Dissident wrote:Mais tu débarques d'où exactement, little green man ?Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
-
Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Comme ça serait drôle
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Vous n'êtes pas cool, j'avais honte maintenant je culpabilise à mort et je me dis que je suis à peine bon à supporter le voisin banlieusard... Tout ça pour gagner quelques pièces afin de revoir GGBriKo wrote:Je vais me pendre, je reviens.Dissident wrote:Mais tu débarques d'où exactement, little green man ?Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Rien de grave c'est juste que tout est expliqué sur le premier post de ce sujet qui a été ouvert en fin de saison dernièreGreen man wrote:Vous n'êtes pas cool, j'avais honte maintenant je culpabilise à mort et je me dis que je suis à peine bon à supporter le voisin banlieusard... Tout ça pour gagner quelques pièces afin de revoir GGBriKo wrote:Je vais me pendre, je reviens.Dissident wrote:Mais tu débarques d'où exactement, little green man ?Green man wrote:Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...Marat Izmailov wrote:Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Green man wrote:Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Actuellement on est en au 3ème tour préliminaire de l'Europa League
Si on se qualifie, on est en Barrage de l'Europa League
Si on passe le barrage on est en poule
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Il y a une certaine confusion sur ce topic, voici une note synthétique pour s'y retrouver:
Nous allons prochainement jouer le 3ème tour de qualification de la ligue europa après un tirage au sort duquel nous étions tête de série.
Le tirage au sort nous a attribué l'équipe de Turgu Mures, club roumain, voire hongrois.
Turgu Mures est un équipe manifestement en forme et gagne 5-1 beaucoup de matchs.
Turgu Mures a quelques soucis administratifs, plusieurs joueurs ont disparu, les dirigeants sont partis avec l'argent et sont poursuivis par la justice roumaine.
Banel Niculita pourrait faire partie des victimes.
Turgu Mures compte sur son match contre l'ASSE pour survivre à la vie du football.
Turgu Mures s'il nous élimine et meurt ensuite pourrait nous permettre d'être reversés en barrage dans un chapeau encore inconnu selon un coefficient pré-calculé.
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.
Max-Alain Gradel dément avoir été contacté par Turgu Mures et refuse de s'y rendre.
Bernard Caiazzo confirme que Mevlut Erding sera aligné aux côtés de Nolan Roux en Roumanie (voire en Hongrie).
Allan Saint-Maximin, prêté par Monaco, devrait être préservé en vue du match retour.
En cas d'élimination, Roland Romeyer promet de manger les 4 chapeaux du tirage des poules.
Nous allons prochainement jouer le 3ème tour de qualification de la ligue europa après un tirage au sort duquel nous étions tête de série.
Le tirage au sort nous a attribué l'équipe de Turgu Mures, club roumain, voire hongrois.
Turgu Mures est un équipe manifestement en forme et gagne 5-1 beaucoup de matchs.
Turgu Mures a quelques soucis administratifs, plusieurs joueurs ont disparu, les dirigeants sont partis avec l'argent et sont poursuivis par la justice roumaine.
Banel Niculita pourrait faire partie des victimes.
Turgu Mures compte sur son match contre l'ASSE pour survivre à la vie du football.
Turgu Mures s'il nous élimine et meurt ensuite pourrait nous permettre d'être reversés en barrage dans un chapeau encore inconnu selon un coefficient pré-calculé.
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.
Max-Alain Gradel dément avoir été contacté par Turgu Mures et refuse de s'y rendre.
Bernard Caiazzo confirme que Mevlut Erding sera aligné aux côtés de Nolan Roux en Roumanie (voire en Hongrie).
Allan Saint-Maximin, prêté par Monaco, devrait être préservé en vue du match retour.
En cas d'élimination, Roland Romeyer promet de manger les 4 chapeaux du tirage des poules.