Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by baggio42 »

Finale copa libertadores entre Boca et River :taré1:
La finale rêvée :amen:

aissopic

Post by aissopic »

baggio42 wrote:Finale copa libertadores entre Boca et River :taré1:
08/11/2018 Boca Juniors 01:45 GMT+1 (21h45 H.Locale) River Plate
29/11/2018 River Plate 01:45 GMT+1 Boca Juniors
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

baggio42

Post by baggio42 »

aissopic wrote:
Merci pour les dates.
Ca va me piquer les yeux mais si je peux je me lève pour regarder si retransmis.

CeBri

Post by CeBri »

baggio42 wrote:
aissopic wrote:
Merci pour les dates.
Ca va me piquer les yeux mais si je peux je me lève pour regarder si retransmis.
20h heure française.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... bre/955091

baggio42

Post by baggio42 »

CeBri wrote:
baggio42 wrote:
aissopic wrote:
Merci pour les dates.
20h heure française.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... bre/955091
Merci!
Apparemment retransmis sur RMC :rougefaché:

aissopic

Post by aissopic »

En effet l'heure a du être changé vu l'affiche. 16h Locale (20h ici)
http://www.conmebol.com/es/copa-liberta ... 18/fixture

minetvert

Post by minetvert »

Rêvée pour qui?
En argentine River et Boca c Paris et Marseille...
Beaucoup d'Argentins ne supportent pas ( dans les 2 sens du terme) ces 2 équipes...
Après c peut être mieux pour le spectacle car le niveau est assez médiocre malgré tout
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

vert7910

Post by vert7910 »

je vais pas faire une page entière pour expliquer ce que je pense de tout cela , mais juste un résumé de mon avis perso . je rajoute que je mets des vidéo de romain molina .https://www.youtube.com/channel/UCxfusA ... Cw/videos. .Cela peut aider à comprendre .Donc:

1) comment penser que infantino n'a pas de lien avec l'affaire Platini , faut pas être naïf . Ce Mr n'est pas venu président de la FIFA par hasard , tout cela a été parfaitement organisé ( comme pour un autre , président d'un pays ) .

2) Oui le FPF est aussi une question de pouvoirs politique .

3) Oui le PSG n'est pas très clair.

4) oui le PSG n'est pas plus pourrir que les 4 ou 5 gros clubs européens qui s'organise pour fermer les portes , le gâteau est trop bon .

5) Comment des clubs pourrir par leurs affaire de corruption et de détournement d'argent ( barça neymar et d'autre ) , d'arrangement politique pour les dettes ( Réal et d'autre club espagnol ) , de prison pour certains dirigeants ( bayern, juve) ,d'achat d'arbitres et de matches ( juve ) etc....peuvent être à la tête d'un petit groupe de personnes qui influence les décisions de l'UEFA ? ( les copines a aulas . il y aurait des trucs a fouillé là aussi , pour comprendre pourquoi aulas tape souvent sur le PSG).

Pour résumé :

Oui le Foot est pourris de l'intérieure , mais si il reste de belle histoire , rien de bien nouveau .sauf que là ( enfin) , nous avons des preuves qui sortes , bien .Mais ne soyons pas dupes et stupides , ceci n'est qu'une questions de pouvoir et politique , le psg ne fait rien de plus ou pire que les autres , mais là nous parlons d'un état ( douteux sur le terrorisme . Attention nous français , ne donnons pas de leçons , l’Afrique et d'autres...) avec des pouvoirs illimité .

Le FPF à été détourné de son principal objectif pour en devenir une arme politique et magouilleuse . Le psg ( comme manchester city ) dérange bcp , mais sont très puissants .

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... efa/955474

Lui.....................renseignez vous sur le personnage avant de boire ses paroles.

Mon avis .

Mal a mon foot souvent ..................................Mais je l'aime encore .

ALV
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

merlin

Post by merlin »

https://www.20minutes.fr/sport/2365151- ... eurs-clubs

Tiens donc , l'OL n'est pas invité ... :diable:

toujoursverts

Post by toujoursverts »

merlin wrote:https://www.20minutes.fr/sport/2365151- ... eurs-clubs

C'est bien dommage, si ils pouvaient quitter le championnat de France avec les autres boites a fric on retrouverait du vrai foot !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

inconnuvert

Post by inconnuvert »

toujoursverts wrote:

C'est bien dommage, si ils pouvaient quitter le championnat de France avec les autres boites a fric on retrouverait du vrai foot !
Qu'il se barre. Ils veulent une ligue fermée. Go allez y.
Les journalistes pourront se masturber tranquille tous les we. Nous on nous fera peut être un peu moins chier à gg.
C'est l'essence même du foot des championnats ouverts. Mais bon.

aissopic

Post by aissopic »

Fondateur n°1 du projet et actionnaire principal à 18%, le Real Madrid aurait pour rôle de définir les contours sportifs et les repartitions des droits télés de la Ligue.
:mdr1: :mdr1: Equitée ? Beautée du sport ? toussa... :pendu:

Punky

Post by Punky »

inconnuvert wrote:
toujoursverts wrote:

Qu'il se barre. Ils veulent une ligue fermée. Go allez y.
Les journalistes pourront se masturber tranquille tous les we. Nous on nous fera peut être un peu moins chier à gg.
C'est l'essence même du foot des championnats ouverts. Mais bon.
Même avis, mais je ne crois pas une seule seconde que tous les clubs cités quitteraient leur championnat national.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

perladinho

Post by perladinho »

Si cela peut permettre aux non invités de reconstruire un foot sur des bases plus saines je dis « OUI »!!!

___

Post by ___ »

Carrément. Qu'ils se fassent leur ligue des blockbusters, et nous on pourra voir notre cinéma d'auteur autrement qu'à la séance du mardi matin 10h dans la salle 37 (l'ancienne buanderie, dont l'install son date de 1937, d'où son numéro).

Moufles

Post by Moufles »

Je me demande même pourquoi ils ne l’ont pas encore construite, leur ligue du pognon.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

franck42

Post by franck42 »

Directement basé sur l'EL de basket, qui est une réussite à tous les niveaux.
11 équipes avec une licence (budget, histoire, salle...), assurées de participer chaque saison à la compétition, et 5 équipes qualifiées selon des modalités valables pour plusieurs saisons, et par rapport aux résultats de la saison précédente.
Championnat classique avec 16 équipes, 30 matches aller-retour, et des play off pour les 8 premiers.
Et ce qui intéresse tout ce beau monde, plus de risque de voir une équipe comme le PSG se faire sortir prématurément, en 1/4, en 1/8, voire en poules comme cette saison :mrgreen:

franck42

Post by franck42 »

Moufles wrote:Je me demande même pourquoi ils ne l’ont pas encore construite, leur ligue du pognon.
C'est pas lié directement à la Coupe d'Europe, mais le fait que si tu participes à cette ligue, ça "tue" les 3(4) grands championnats européens.

franck42

Post by franck42 »

vert7910 wrote:
je vais pas faire une page entière pour expliquer ce que je pense de tout cela , mais juste un résumé de mon avis perso . je rajoute que je mets des vidéo de romain molina .https://www.youtube.com/channel/UCxfusA ... Cw/videos. .Cela peut aider à comprendre .Donc:

1) comment penser que infantino n'a pas de lien avec l'affaire Platini , faut pas être naïf . Ce Mr n'est pas venu président de la FIFA par hasard , tout cela a été parfaitement organisé ( comme pour un autre , président d'un pays ) .

2) Oui le FPF est aussi une question de pouvoirs politique .

3) Oui le PSG n'est pas très clair.

4) oui le PSG n'est pas plus pourrir que les 4 ou 5 gros clubs européens qui s'organise pour fermer les portes , le gâteau est trop bon .

5) Comment des clubs pourrir par leurs affaire de corruption et de détournement d'argent ( barça neymar et d'autre ) , d'arrangement politique pour les dettes ( Réal et d'autre club espagnol ) , de prison pour certains dirigeants ( bayern, juve) ,d'achat d'arbitres et de matches ( juve ) etc....peuvent être à la tête d'un petit groupe de personnes qui influence les décisions de l'UEFA ? ( les copines a aulas . il y aurait des trucs a fouillé là aussi , pour comprendre pourquoi aulas tape souvent sur le PSG).

Pour résumé :

Oui le Foot est pourris de l'intérieure , mais si il reste de belle histoire , rien de bien nouveau .sauf que là ( enfin) , nous avons des preuves qui sortes , bien .Mais ne soyons pas dupes et stupides , ceci n'est qu'une questions de pouvoir et politique , le psg ne fait rien de plus ou pire que les autres , mais là nous parlons d'un état ( douteux sur le terrorisme . Attention nous français , ne donnons pas de leçons , l’Afrique et d'autres...) avec des pouvoirs illimité .

Le FPF à été détourné de son principal objectif pour en devenir une arme politique et magouilleuse . Le psg ( comme manchester city ) dérange bcp , mais sont très puissants .

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... efa/955474

Lui.....................renseignez vous sur le personnage avant de boire ses paroles.

Mon avis .

Mal a mon foot souvent ..................................Mais je l'aime encore .

ALV
5) Parce que ce sont eux qui font vivre l'UEFA pardi!
4) Pas plus pourri, mais directement financé par un Etat (sans même parler de ce que représente cet Etat), et à se croire tout permis comme mettre (minimum) 400 M sur la table en 1 seul mercato pour acheter 2 joueurs du top 10 mondial, alors que certains clubs n'en achètent jamais.

Latornade

Post by Latornade »

franck42 wrote:
Moufles wrote:Je me demande même pourquoi ils ne l’ont pas encore construite, leur ligue du pognon.
C'est pas lié directement à la Coupe d'Europe, mais le fait que si tu participes à cette ligue, ça "tue" les 3(4) grands championnats européens.
Franchement, a terme, je sais pas si c’est une bonne idée pour eux.

franck42

Post by franck42 »

latornade wrote:
franck42 wrote:
Je pense que c'est justement leur réflexion...et c'est la grosse différence avec le basket, où les joueurs peuvent enchaîner 2 matches toutes les semaines.
Ou alors il faut des aménagements dans ces pays, un championnat réduit (genre 14 clubs), et les clubs d'EL qui ne participent pas aux coupes.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

franck42 wrote:
latornade wrote:
franck42 wrote:
Je pense que c'est justement leur réflexion...et c'est la grosse différence avec le basket, où les joueurs peuvent enchaîner 2 matches toutes les semaines.
Ou alors il faut des aménagements dans ces pays, un championnat réduit (genre 14 clubs), et les clubs d'EL qui ne participent pas aux coupes.
Je crosi pas que ça soit vraiment une réflexion, plutôt une menace, la bonne vieille technique du coup de pression. A chaque fois qu'ils veulent que les réformes de ligue des champions aillent dans leur sens, ça ressort.

Il y a aussi la concurrence de la FIFA et le contre projet de coupe du monde des clubs, d'où bras de fer
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Honnêtement je pense que la ligue fermée serait une belle chose pour le foot.
Cette ligue va attirer tous les touristes. Le vrai supporter il ne peut pas supporter une ligue fermée. C'est contraire au sport. Les medias seront sur cette ligue fermée. Le championnat si les psg om partent sera bien mieux. La coupe d'europe accessible.
Au passage convier l'om et pas les batards est gerbant. Sportivements ils sont meilleurs. Aulas que je deteste a batti son empire sans l'arriver d'un mécéne. Contrairement à l'om de mac machin.

Post Reply