ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Bathenayfan
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Débrief du rouge de Ruffier sur C+: aucune insulte de Ruffier;il dit à l'arbitre "ils sont 2 seuls,Monsieur l'arbitre"
-
biboutitou
[quote="GTI"]Moi je n’ai pas de conseils à donner.
Mais je serai toujours derrière eux et demain je mettrai mon maillot vert avec fierté pour mon footing. (A Lille).

Mais je serai toujours derrière eux et demain je mettrai mon maillot vert avec fierté pour mon footing. (A Lille).
Charge des crs d après canal devant le stade
Juste une mise au point factuelle.
Canal a rediffuse le rouge de Ruffier.Aucune insulte de la aprt de ruffier envers l'arbitre, aucun contact.Ne pas oublier qu'il intervient en temps que capitaine.
Autre info, dehors c'est chaud, les CRS chargent.
Canal a rediffuse le rouge de Ruffier.Aucune insulte de la aprt de ruffier envers l'arbitre, aucun contact.Ne pas oublier qu'il intervient en temps que capitaine.
Autre info, dehors c'est chaud, les CRS chargent.
Merci de rétablir la vérité...Anthony wrote:Oui c'est leur ancien joueur voir leur ancien capitaine ils vont pas dire autre chosevery vert wrote:Vous avez raison. Sablé est le problème !tu as raison wrote:+1. Il faut que Sablé s'en aille, cet entraîneur est scandaleux.passionverte wrote:Sablé ne retournes pas à la formation. Quitte le club!Pierre-Alex wrote:Stop la mascarade. Sablé retourne à la formation.
Un coach à Sainté, vite !!!
Vous êtes lucides. Vous avez bien analysé la situation...
Tous ceux qui l'ont côtoyé (Baup, Antonetti, tout ses anciens coéquipiers...) disent qu'il est fait pour ça.
Mais ce sont qu'une bande d'incompétents.
Vous, vous savez. Merci de nous éclairer de votre science. Le forum bénéficie de vos lumières...
On appelle ça le copinage et c'est ce qui dirige l'ASSE aujourd'hui
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Ça jette des pétards! Je perds l'usage d'une oreille comme mon ami LopesLE MARQUIS wrote:ah cela se compliqueThomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
-
Deniscool07
La connerie n'a pas de limite....Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Quelle bande de nazes!robbyherbin wrote:Pétards lancés en direction du bus des joueurs. J'écoute France Bleu St EtienneLE MARQUIS wrote:ah cela se compliqueThomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Il a quand même bien démonté les joueurs "une équipe tranquille"LE MARQUIS wrote:même Jardim a une pensée émue pour nous
-
Sempre Sainté
Intéressant débriefing sur canal.
Impossible de savoir s’il y a hors jeu ou pas. Rouge pour ruffier scandaleux.
Et bref on est à chier bienvenue en L2
Faut etre réaliste, malgré la succession de blessures et autres décisions arbitrales, le staff n'est pas au niveau, sur les feuilles de match et sur l'equipe alignée y a aucune synergie aucune complementarité que ce soit derriere ou au milieu..
J'ai rarement vu ca depuis que je supporte les verts et pourtant j'en ai vu des chèvres sous notre maillot vert, faut un déclic sinon on y va tout droit
J'ai rarement vu ca depuis que je supporte les verts et pourtant j'en ai vu des chèvres sous notre maillot vert, faut un déclic sinon on y va tout droit
-
xavlevert55
Moi aussi, et ils me reverront cette saison au stade les encourager malgrès la route qui me sépare à eux, je suis vert et fier de l'être malgrès ces moments douloureux, et j'aimerai mon club jusqu'à la mort ! vert un jour, vert toujoursbiboutitou wrote:GTI wrote:Moi je n’ai pas de conseils à donner.
-
tu as raison
2 points en 7 matchs, 4 buts inscrits, 16 buts encaissés. Mais, tu as l'air de penser qu'il tire le maximum de son groupe...very vert wrote:Vous avez raison. Sablé est le problème !tu as raison wrote:+1. Il faut que Sablé s'en aille, cet entraîneur est scandaleux.passionverte wrote:Sablé ne retournes pas à la formation. Quitte le club!Pierre-Alex wrote:Stop la mascarade. Sablé retourne à la formation.
Tous ceux qui l'ont côtoyé (Baup, Antonetti, tout ses anciens coéquipiers...) disent qu'il est fait pour ça.
Vous, vous savez. Merci de nous éclairer de votre science. Le forum bénéficie de vos lumières...
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Roule toi par terre, peut-être qu'on aura match rejoué !!Thomi wrote:Ça jette des pétards! Je perds l'usage d'une oreille comme mon ami LopesLE MARQUIS wrote:ah cela se compliqueThomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
-
vertluisant74
je pense aussi que Sablé est fait pour être entraîneur, mais c'est trop tôt, pas maintenant. Le gars il a pas expérience, pas de diplome, on le jette dans la fosse aux lions . Sainté c'est pas un club tranquille sans pression, vous vous rendez pas compte de la situation en ce moment. Moi je le plains.very vert wrote:Vous avez raison. Sablé est le problème !tu as raison wrote:+1. Il faut que Sablé s'en aille, cet entraîneur est scandaleux.passionverte wrote:Sablé ne retournes pas à la formation. Quitte le club!Pierre-Alex wrote:Stop la mascarade. Sablé retourne à la formation.
Sempre Sainté wrote:Intéressant débriefing sur canal.
Dur à comprendre l attitude des arbitres, le match est fini depuis longtemps, et il sort un rouge pour un mec qui lui donne du mr l arbitre
Incroyable
-
fort-et-vert
Messi quand il est né il était fait pour le foot, mais c'est pas pour ça qu'il a eu le ballon d'or à 1 anvery vert wrote:Vous avez raison. Sablé est le problème !tu as raison wrote:+1. Il faut que Sablé s'en aille, cet entraîneur est scandaleux.passionverte wrote:Sablé ne retournes pas à la formation. Quitte le club!Pierre-Alex wrote:Stop la mascarade. Sablé retourne à la formation.
Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.Izz wrote:Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
À ce stade la , je pense que l'intérêt de faire ça est proche du néant....robbyherbin wrote:Pétards lancés en direction du bus des joueurs. J'écoute France Bleu St EtienneLE MARQUIS wrote:ah cela se compliqueThomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
A-t-on touché le fond ce soir?
C'est la question
Roche me fait plaisir sur canal, il a de la compassion
Je l'adore
C'est la question
Roche me fait plaisir sur canal, il a de la compassion
Je l'adore
-
patapoooon
canal me f ait rire tiens
Ça va vachement servir de faire çaThomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Même impression que toi Denis.... Dans un premier temps. Après, je me suis dit que même avec une grosse envie, on n'a pas les joueurs cette année.Deniscool07 wrote:Je vais me faire prendre pour un fou mais j'ai senti une réaction en 2ème mi-temps. Avant l'expulsion scandaleuse de Ruffier, on bousculait un peu Monaco. Il y a peut être eu un déclic....Je ne serait pas surpris pas un résultat positif, au moins 1 point, à Guinguamp.
Le match à Guingamp va être crucial, il faut absolument empêcher un concurrent direct de prendre 3 points.
A quoi s'attend Ruffier ? Il arrive sur l'arbitre comme un fou ! Même s'il n'a effectivement fait que parler à l'oreille de l'assistant, son attitude justifie le rouge. Il ne le mérite pas forcément, c'est une réaction de dépit dénuée de réelle violence mais un capitaine doit justement être celui qui sait garder son calme.
On n'a pas de vrai taulier cette année, Perrin et Ruffier, nos deux moteurs rentrent dans le rang. Alors, bien sûr, il restent au dessus mais au royaume des aveugles....
La trêve arrive à point, limiter la casse à Guingamp, battre Nimes pour ne pas sombrer définitivement et laisser une toute petite ouverture pour un miracle en fin de saison. Après, je suis convaincu qu'on se maintiendra assez facilement mais il faudra TOUT revoir et se poser les bonnes questions.