ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
"Ronaël Pierre-Gabriel, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2019. Le défenseur a signé un contrat de 5 ans avec son nouveau club".
C'est une connerie du site off 2019 non?
-
Last edited by Me Gusta Mendoza on 09 Jul 2018, 21:07, edited 3 times in total.
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ca été dit en mai par les journalitesvert7910 wrote:je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
ah oui mais là faut prendre en compte dans le montant, pour ceux qui le trouvent bas, qu'il lui restait qu'un an de contrat...Si il a pas voulu prolonger, normal que le club le vende au final.Thomi wrote:"Ronaël Pierre-Gabriel, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2019. Le défenseur a signé un contrat de 5 ans avec son nouveau club".
D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .Calx wrote:ca été dit en mai par les journalitesvert7910 wrote:je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Disons qu'il peut sortir de supers performances mais passer complètement à travers ensuite (le derby par exemple...).sup de dijon wrote:Bon, merci, j'arrive presqu'à croire qu'avec Lacroix ce ne serait pas la catastrophe.
Même si bon, j'ai un doute quand même, hein...
Pour Diony, vous allez voir, ça va etre son année. Il a pas pu devenir si mauvais que ça d'un coup.
Je pense qu'il peut progresser et dans un club comme dijon avec de la confiance ça peut faire un DC très correct.
Du fin de contrat si tu préfères (à ce compte là, personne n'est gratuit). Et pour Bamba, j'ai l'impression qu'on aurait pu lui proposer monts et merveilles que ça n'aurait rien changer. Son entourage avait déjà pris sa décision : partir.baggio42 wrote:Gratuit? Non.Il y aura une prime à la signature. Celle que l'on aurait pu mettre sur Bamba.Moins onéreuse certes pour Kmp mais pas le même joueur.
Après, je peux tout à fait comprendre que l'arrivée de KMP n'enchante pas tout le monde. Mais l'argent qu'on ne dépense pas sur lui, on le mettra ailleurs .
Et résultat, personne n'en veut... C'est ouf comme on surcote les joueurs parfois ici. Je mettrai bien dans le même sac Beric er Selnaes.aceituna wrote:KMP a depuis la fin de saison dernière une offre de prolongation ... il a sans doute souhaité sonder un peu le marché avant de prendre sa décisioncorayo wrote:je pense comme toi ou alors ça veut dire qu'on trouve personnevert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Il a eu des périodes correctes chez nous. En confiance il peut être un dc correct.sup de dijon wrote:Bon, merci, j'arrive presqu'à croire qu'avec Lacroix ce ne serait pas la catastrophe.
Même si bon, j'ai un doute quand même, hein...
Pour Diony, vous allez voir, ça va etre son année. Il a pas pu devenir si mauvais que ça d'un coup.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sauf qu'il marque jamais . Une énorme buse, la plus grosse chèvre jamais vue en défense chez nous depuis Garrido. Amenez les olives au stade, en vous les calant entre les miches l'huile sera prête au bout de 90mn avec l'ami LéoFurax42 wrote:Bonjour, pour Betclic il est top, defenseur de 1m95 toujours coté à 19 pour un but... il rapporte pas mal d’argent lolsup de dijon wrote:Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...Varenne wrote:gilles/43 wrote:Lacroix annoncé à Dijon.
Qu'ont ils faits pour mériter ça? ....
Les pauvres...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur.
Ce qui est fort avec lui c'est que tout le monde peut citer les matchs où il a été bon, c'est aussi marquant qu'un but de Diony. Sinon il a un super état d'esprit. Toute vente au delà de l'euro symbolique sera considérée comme une superbe affaire pour nous. Vous feriez mieux de garder Varrault
Mort au topic politique
Si ce n'est pas une erreur du site officiel, une fin de contrat en 2019 et la jurisprudence Bamba expliqueraient cette vente de RPG.
Sinon Lacroix à Dijon, ca ne me choque pas, après Dijon joue offensivement donc je le verrais plus dans une équipe qui joue bas, quand je vois Kone à Strasbourg ou d'autres DC d'équipe de L1, je ne vois pas ce qu'il a à leur envier bien au contraire..
Sinon Lacroix à Dijon, ca ne me choque pas, après Dijon joue offensivement donc je le verrais plus dans une équipe qui joue bas, quand je vois Kone à Strasbourg ou d'autres DC d'équipe de L1, je ne vois pas ce qu'il a à leur envier bien au contraire..
-
J'y vais de ma contrib. Comme beaucoup ici, j'avais un a priori négatif à l'issu de cette saison sur Lacroix. Et puis, en remontant le fil de ses matchs, seuls deux ressortent comme vraiment mauvais : le derby et une entrée contre Nantes (je l'épargne pour son entrée en plein cœur de la bouillie de football contre Marseille). Le reste, c'est souvent moyen, parfois même relativement brillant (Strasbourg en CdL, Toulouse, le retour contre Nice).sup de dijon wrote:Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...Varenne wrote:gilles/43 wrote:Lacroix annoncé à Dijon.
Les pauvres...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur.
Je sais pas si ça va te rassurer, mais, par exemple, je lui vois plus de qualités que Yambéré à son arrivé chez vous.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je pense qu'il y aura un potin là-dessus mais l'hommage de Cabella à notre club est tout simplement magnifique.
Enrolez le !!! .Je suis amoureux de ce joueur et de sa mentalité.
Enrolez le !!! .Je suis amoureux de ce joueur et de sa mentalité.
Du coup, une question me taraude : Après le départ de RPG, qui pour être la doublure de Debuchy ?
Perso, je nous vois mal recruter à ce poste, surtout une doublure. Je pense qu'un jeune aura sa chance.
Perso, je nous vois mal recruter à ce poste, surtout une doublure. Je pense qu'un jeune aura sa chance.
l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveauvert7910 wrote:D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .Calx wrote:ca été dit en mai par les journalitesvert7910 wrote:je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
+1. C'est pas ouf hein, qu'on s'entende bien. Mais c'est un joueur qui peut rendre des bons services de temps en temps. C'est pas lui qui transformera votre défense ou vous fera franchir un pallier. Juste un bon soldat qui fera ce qu'on lui demande.ForeverGreen wrote:J'y vais de ma contrib. Comme beaucoup ici, j'avais un a priori négatif à l'issu de cette saison sur Lacroix. Et puis, en remontant le fil de ses matchs, seuls deux ressortent comme vraiment mauvais : le derby et une entrée contre Nantes (je l'épargne pour son entrée en plein cœur de la bouillie de football contre Marseille). Le reste, c'est souvent moyen, parfois même relativement brillant (Strasbourg en CdL, Toulouse, le retour contre Nice).sup de dijon wrote:Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...Varenne wrote:gilles/43 wrote:Lacroix annoncé à Dijon.
Les pauvres...
Je sais pas si ça va te rassurer, mais, par exemple, je lui vois plus de qualités que Yambéré à son arrivé chez vous.
https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
On aurait la priorité qd monaco voudra vendre diakhaby
-
Dagostino wrote:ah oui mais là faut prendre en compte dans le montant, pour ceux qui le trouvent bas, qu'il lui restait qu'un an de contrat...Si il a pas voulu prolonger, normal que le club le vende au final.Thomi wrote:"Ronaël Pierre-Gabriel, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2019. Le défenseur a signé un contrat de 5 ans avec son nouveau club".
Voilà le communiqué du site off sur lequel s'appuie Max dans sa liste des fins de contrats : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163lequintal wrote:Si ce n'est pas une erreur du site officiel, une fin de contrat en 2019 et la jurisprudence Bamba expliqueraient cette vente de RPG.
"Ronaël Pierre-Gabriel a prolongé son contrat le liant aux Verts jusqu'en 2021"
Dédicace à rouge :
Bon en bloc bas ou avec Perrin au sommet de sa forme mais le ballon n'est vraiment pas son ami. En vrai, je crois que c'est le pire DC depuis des annéesGonzalo Sanogo wrote:Sauf qu'il marque jamais . Une énorme buse, la plus grosse chèvre jamais vue en défense chez nous depuis Garrido. Amenez les olives au stade, en vous les calant entre les miches l'huile sera prête au bout de 90mn avec l'ami LéoFurax42 wrote:Bonjour, pour Betclic il est top, defenseur de 1m95 toujours coté à 19 pour un but... il rapporte pas mal d’argent lolsup de dijon wrote:Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...Varenne wrote:gilles/43 wrote:Lacroix annoncé à Dijon.
Les pauvres...
Ce qui est fort avec lui c'est que tout le monde peut citer les matchs où il a été bon, c'est aussi marquant qu'un but de Diony. Sinon il a un super état d'esprit. Toute vente au delà de l'euro symbolique sera considérée comme une superbe affaire pour nous. Vous feriez mieux de garder Varrault
Il me semblait que RPG avait résigné jusqu'en 2021. D'ailleurs c'est ce qui est indiqué comme date sur transfertmarkt
ça veut dire quoi?Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
Aucun pourcentage et une priorité qui sert a rien!!!
Je vois pas l’interet si le mec est estimé à 10 millions minimum mdrVertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
La Suisse n'en veut plus non plus d'ailleurs. L'essayer c'est ne pas l'adopter !guakix wrote:T es son agent?... Bâle l a pas recruté, ils n en veulent pas justement.il vient de sionbubs wrote:salut Sup de Dijon. Lacroix est tellement une bille qu'il a été appelé en équipe Suisse , et recruté par Bâle. Il a ses défauts , ses qualités . Ce n'est pas un top player mais certainement pas la buse décrite ici.
Mort au topic politique
Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à ReimsCalx wrote:l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveauvert7910 wrote:D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .Calx wrote:ca été dit en mai par les journalitesvert7910 wrote:je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?