comme janot....clements wrote:... surtout un immense lèche boulesbrescia wrote:sablé le piston à l état pure ! Déjà à la formation c était un clown....alors en équipe 1! Lolo batless aime ca !Niklos Molnar wrote:lequintal wrote:le grand Mbengue qui rentre , c'est cadeau
Coach Sablé
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 2 - ASSE 0
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Occampos........
-
je vous dit cela va finir par exploser
-
Je vois que tu es têtu comme gars. Oui je crois en ce groupe qui manque de confiance mais a largement le niveau pour se maintenir. Et puis, ce n'est que du foot....ce n'est pas la peine de chercher à créer des conflits pour se défouler.brescia wrote:Denis est la ? Il est toujours super optimiste?
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Même si nous sommes nombreux à penser que Juju n’est pas nécessairement l’homme de la situation, il y a des limites à ne pas franchirPoteau gauche wrote:On a déjà réagi, on a viré Célestin du forum.baggio42 wrote:Serieux les modos une reaction? Quand on sait ce qui c'est passé pour la maman de sablé:INADMISSIBLEYvanmamamia wrote:Exact. Vraiment gros blaireau sur ce coupdimi wrote:bladevert wrote:Laisse la mère de Julien ou elle est merci!!!Célestin wrote:Putain mais Sablé sale fils de ****, sors Pajot et mets Hernani bordel de merde !
+ 1 gros blaireau
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Arrête avec OG ! Il est parti et depuis c'est pire. Le préparateur physique c'est Cotte et ce depuis une décennie.Marsupi wrote:Le pire c'est que la.mercato avec l'amende qu'on va prendre pour sable on va pas pouvoirr recruter.
J'en veut à Garcia oscar car pour moi le probleme est physique.
Il a plombé l'équipe...
Et hop 3-0 !
3-0
Putain, pajot qui recule au lieu de aller sur lui
Plein le cul
Putain, pajot qui recule au lieu de aller sur lui
Plein le cul
-
Pour la première fois de ma vie j ai envie de décrocher du club
Ici c'est le lagon !!
Bamba qui nous coûte 1 rouge et un but ce soir, Pajot qui parle parle parle avant le match et qui nous coûte un but et un nombre incalculable de duels’ perdus
Pogba qui sort sur une blessure (fantôme?)
Tout va mal au club, ça va peter
Pogba qui sort sur une blessure (fantôme?)
Tout va mal au club, ça va peter
Merci.Poteau gauche wrote:On a déjà réagi, on a viré Célestin du forum.baggio42 wrote:Serieux les modos une reaction? Quand on sait ce qui c'est passé pour la maman de sablé:INADMISSIBLEYvanmamamia wrote:Exact. Vraiment gros blaireau sur ce coupdimi wrote:bladevert wrote:Laisse la mère de Julien ou elle est merci!!!Célestin wrote:Putain mais Sablé sale fils de ****, sors Pajot et mets Hernani bordel de merde !
+ 1 gros blaireau
Tu as le droit de ne pas aimer sablé, de ne pas le supporter à la tête du club, j'ai mon avi aussi.
Mais ça c'était degueulasse de la part d'un des notre en plus!!!
Last edited by bladevert on 10 Dec 2017, 22:43, edited 1 time in total.
Pas encore , l'humiliation , ça sera quand on prendra un but de Bouna Sarr ...marcalex wrote:3-0 on est HUMILIÉ
Bon, je préfère ne rien dire ... Un seul mot me vient à la bouche : DÉGOÛT !
-
Faut que ça pète !!!!!LE MARQUIS wrote:je vous dit cela va finir par exploser
vert un jour vert toujours
-
Bamba 32 ballons joués, 21 ballons perdus, 50% passes réussies.
Et 3/0, mon filleul de presque 2 ans avait pronostiqué 4/0, on s'en rapproche.
Et 3/0, mon filleul de presque 2 ans avait pronostiqué 4/0, on s'en rapproche.
-
Pajot pour l'ensemble de son oeuvre, défense en reculant à 12 m du but ! Chapeau l'artiste !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
c est pitoyable cette amateurisme
mais ce changement là il a ni queue ni tete faut qu'il parte ce soir Sablé
roro tu vois ta bonne gestion ou elle nous mène
Et bientôt Sablé le fusible.brescia wrote:sablé le piston à l état pure ! Déjà à la formation c était un clown....alors en équipe 1! Lolo batless aime ca !Niklos Molnar wrote:lequintal wrote:le grand Mbengue qui rentre , c'est cadeau
Coach Sablé
-
quelle defense en bois...
-
Poteau gauche wrote:On a déjà réagi, on a viré Célestin du forum.baggio42 wrote:Serieux les modos une reaction? Quand on sait ce qui c'est passé pour la maman de sablé:INADMISSIBLEYvanmamamia wrote:Exact. Vraiment gros blaireau sur ce coupdimi wrote:bladevert wrote:Laisse la mère de Julien ou elle est merci!!!Célestin wrote:Putain mais Sablé sale fils de ****, sors Pajot et mets Hernani bordel de merde !
+ 1 gros blaireau
Merci
Les responsables de cette catastrophe sont Romeyer et Caïazzo. Point barre.phm81 wrote:Arrête avec OG ! Il est parti et depuis c'est pire. Le préparateur physique c'est Cotte et ce depuis une décennie.Marsupi wrote:Le pire c'est que la.mercato avec l'amende qu'on va prendre pour sable on va pas pouvoirr recruter.
J'en veut à Garcia oscar car pour moi le probleme est physique.
Il a plombé l'équipe...
Et hop 3-0 !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pajot ... Il defend en reculant.
-
......
Va falloir débarquer à l étrat.... car là c'est plus possible
Va falloir débarquer à l étrat.... car là c'est plus possible