+1Dagostino wrote:J'ai beau chercher, je vois pas ce que le QSG a de français.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Le QSG joue à Paris il me semble.Thømi wrote:+1Dagostino wrote:J'ai beau chercher, je vois pas ce que le QSG a de français.
Dans le parc des Princes il me semble.
Et ses supporters sont français il me semble.
Cavani qui est enfin clutch/décisif dans un grand moment, sur un caviar de... Di Maria 
Il est possible que le PSG ait plus de supporters chinois que françaisphm81 wrote:Le QSG joue à Paris il me semble.Thømi wrote:+1Dagostino wrote:J'ai beau chercher, je vois pas ce que le QSG a de français.
Dans le parc des Princes il me semble.
Et ses supporters sont français il me semble.
Effectivement le qatar loue le stade à la ville de Paris.
Spectateurs* pas supporters, les supporters se sont fait virer.
Non mais vraiment, je vois pas trop ce que ce club a de français !
A part Matuidi et Blanc, je vois pas trop non plus.Dagostino wrote:Effectivement le qatar loue le stade à la ville de Paris.
Rabiot bien évidemmentSUPERJET wrote:A part Matuidi et Blanc, je vois pas trop non plus.Dagostino wrote:Effectivement le qatar loue le stade à la ville de Paris.
-
stephanois75
J'étais pour Paris ce soir parce qu'il joue dans le championnat de France pour le coef UEFA, après même Monaco est plus français que le PSG version QSI.. 
Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Pour le coup, je dirais supporters et non spectateurs même si je suis d'accord pour admettre que les historiques se sont faits virer.
Sinon, Ménès toujours aussi visionnaire avec une énième charge contre Cavani avant le match. Quelle con-pétence ce journaleux...
Sinon, Ménès toujours aussi visionnaire avec une énième charge contre Cavani avant le match. Quelle con-pétence ce journaleux...
phm81 wrote:Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Pour le coup, je dirais supporters et non spectateurs même si je suis d'accord pour admettre que les historiques se sont faits virer.
toi tu penses que c'est cuit pour lui?Marat Izmailov wrote:Quel rapport ?esperanza wrote:financiers et du temps à foison........j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas s'élever à ce niveau.......on n peut rester toute sa vie aussi con quand mêmeMarat Izmailov wrote:Ah, il en a les moyens ?je suis juste effaré devant tant de bétise quand on à les moyens et le temps de s'élever intellectuellement parlant
Bonne je sais pas... Ambiance certainement.Dagostino wrote:phm81 wrote:Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Pour le coup, je dirais supporters et non spectateurs même si je suis d'accord pour admettre que les historiques se sont faits virer.![]()
ah ouai quand même...
Beaucoup plus de chants sont partis en une soirée que sur toute une demi-saison. Tu dois avoir des problèmes de son...
c'est clair ! on peut dire qu'il y a du talent mais ce genre d'équipe qui perd son âme ,produt de l'arrêt bosman,multinationale du fric,çame laisse froid...........ils ne me front jamais vibrer le spectateur neutre au départ comme le psg de valdo contre le real qui m'avait rendu supporter sur l but de kombouaré à la fin du match.SUPERJET wrote:A part Matuidi et Blanc, je vois pas trop non plus.Dagostino wrote:Effectivement le qatar loue le stade à la ville de Paris.
Je pense surtout que t'as pas la même définition que moi du mot "ambiance" dans un stade.phm81 wrote:Bonne je sais pas... Ambiance certainement.Dagostino wrote:phm81 wrote:Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Pour le coup, je dirais supporters et non spectateurs même si je suis d'accord pour admettre que les historiques se sont faits virer.![]()
ah ouai quand même...
Beaucoup plus de chants sont partis en une soirée que sur toute une demi-saison. Tu dois avoir des problèmes de son...
Est-ce qu'il y a des "kapos" qui lancent les chants au parc ? Ca m"étonnerait vu les paroles ultra classiques .Dagostino wrote:Je pense surtout que t'as pas la même définition que moi du mot "ambiance" dans un stade.phm81 wrote:Bonne je sais pas... Ambiance certainement.Dagostino wrote:phm81 wrote:Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Pour le coup, je dirais supporters et non spectateurs même si je suis d'accord pour admettre que les historiques se sont faits virer.![]()
ah ouai quand même...
Je pense enfin qu'on n'a pas la même définition du supporterisme, ni la même vision du foot. Et pourtant, nous encourageons la même équipe. Si près et si loin à la fois.Dagostino wrote:Je pense surtout que t'as pas la même définition que moi du mot "ambiance" dans un stade.phm81 wrote:Bonne je sais pas... Ambiance certainement.Dagostino wrote:phm81 wrote:Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Pour le coup, je dirais supporters et non spectateurs même si je suis d'accord pour admettre que les historiques se sont faits virer.![]()
ah ouai quand même...
-
Poteau gauche
Zaibat, the batard : http://www.dailymotion.com/video/x3si8l ... e-video_tv
http://www.poteaux-carres.com/
Je ne regarde pas souvent des matchs en dehors de ceux de nos verts et ce qui m'a bluffé est la qualité d'arbitrage de ce Psg Chelsea
Un arbitre qui siffle à bon escient et fait la différence entre les fautes et l'engagement normal de deux joueurs, qui ne distribue pas sans raison les cartons mais en fonction de la gradation réelle de la faute et non par rapport à ce qui se passe autour de lui, des joueurs qui n'ont même plus envie de râler et d'influencer, l'avantage laissé quand il le faut. Juste une merveille, on entend toutes sortes de statistiques dans ces matchs, il serait intéressant de savoir combien de temps l'arbitre de ce soir a été cadré en gros plan par le réalisateur et de faire la comparaison avec un match de championnat.
C'est sans doute le haut du panier de l'arbitrage mais ça fait rêver
Un arbitre qui siffle à bon escient et fait la différence entre les fautes et l'engagement normal de deux joueurs, qui ne distribue pas sans raison les cartons mais en fonction de la gradation réelle de la faute et non par rapport à ce qui se passe autour de lui, des joueurs qui n'ont même plus envie de râler et d'influencer, l'avantage laissé quand il le faut. Juste une merveille, on entend toutes sortes de statistiques dans ces matchs, il serait intéressant de savoir combien de temps l'arbitre de ce soir a été cadré en gros plan par le réalisateur et de faire la comparaison avec un match de championnat.
c'est clair ! je me faisais la réflexion,quel arbitrage !Kishizo wrote:Je ne regarde pas souvent des matchs en dehors de ceux de nos verts et ce qui m'a bluffé est la qualité d'arbitrage de ce Psg Chelsea![]()
Je pense qu'on ne peut pas te donner tort. Par contre, j'aimerais que tu aies la même réflexion avec les rugbymen qui mettent des fourchettes à leur adversaire, aux bordelais qui frappent leurs coéquipiers, aux hommes politiques qui magouillent...Platoche wrote: Quand dans un reportage télé, il va à la rencontre de jeunes de Sevran pour aider le club, je considère que oui, il se doit d'être un exemple pour tous les jeunes qui croient en ce gars. Il représente un sport, un club, un exemple de réussite pour tous les jeunes qui veulent faire la même chose.
Mais bon c'est pas grave, c'est l'époque qui veut ça, laissons passer, aujourd'hui le dernier des cons montrant son cul ou ses seins à la téloche peut devenir une icône ou un modèle pour les jeunes... bref félicitation Mr Aurier ! votre ITW était top ! très dans l'air du temps, vous aller toucher les jeunes, bravo gros ! (comme ils disent...)
En fait j'ai l'impression que fais là ce que tu critiques dans chez les médias : taper sur quelqu'un parce que la populace lui en veut, et oublier que d'autres font pire et que ça passe sous silence.
-
Mister_Aubame
"Y a des chants à lyon" merci j'ai bien rigoléPoteau gauche wrote:Zaibat, the batard : http://www.dailymotion.com/video/x3si8l ... e-video_tv
Je persiste et je signe : de l'ambiance il y en avait et pas besoin de mégaphone pour ça.
Un bon vieux karaoké sur écran géant peut marcher.
Par contre le tifo d'avant match comment dire...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sea/635135

Un bon vieux karaoké sur écran géant peut marcher.
Par contre le tifo d'avant match comment dire...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sea/635135
Après une rapide recherche sur cet inconnu brahim zaibat, il se révèle avoir pour unique titre de notoriété d'avoir été le gigolo lyonnais de la vierge Madonna, autant dire qu'elle collectionne les biscottos mous du cerveau. Poteau gauche devrait arrêter le people et les petites frappes. Zlatan couche t il avec Blanc ? ça c'est du lourd !Poteau gauche wrote:Zaibat, the batard : http://www.dailymotion.com/video/x3si8l ... e-video_tv
Sinon Moman dort à côté, je ne peux pas mettre le son, je rate quelque chose ou pas
Beau timbre, pas de faussetés ?
Quand tu vois que le seul chant "lyonnais" qu'il te sort, c'est un chant à notre gloire, ça en dit long sur le complexe d'infériorité de nos voisins, même de ceux qui couchent avec Madonna 
Oui c'est tout à fait cela, il faisait partie du jeu comme on le dit souvent mais en fait c'est rarement le cas dans notre championnat. Quand les joueurs ont de l'estime pour l'arbitre cela se passe mieux mais cette estime tu ne l'as que si tu es bon. Ils expliquent beaucoup trop sur nos terrain et ce n'est pas bon signe, celui de ce soir ne parlait pas pour ne rien dire mais s'appliquait à prendre les bonnes décisions, du coup tu n'as pas beaucoup à causeresperanza wrote: c'est clair ! je me faisais la réflexion,quel arbitrage !![]()
tout y était,le mec en plus avait beaucoup d'autorité ,c'était pas de l'autoritarisme comme en voit trop souvent?GENRE THUAL........c'était un partenaire du jeu,Un modèle..........