ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
alexioninho wrote:
Pilou wrote:
Pilou wrote:Avec les informations que MBengue est vu comme capable de dépanner en défense centrale, que Pogba est trop juste et que pour Maïga ça sera décidé demain, le groupe de 20 (avec un 3ème gardien) semble plutôt clair :

Ruffier, Moulin, Maisonnial
Janko, Lacroix, KTC, Silva, MBengué, Katranis
Selnaes, Dabo, Pajot, Diousse, Maïga
Cabella, Hamouma, KMP, Diony, Söderlund, Bamba
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac20671

Guendouz à la place de Maisonnial et pas de Bamba, sinon voilà, groupe logique.
Maisonnial aussi visiblement est puni ... Ce ne sera donc pas lui le successeur de Ruffier. Il faudra passer à Crémilleux.
Nan mais c'est quoi le délire là ? Les deux alternent dans le groupe depuis le début de saison, voire avant. Ça permet d'une part de garder les deux concernés, d'autre part de laisser à la réserve le choix numéro 1 de Lolo en cas de déplacement et donc d'impossibilité de cumuler les deux rendez-vous.

Faut arrêter la paranoïa, ou la volonté de vouloir dénigrer coûte que coûte.

FDT, tu es toujours certain que je sois dans la paranoïa et le dénigrement, et qu'il n'y a pas de problèmes avec le prolongement du contrat de Maisonnial ?

Après Metz, contre Montpelier et maintenant à Strasbourg, il n'y a plus d'alternance et c'est Guendouz qui était dans le groupe :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

thomas99

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Post by thomas99 »

Maisonnial était présent en tribune avec le bras en écharpe lors du match de la réserve.
2005 -->2020

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

:hehe:

Pilou

Post by Pilou »

Les techniques de négociation de Roro sont de plus en plus violentes !

___

Post by ___ »

Pilou wrote:Les techniques de négociation de Roro sont de plus en plus violentes !
On comprend mieux pourquoi KMP a été blessé en début de saison, alors que c'est de notoriété publique qu'il est increvable.

Image

Platoche

Post by Platoche »

thomas99 wrote:Maisonnial était présent en tribune avec le bras en écharpe lors du match de la réserve.

Quel visionnaire ce alexioninho.... :hehe:
Image

Les verts toujours...

Moufles

Post by Moufles »

:mdr1:

Je ris mais c'est nerveux :taistoi:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

alexioninho

Post by alexioninho »

Que c'est touchant. Le club des adeptes de la Galette au complet ! :mrgreen:

Tant mieux. Mais en attendant, la prolongation de la signature de Maisonnial n'a toujours pas été annoncé. Si tel est le cas dans 2 mois, il pourra lui aussi signer librement où il veut

Platoche

Post by Platoche »

alexioninho wrote:Que c'est touchant. Le club des adeptes de la Galette au complet ! :mrgreen:

Tant mieux. Mais en attendant, la prolongation de la signature de Maisonnial n'a toujours pas été annoncé. Si tel est le cas dans 2 mois, il pourra lui aussi signer librement où il veut
Arrêtes d'en faire des tonnes à propos des prolongations, ou du club Galette.

"Je me suis trompé" <<< trop compliqué a dire ?
Image

Les verts toujours...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Non pas que je sois d'accord avec alexioninho, mais je suis allé à l'entrainement des Verts il y a quelques semaines avec mon filleul, et lorsque Maisonnial a signé un autographe à mon loustic, je lui ai dit en déconnant "ca y est la prolongation de contrat est signée", il a rigolé mais a laché "oh non c'est pas encore fait ça ! ", sur un ton qui laissait penser que ça allait trainer...

Mais sur ce coup, il est blessé :)

Platoche

Post by Platoche »

Guinnessisgøød wrote:Non pas que je sois d'accord avec alexioninho, mais je suis allé à l'entrainement des Verts il y a quelques semaines avec mon filleul, et lorsque Maisonnial a signé un autographe à mon loustic, je lui ai dit en déconnant "ca y est la prolongation de contrat est signée", il a rigolé mais a laché "oh non c'est pas encore fait ça ! ", sur un ton qui laissait penser que ça allait trainer...

Un joueur ne peut pas vraiment communiquer sur son contrat/prolongation sans que la direction ait donné son aval, ou que ça soit signé ou non... Imagine toutes les rumeurs qui peuvent en découler...
Image

Les verts toujours...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Platoche wrote:
Guinnessisgøød wrote:Non pas que je sois d'accord avec alexioninho, mais je suis allé à l'entrainement des Verts il y a quelques semaines avec mon filleul, et lorsque Maisonnial a signé un autographe à mon loustic, je lui ai dit en déconnant "ca y est la prolongation de contrat est signée", il a rigolé mais a laché "oh non c'est pas encore fait ça ! ", sur un ton qui laissait penser que ça allait trainer...

Un joueur ne peut pas vraiment communiquer sur son contrat/prolongation sans que la direction ait donné son aval, ou que ça soit signé ou non... Imagine toutes les rumeurs qui peuvent en découler...
Bien sûr, mais ce que je veux dire, même si c'est dur à rentranscrire à l'écrit, c'est que son expression de visage quand j'ai lancé ça en rigolant démontrait qu'il avait pas l'air bien heureux d'aborder le sujet :/ :/

___

Post by ___ »

Il n'y avait pas eu histoire de conflit Maiso/Ruffier, à un moment donné ?

Danish

Post by Danish »

Olaf wrote:Il n'y avait pas eu histoire de conflit Maiso/Ruffier, à un moment donné ?
Oui, embrouille à l'Etrat il semblerait. Mais on en sait pas plus.

alexioninho

Post by alexioninho »

Platoche wrote:
alexioninho wrote:Que c'est touchant. Le club des adeptes de la Galette au complet ! :mrgreen:

Je me suis trompé sur le fait qu'il n'ait pas mis à l'écart. Jusqu'à preuve du contraire pas sur le fait que Maisonnial n'a pas encore prolongé (inutile de te dire que je souhaite qu'il le fasse)

PS. Avec respect, si tu modérais vraiment ce forum, au lien de constamment prendre parti ....

Platoche

Post by Platoche »

alexioninho wrote:
Platoche wrote:

Je me suis trompé sur le fait qu'il n'ait pas mis à l'écart. Jusqu'à preuve du contraire pas sur le fait que Maisonnial n'a pas encore prolongé (inutile de te dire que je souhaite qu'il le fasse)

PS. Avec respect, si tu modérais vraiment ce forum, au lien de constamment prendre parti ....
Non tu t'es trompé en affirmant qu'il avait été puni et qu'il ne serait pas le successeur de Ruffier....

"Maisonnial aussi visiblement est puni ... Ce ne sera donc pas lui le successeur de Ruffier. Il faudra passer à Crémilleux." Ce n'est pas une supposition, mais une affirmation de ta part.

On peut prendre parti, aucun problème, mais affirmer un truc qui sort de nul part... Qui ici peut affirmer qui sera le successeur ou pas de Ruffier ? Personne. Une prolongation de contrat ne se fait pas de manière simple ou facile, c'est long, très long parfois (cf Hamouma, ou Bamba par ex.), trop de paramètres qui sont occultés par nous supporters entrent en ligne de compte, et sont bien plus importants qu'ils n'y paraissent.

PS : Si je modérais comme un sagouin et sans réflexion, peut-être que certaines de tes sorties auraient été déjà sanctionnées...
Image

Les verts toujours...

minetvert

Post by minetvert »

Platoche wrote:
alexioninho wrote:
Platoche wrote:

Non tu t'es trompé en affirmant qu'il avait été puni et qu'il ne serait pas le successeur de Ruffier....

"Maisonnial aussi visiblement est puni ... Ce ne sera donc pas lui le successeur de Ruffier. Il faudra passer à Crémilleux." Ce n'est pas une supposition, mais une affirmation de ta part.

On peut prendre parti, aucun problème, mais affirmer un truc qui sort de nul part... Qui ici peut affirmer qui sera le successeur ou pas de Ruffier ? Personne. Une prolongation de contrat ne se fait pas de manière simple ou facile, c'est long, très long parfois (cf Hamouma, ou Bamba par ex.), trop de paramètres qui sont occultés par nous supporters entrent en ligne de compte, et sont bien plus importants qu'ils n'y paraissent.

PS : Si je modérais comme un sagouin et sans réflexion, peut-être que certaines de tes sorties auraient été déjà sanctionnées...
Il écrit " visiblement " cela peut aisément se traduire par "apparemment" , donc ce n'est pas vraiment une affirmation sauf si tu veux y voir autre chose qui te permette de le charger...bref vous tournez en rond tous les 2, et nous on assiste au triste spectacle:( c'est dommage car avec vous 2 le niveau du débat pourrait être bien au dessus de la moyenne mais la du coup ça le porte bien en dessous
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Post Reply