Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
J'ai mal à mon uefa c'est sûr mais rien à carrer des parigos, tant mieux au contraire qu'ils se font accrochés ça les feront redescendre sur terre et leur montreront qu'ils sont bien loin d'être une grande équipe comme Barcelone etc.
Et les petrodollars de Chelsea, ça te dérange pas ?Thømi wrote:Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.CSaugie wrote:Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.røbbyherbin wrote:Allez Chelsea, si tu préfères.CSaugie wrote:Allez les Blues ?røbbyherbin wrote:Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Si Paris perd ce soir, ils vont pas faire revenir la ferveur dans leur tribune, et l'éthique dans leur gouvernance, ce sont des problèmes différents.
Après que ça ne les rende pas sympathique, je suis tout à fait d'accord. Au point de souhaiter une élimination qui nous pénaliserait...
Le but à l'extérieur qui vient d'être marqué devrait suffire à rendre le match retour assez important pour qu'ils délaissent notre 1/4 de CDF
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Mais je suis sport pour ma part, et je te rassure je ne suis pas en larme devant le match.røbbyherbin wrote:GOAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Pensées pour CSaugie qui est en larmes chez lui.
Mais plutôt devant ta/vos réactions anti-pétrodollars. Vive Chelsea les gars, franchement c'était le seul argument à ne pas utiliser ce soir, c'est pour ça que j'ai cherché à vous piquer... Allez Paris, seul représentant FR de la compet, et seul digne représentant FR sur les 3 dernières éditions.
C'est vrai que Chelsea et le PSG, niveau grosses machines à fric c'est rigoureusement pareil...
ceux qui nient ça sont naifs...
ceux qui nient ça sont naifs...
Je suis d'accord avec la fin de ton message... Comme quoi on est d'accord sur le point le plus importantØleg42 wrote:Et les petrodollars de Chelsea, ça te dérange pas ?Thømi wrote:Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.CSaugie wrote:Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.røbbyherbin wrote:Allez Chelsea, si tu préfères.CSaugie wrote:Allez les Blues ?røbbyherbin wrote:Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Si Paris perd ce soir, ils vont pas faire revenir la ferveur dans leur tribune, et l'éthique dans leur gouvernance, ce sont des problèmes différents.
Après que ça ne les rende pas sympathique, je suis tout à fait d'accord. Au point de souhaiter une élimination qui nous pénaliserait...
Le but à l'extérieur qui vient d'être marqué devrait suffire à rendre le match retour assez important pour qu'ils délaissent notre 1/4 de CDF
En même temps, tous les clubs anglais sont pétés de tune donc à égalité.Øleg42 wrote:Et les petrodollars de Chelsea, ça te dérange pas ?Thømi wrote:Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.CSaugie wrote:Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.røbbyherbin wrote:Allez Chelsea, si tu préfères.CSaugie wrote:Allez les Blues ?røbbyherbin wrote:Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
En France c'est pas le cas
-
Juste content si Chelsea peut clouer le bec à tous ces pseudos journalistes...
Je suis du même avis .passionverte wrote:Juste content si Chelsea peut clouer le bec à tous ces pseudos journalistes...
Hazard quel joueur quand même.
le leader de L1 française (avec 20 points d'avance) tenu en échec par le 12è du champ anglais
kikoolol
kikoolol
Bah alors, les anti pétrodollars ils sont où ?
Je regarde psg chelsea ce soir, mais je le regarde comme un match avec deux équipes étrangères, sans passion. Après s'ils sont accrochés par Chelski, ça sera tout bénèf pour nous pour ce match de coupe.
Les supporter, faut pas exagérer non plus.
-
Je trouve qu'on sous estime énormément le panache du QSG :
Tenter de gagner la ligue des champions avec une défense 100% brésilienne, c'est quand même sacrément ambitieux
Tenter de gagner la ligue des champions avec une défense 100% brésilienne, c'est quand même sacrément ambitieux
-
Il a aussi été tenu en échec par le 13ème du championnat de France il y a 3 jours.gilles/43 wrote:le leader de L1 française (avec 20 points d'avance) tenu en échec par le 12è du champ anglais
kikoolol
C'était pas vraiment la même équipe parisienne sur le terrain.John Harvey Marwanny wrote:Il a aussi été tenu en échec par le 13ème du championnat de France il y a 4 jours.gilles/43 wrote:le leader de L1 française (avec 20 points d'avance) tenu en échec par le 12è du champ anglais
kikoolol
PareilSUPERJET wrote:Je regarde psg chelsea ce soir, mais je le regarde comme un match avec deux équipes étrangères, sans passion. Après s'ils sont accrochés par Chelski, ça sera tout bénèf pour nous pour ce match de coupe.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
C'est vrai qu'un effectif à 442 millions d'euros qui tient tête à un effectif de 350 millions d'euros, il y a de quoi se moquer.gilles/43 wrote:le leader de L1 française (avec 20 points d'avance) tenu en échec par le 12è du champ anglais
kikoolol
Et va bientôt être battu par le 4eme de Ligue 1 en quart de finale de cdf...
SUPERJET wrote:Et va bientôt être battu par le 4eme de Ligue 1 en quart de finale de cdf...
+1Øleg42 wrote:PareilSUPERJET wrote:Je regarde psg chelsea ce soir, mais je le regarde comme un match avec deux équipes étrangères, sans passion. Après s'ils sont accrochés par Chelski, ça sera tout bénèf pour nous pour ce match de coupe.
Di Maria fait quand même un sacré match pourri.
financiers et du temps à foison........j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas s'élever à ce niveau.......on n peut rester toute sa vie aussi con quand mêmeMarat Izmailov wrote:Ah, il en a les moyens ?je suis juste effaré devant tant de bétise quand on à les moyens et le temps de s'élever intellectuellement parlant
Oui, je suis d'accord. C'est d'ailleurs très dommageable sur ce match pour les parisiens...Maugrim wrote:Di Maria fait quand même un sacré match pourri.
C est quand même un sacré match
-
Quel rapport ?esperanza wrote:financiers et du temps à foison........j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas s'élever à ce niveau.......on n peut rester toute sa vie aussi con quand mêmeMarat Izmailov wrote:Ah, il en a les moyens ?je suis juste effaré devant tant de bétise quand on à les moyens et le temps de s'élever intellectuellement parlant
J'ai beau chercher, je vois pas ce que le QSG a de français.