[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Il y'a certainement pas mal de pression de la part de Romeyer pour que Printant démissionne. La petite déclaration est là pour rappeler que lui ne partira pas sans avoir été poussé dehors.
Les circonstances sont ubuesques, sa déclaration plutôt normal.
Les circonstances sont ubuesques, sa déclaration plutôt normal.
Le gendre et le fiston vont gentiment rester dans le staff, Huard va prendre la porte...
Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
bien sûr, faut aimer les wiskys fumésrouge wrote: ↑03 Oct 2019, 16:40Non c'est un single malt?Borotj42 wrote: ↑03 Oct 2019, 16:13Arf... tu connais le Old Ballantruan ??
Question:
Comment il fait jouer ses équipes Puel?
442, 433, 352, etc..?
Comment il fait jouer ses équipes Puel?
442, 433, 352, etc..?
J'aurais peut-être laissé Printant finir la semaine, en surfant sur une certaine dynamique retrouvée ce soir, avec les joueurs qui auraient sans doute eu à cœur de le faire finir sur une bonne note, et pour de vrais adieux.
D'autant que je vois pas trop ce que Puel va pouvoir faire en 2 jours. Et s'il commence par une défaite dans un derby, y'aurait mieux comme débuts.
D'autant que je vois pas trop ce que Puel va pouvoir faire en 2 jours. Et s'il commence par une défaite dans un derby, y'aurait mieux comme débuts.
Ça me fait mal pour Printant, il n'aurais jamais du être nommé entraîneur mais rester en adjoint.
On sent vraiment qu'il aime ce club et qu'il est foutu par la toute petite porte.
Pauvre bonhomme ...
Allez place a Puel, c'est la bonne nouvelle !
On sent vraiment qu'il aime ce club et qu'il est foutu par la toute petite porte.
Pauvre bonhomme ...
Allez place a Puel, c'est la bonne nouvelle !
Y'a pas que les whiskys qui sont fumés ce soirBorotj42 wrote: ↑03 Oct 2019, 21:42bien sûr, faut aimer les wiskys fumésrouge wrote: ↑03 Oct 2019, 16:40Non c'est un single malt?Borotj42 wrote: ↑03 Oct 2019, 16:13Arf... tu connais le Old Ballantruan ??
Je trouve qu'ils ont eu le merite de lui donner sa chance.
De croire dans une continuité...de mettre un effectif...
Nous aussi.
Après 20 eme tu dois reagir...
Hélas printant a joué sur le copinage, faisant jouer des joueurs hors de forme car il avait pas la capacité de dire non à khazri ou autre, ou en invoquant gasset...
Les joueurs sont gentils mais angers, metz, la gantoise ont été des perf affligeantes et on m'expliquera pas qu'en une semaine d'un coup tu retrouves les jambes. Ils se sont surtout remis en cause et pris en main.
En plus printant est malheureux dans ses options...il maintiens khazri coute que coute qui fait tout mal et ce soir qu'il finit par retrouver les jambes après la 60eme notamment en jouant plus sur le côté..son poste...il le sort à la 85eme et bim plus rien rideau...
Je pense qu'il a tjrs fait pour le mieux avec sincérité mais quand ca veux pas ...
Pas sûr que puel fera mieux...des fois même les coach confirmé se ratent...peut être beneficiera t-il du travail de printant...peut être ce sera mieux.
Decu pour printant car sa personnalité semblait jmportante dans la vie du groupe. Il a su nous remonté avec gasset. On lui souhaite le meilleur.
Et il est dans l'histoire du club..
Avec Puel attention au syndrome Perrin
Mais que voulais tu qu'ils fassent d'autre ?
A un moment donné quand les 3/4 de ton équipe de mercenaires exigent que ce soit Printant, tu vas sûrement pas prendre le risque de te mettre le groupe à dos avec toutes les conséquences que ça peut avoir.
Pour moi la faute n'est pas sur les épaules des dirigeants, encore moins celles de Romeyer, ni sur celles de Printant. Les joueurs sont responsables de ce bordel et vont se prendre un sacré coup de pied au cul avec l'arrivée d'un type comme Puel.
-
Après Metz, la majorité des observateurs auraient trouvé son éviction légitime (et était même près à le foutre dehors à coup de pompes dans le cul), mais désormais il reste sur deux bonnes perf. Imagine qu'il remporte le derby, la décision de le renvoyer n'aurait plus du tout la même légitimité qu'elle aurait pu avoir avant Nîmes, et donc son éviction donnerait encore lieu à des polémiques mettant en cause la direction.G. Van W. wrote: ↑03 Oct 2019, 21:55J'aurais peut-être laissé Printant finir la semaine, en surfant sur une certaine dynamique retrouvée ce soir, avec les joueurs qui auraient sans doute eu à cœur de le faire finir sur une bonne note, et pour de vrais adieux.
Si Puel arrive demain, se sera pour éviter de potentielles complication en cas de victoire au derby.
Joli !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Bon il va partir avec un chèque 1,8 millions d'euros ca pourra le consoler du fait qu'on le sorte comme un mal propre.
Demain ils vont sans doute lui interdire le centre d'entraînement....
Bilan de Printant :
Championnat : 2V ( Dijon-Nimes), 2N ( Brest- Toulouse), 4D ( Lille-OM-Angers-Metz)
19ème---- 8 points 7 buts inscrits 13 encaissés
UEFA: 1N ( Wolfsburg ), 1D ( La Gantoise )
2 points/6
Championnat : 2V ( Dijon-Nimes), 2N ( Brest- Toulouse), 4D ( Lille-OM-Angers-Metz)
19ème---- 8 points 7 buts inscrits 13 encaissés
UEFA: 1N ( Wolfsburg ), 1D ( La Gantoise )
2 points/6
-
Un petit séjour en camp de rééducation pendant la trêve leur fera le plus grand bien sous l'autorité de l'Obersturmbannführer Puel
Au programme :
- marche de 30 km avec sac à dos de 25 kg rempli de cailloux
- séance d'autocritique publique
- pain sec et eau
- confiscation des téléphones portable, remplacés par la lecture du Petit Livre Vert, oeuvre du Grand Timonier Romeyer
-
Et après, ils se sont tirés, les crevures ! Après avoir fait couler notre club ! Mais ce crime ne restera pas impuni. N'importe ou qu'ils se cachent, on les débusquera et on leur fera payer au centuple !
Last edited by Couramiaud Poitevin on 03 Oct 2019, 22:49, edited 1 time in total.
C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.
Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.
Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants