Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by baggio42 »

merlin wrote:
baggio42 wrote:
merlin wrote:
macrik wrote:
mononoké wrote:
baggio42 wrote:
Maugrim wrote:C'est toujours un vrai plaisir de taper les allemands. Allez, encore soixante-douze matches comme ça, et on oubliera peut-être Séville.

Ouais, Séville. J'm'en souviens. J'étais même pas né mais putain ça m'a quand même fait mal là ou j'étais.
Je m'en souviens j'étais gamin mais en Age de comprendre. Avec la défaite en coupe de France contre le P.S.G je débutais mal ma carrière de supporter et ca a duré longtemps :/ Beau match ce soir contre une équipe Allemande qui reviendra forte à court terme.
Séville, ça m'a fait mal, mais moins que la défaite en finale de la coupe de France contre le PSG deux mois avant (et Rocheteau, mon idole, qui nous plante un but, en plus !) :rougefaché:
Et à la 120e minute, en plus. Sale souvenir. Je me souviens être tombé de rage, et de m'être éclaté l'arrière de la tête sur le carrelage. Une grosse bosse en plus d'une énorme déception de jeune supporter.
J'y étais à ce match , sacrés souvenirs...
Le doublé de platoche (le vrai hein) , l'égalisation de Rocheteau , le double envahissement de terrain , les pénos , Borelli (un vrai passionné celui là) qui embrasse la pelouse ...
Le foot c'était mieux avant :diable:
Tain t'étais présent 8| respect l'ancien :diable:
Bah , j'habitais la région parisienne à l'époque , et je suis pas si vieux que çà :diable:
:mrgreen: ;)

rouge

Post by rouge »

Tu avais des idoles ayant des relations douteuses à l’époque Merlin :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

vert7910

Post by vert7910 »

Calx wrote:
vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ent/950783

incroyable les connexions de certains , magouille quand tu nous tiens .

Le revoilà peut être :

Vincent Tong-Cuong
c'est plus logique de faire venir une personne qui connait bien le foot.
Après ce monde est très fermé c'est vrai
Connait le foot ? j'ai des doutes .Tu te souviens de son passage a sainté ? sympa nos finance après .

Pour le reste , j'avais mis en ligne une vidéo qui explique et montre les gens qui gravite autour du projet " rachat de bordeaux" , que des gens honnête :]
les finances c'est l'excuse bidon de caazzio. c’était l’époque des payet et matuidi
c'est les 2 17eme places qui nous ont mis dedans.

je redis c'est une bonne chose pour Bordeaux de prendre ce genre de profil.
des gens honnêtes??? c'est vrai que que question magouille avec l'ASSE on est des pro :hehe:
pour les magouilles ,je le dis souvent que nous avons aucune leçon a donner .Mais pour le vincent ,tu arrange un peu l'histoire . Il me semble que nous avons donné des salaires de dingues pour des joueurs plus que moyen et que Mr était le responsable du secteur financier( comoly recrutement ). :]
Alors une bonne chose ,je vois pas sur quoi .

pour les gens honnêtes : nous parlons de gens qui sont a des années lumière d'une simple caisse noir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

epicentre

Post by epicentre »

Benzema en prison, ou du sursis. Il va prendre cher, tentative d'enlèvement et d'extorsion. Les vidéos surveillance de son hôtel le montrent avec des types qui ont tenté d'enlever un ancien homme de mains quelques minutes avant. Ledit homme de main aurait volé de l'argent à Benzema, lui dit que la douane l'avait confisqué...Aie Aie Aie.

Moufles

Post by Moufles »

epicentre wrote:Benzema en prison, ou du sursis. Il va prendre cher, tentative d'enlèvement et d'extorsion. Les vidéos surveillance de son hôtel le montrent avec des types qui ont tenté d'enlever un ancien homme de mains quelques minutes avant. Ledit homme de main aurait volé de l'argent à Benzema, lui dit que la douane l'avait confisqué...Aie Aie Aie.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

merlin

Post by merlin »

rouge wrote:Tu avais des idoles ayant des relations douteuses à l’époque Merlin :diable:
Tu peux éclairer ma lanterne ? rien compris ...

rouge

Post by rouge »

merlin wrote:
rouge wrote:Tu avais des idoles ayant des relations douteuses à l’époque Merlin :diable:
Tu parlais de Rocheteau ou vu mon grand père âge j’ai mal lu le multi quote :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

mononoké

Post by mononoké »

rouge wrote:
merlin wrote:
Tu parlais de Rocheteau ou vu mon grand père âge j’ai mal lu le multi quote :triste1:
c'était mon idole à moi ! :mrgreen: p'têt pas à Merlin ?
punaize, par contre Borelli ce soir là, je lui aurais bien pété les deux genoux (mais j'avais pas encore tout à fait l'âge pour) :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

rouge wrote:
merlin wrote:
Rocheteau n'était pas mon idole , je n'ai d'ailleurs jamais eu d'idole dans le foot : des joueurs appréciés oui , idolâtrés non...

rouge

Post by rouge »

merlin wrote:
rouge wrote:
merlin wrote:
Rocheteau n'était pas mon idole , je n'ai d'ailleurs jamais eu d'idole dans le foot : des joueurs appréciés oui , idolâtrés non...
J’ai mal lu le quote je viens de comprendre et la c’est cohérent :diable:
Last edited by rouge on 19 Oct 2018, 17:50, edited 2 times in total.

mononoké

Post by mononoké »

merlin wrote:
rouge wrote:
merlin wrote:
tu n'as jamais eu de coeur et d'insouciance naïve, même en tes jeunes années ? :mrgreen: ;)

Florent

Post by Florent »

merlin wrote:
rouge wrote:
merlin wrote:
Bah et moi ?
Chuis pas ton idole ??

Pourquoi tu m’as dis tout ça alors la nuit dernière ?
:nono: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :snif:

Tu as brisé mon petit coeur.
Je te déteste.
Adieu.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Rocheteau je ne l'ai pas connu comme joueur mais je l'ai rencontré quand j'encadrai des jeunes sur l'un de ses stages de foot à Royan. (J'étais animateur pour la vie quotidienne, ce qui concerne le foot étant géré par des préparateurs et éducateurs sportifs). J'ai même fait un petit match avec lui. Je lui ai dit que je venais de Sainté donc on a un peu papoté. Quelqu'un de très réservé. C'était avant qu'il signe comme directeur sportif chez nous. Avant que je parte il m'a offert un maillot de l'équipe de France dédicacé et une photo dédicacée pour mon père !

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Une pensée pour les supporters Russes à Rome.
https://twitter.com/staditofootball/sta ... 63173?s=21
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Sempre Sainté wrote:Une pensée pour les supporters Russes à Rome.
Putain, Rome c'est space en ce moment. Hier c'etait la banquise et aujourd'hui l'escalator. .

epopee76

Post by epopee76 »

Sempre Sainté wrote:Une pensée pour les supporters Russes à Rome.
8|

masb42

Post by masb42 »

bye bye paris

Capdown

Post by Capdown »

salut les amis, je vous partage juste une info reçue par mail tout à l'heure : en tant qu'abonné canal par satellite, canal m'offre 2 ans de rmc sport. si vous êtes dans le meme cas que moi, checkez vos mails vous pourriez avoir une bonne surprise
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

gilles/43

Post by gilles/43 »

masb42 wrote:bye bye paris
ça valait le coup d'empiler les buts contre l'ERB

Paris est magique contre les faibles.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

gilles/43 wrote:

En attendant s'ils finissent 3emes de leur poule il vont etre dans les 2-3 favoris de l'EL.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Stef wrote:
gilles/43 wrote:

En attendant s'ils finissent 3emes de leur poule il vont etre dans les 2-3 favoris de l'EL.
Ils sont...fabuleux :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

la buse

Post by la buse »

1-2 :mdr1:

Parasar

Post by Parasar »

Euh moi je ne veux pas entendre aulas parader parce que son p.... de club est le seul qualifié en 1/8eme.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Le druide

Post by Le druide »

Bon ben, Tuchel ne gagnera pas la LDC :mrgreen:

paranoid

Post by paranoid »

Parasar wrote:Euh moi je ne veux pas entendre aulas parader parce que son p.... de club est le seul qualifié en 1/8eme.
Perso je fais plus gaffe à ses conneries, surtout qu'il passe pour un con maintenant qu'il a une image de troll twitter

Post Reply