Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
On prend une saison avec un beau parcours en Europe league et une coupe nationale, plus une bonne place au classementjer2704 wrote:J'ai une question pour tous les supporters du Forum:
Entre une saison comme l'année dernière avec l'EL et un trophée comme en 2013 sans l'EL, vous prenez quoi?
je prend le titre de champion de france.jer2704 wrote:J'ai une question pour tous les supporters du Forum:
Entre une saison comme l'année dernière avec l'EL et un trophée comme en 2013 sans l'EL, vous prenez quoi?
-
M. Røcheteau
Une saison avec un trophée en ELjer2704 wrote:J'ai une question pour tous les supporters du Forum:
Si c'est le championnat, y'a pas besoin de trop réfléchir, après c'est compliqué...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
à chacun ses convictions ... perso, cela me laisse plutôt songeur et en aucun cas ne me font rêver comme manieur de ballon.Mickael Citony wrote:Selnaes,Bamba,Mollo
Restez réalistes SVP, dites vraiment ce que vous pensez.
-
Mickael Citony
Selnaes a ete grillé sur le match de lausanne alors qu il a ete plutot bon,bonnes relances ,jeu en 1 touche si evidement ca suivait,mais le block est tellement habitué a rester en place...
Donc Selnaes pas grillé s'il a été bon, c'est ceux qui l'entouraient qui doivent se mettre au niveauMickael Citony wrote:Selnaes a ete grillé sur le match de lausanne alors qu il a ete plutot bon,bonnes relances ,jeu en 1 touche si evidement ca suivait,mais le block est tellement habitué a rester en place...
Comment ça il a été grillé ?Mickael Citony wrote:Selnaes a ete grillé sur le match de lausanne alors qu il a ete plutot bon,bonnes relances ,jeu en 1 touche si evidement ca suivait,mais le block est tellement habitué a rester en place...
Le tino Costa de Montpellier et valence un grand oui.Greendu18 wrote:http://www.francefootball.fr/news/Merca ... ais/708766
Il y a quand même deux ou trois joueurs à tenter là...
A voir son niveau actuelle mais à 31 ans c'est pas si vieu pour son poste.
Konko aussi ça reste pas mal.
-
Mickael Citony
bah vers qui les critiques de notre coach affluent?
Je ne sais pas, dit nousMickael Citony wrote:bah vers qui les critiques de notre coach affluent?
Tanane ???Mickael Citony wrote:bah vers qui les critiques de notre coach affluent?
-
Mickael Citony
envers Karamoko je pense
-
Mickael Citony
ce pauvre Ole,j en ai bien peur
Nos circuits de transmission sont si évidents qu'une équipe en forme physiquement peut nous contrer aisément ... Alors si on n'apprend pas à bouger, à dézonner, à faire des courses intelligentes, quels que soient nos milieux et défenseurs, notre relance est et restera bien inefficace ...
Merci Mme IrmaMickael Citony wrote:ce pauvre Ole,j en ai bien peur
-
Mickael Citony
Tannane ce serait pas mal de connaitre son niveau,Sensimo wrote:Tanane ???Mickael Citony wrote:bah vers qui les critiques de notre coach affluent?
-
Mickael Citony
son vrai niveau je veux dire
-
osvaldopiazzolla
+1paranoid wrote:Perso que Bafé aille à l'OM, à Bordeaux ou Rennes ça change strictement rien. J'ai plus rien contre Marseille à force de détester chaque année toujours plus les lyonnais
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Mickael Citony
Mefiez vous quand meme de leur recrutement...
OUI !!!!!Emerald77 wrote:Nos circuits de transmission sont si évidents qu'une équipe en forme physiquement peut nous contrer aisément ... Alors si on n'apprend pas à bouger, à dézonner, à faire des courses intelligentes, quels que soient nos milieux et défenseurs, notre relance est et restera bien inefficace ...
La coordination, les circuits de passes, les compensations, les déplacements, la compréhension du rôle de chacun dans une situation donnée : tout cela est plus important que le sacro-saint talent.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
alexioninho
ozzy wrote:de toute façon, il aurait été encore plus critiqué s'il était revenu chez nous.
Quel dommage ! En 4 - 4 - 2 avec Beric devant ça aurait été plus complémentaire que Soderlund ...
-
Mickael Citony
ouii! Mais pour certains joueurs et je dis bien certains, c est innéKeiran wrote:OUI !!!!!Emerald77 wrote:Nos circuits de transmission sont si évidents qu'une équipe en forme physiquement peut nous contrer aisément ... Alors si on n'apprend pas à bouger, à dézonner, à faire des courses intelligentes, quels que soient nos milieux et défenseurs, notre relance est et restera bien inefficace ...
La coordination, les circuits de passes, les compensations, les déplacements, la compréhension du rôle de chacun dans une situation donnée : tout cela est plus important que le sacro-saint talent.
,et meme en DH ce genre de joueurs existent!!!
mais pas chez nous
c est triste
Mais pour tout ça il faut des automatismes et pouvoir enchaîner les matchs, et c'est pas encore le cas.Mickael Citony wrote:ouii! Mais pour certains joueurs et je dis bien certains, c est innéKeiran wrote:OUI !!!!!Emerald77 wrote:Nos circuits de transmission sont si évidents qu'une équipe en forme physiquement peut nous contrer aisément ... Alors si on n'apprend pas à bouger, à dézonner, à faire des courses intelligentes, quels que soient nos milieux et défenseurs, notre relance est et restera bien inefficace ...
,et meme en DH ce genre de joueurs existent!!!
mais pas chez nous
c est triste
Et non ce n'est pas "inné", certes certains seront toujours plus à l'aise dans le placement que d'autres c'est vri, mais tu te places en fonction des autres et de l'adversaire, donc on en revient à ma première phrase !