S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Si y a des giks des stats son % de passes reussies, de dribbles reussis, de centres reussis ca m interesse. Oui il est jeune, oui y avait des blessés fallait faire le nombre faire tourner etc.. mais qd je vois kmp se faire cracher dessus et lui avoir le benefice de je ne sais quoi pour ne serait ce qu avoir du temps de jeu et ne pas etre jugé sur piece je comprend pas. Je me refuse a le pourrir comme certains prenne plaisir a le faire avec d autre mais sa place est en cfa voir u19 et la aussi jsui pas certains que ses qualités le mettent au dessus des autres. Mais qu il est un temps de jeu aussi conséquent... non jvois pas
Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
Qd Nordin rentre hier tu te dis qu il peut marquer ? Bien defendre ? Tenir le ballon ?fab wrote:Pour KMP qui a un age de maturité et qu'il fait des saisons a 3 ou 4 buts et très peu de passes décisives tout en ne dribblant jamais et du coup ne débloquant pas des situations, je vois pas en quoi on ne pourrait pas le dire.fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Si y a des giks des stats son % de passes reussies, de dribbles reussis, de centres reussis ca m interesse. Oui il est jeune, oui y avait des blessés fallait faire le nombre faire tourner etc.. mais qd je vois kmp se faire cracher dessus et lui avoir le benefice de je ne sais quoi pour ne serait ce qu avoir du temps de jeu et ne pas etre jugé sur piece je comprend pas. Je me refuse a le pourrir comme certains prenne plaisir a le faire avec d autre mais sa place est en cfa voir u19 et la aussi jsui pas certains que ses qualités le mettent au dessus des autres. Mais qu il est un temps de jeu aussi conséquent... non jvois pas
-
Michel-Ange
Moi, le jeune qui m'a toujours plu dans cette classe d'âge, c'est Nadrani (d'ailleurs, au début, je croyais que c'était lui qu'on avait convié avec les pro, et non Nordinfab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Je me dis qu'il ne fera pas moins que kmp en 1 er et en 2 éme je me dis que c'est prématuré de le voir jouer en pros il lui manque encore au moins 1 an mais joueur qui a un potentiel pour l'avoir vu jouer en jeune.Indy_Asse wrote:Qd Nordin rentre hier tu te dis qu il peut marquer ? Bien defendre ? Tenir le ballon ?fab wrote:Pour KMP qui a un age de maturité et qu'il fait des saisons a 3 ou 4 buts et très peu de passes décisives tout en ne dribblant jamais et du coup ne débloquant pas des situations, je vois pas en quoi on ne pourrait pas le dire.fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Ghezzal a commencé a jouer a lyon régulièrement il ya 1 an et cette année il va avoir 25 ans. Pour fekir il a commencé a jouer en équipe pro a 20 ans et régulièrement a 21 ans donc nordin a de belles années a venir.Indy_Asse wrote:S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Par ailleurs tous ces joueurs qui s'imposent avec la vingtaine, j'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin d'être prêtés pour acquérir du temps de jeu comme ça a l'air d'être une nécessité évidente (ou au moins préférable) pour bcp ici. Non, je crois que leur progression, leur maturation, s'est faite tranquillement, dans leur club avec son projet de jeu et ses éducateurs, et en jouant donc avec l'équipe réserve.fab wrote:Ghezzal a commencé a jouer a lyon régulièrement il ya 1 an et cette année il va avoir 25 ans. Pour fekir il a commencé a jouer en équipe pro a 20 ans et régulièrement a 21 ans donc nordin a de belles années a venir.Indy_Asse wrote:S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Puisses tu dire vrai meme si je comprend pas tres bien la maniere dont tu arrive a cette conclusion. Ma question ne porte pas sur l avenir mais aujourd hui ou il enchaine un temps de jeu pour son jeune age que j ai peu observe ses dernieres annees et surtout un apport tres relatif a l equipe. et des mecs qui se baladaient chez les jeunes et qui ont rien fait jpeu aussi t en citer des wagonsfab wrote:Ghezzal a commencé a jouer a lyon régulièrement il ya 1 an et cette année il va avoir 25 ans. Pour fekir il a commencé a jouer en équipe pro a 20 ans et régulièrement a 21 ans donc nordin a de belles années a venir.Indy_Asse wrote:S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Ghoulam chez nouscastorp wrote:Par ailleurs tous ces joueurs qui s'imposent avec la vingtaine, j'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin d'être prêtés pour acquérir du temps de jeu comme ça a l'air d'être une nécessité évidente (ou au moins préférable) pour bcp ici. Non, je crois que leur progression, leur maturation, s'est faite tranquillement, dans leur club avec son projet de jeu et ses éducateurs, et en jouant donc avec l'équipe réserve.fab wrote:Ghezzal a commencé a jouer a lyon régulièrement il ya 1 an et cette année il va avoir 25 ans. Pour fekir il a commencé a jouer en équipe pro a 20 ans et régulièrement a 21 ans donc nordin a de belles années a venir.Indy_Asse wrote:S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Ils jouent aussi en CFA et pas en CFA2, je pense que ça joue un peu.castorp wrote:Par ailleurs tous ces joueurs qui s'imposent avec la vingtaine, j'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin d'être prêtés pour acquérir du temps de jeu comme ça a l'air d'être une nécessité évidente (ou au moins préférable) pour bcp ici. Non, je crois que leur progression, leur maturation, s'est faite tranquillement, dans leur club avec son projet de jeu et ses éducateurs, et en jouant donc avec l'équipe réserve.fab wrote:Ghezzal a commencé a jouer a lyon régulièrement il ya 1 an et cette année il va avoir 25 ans. Pour fekir il a commencé a jouer en équipe pro a 20 ans et régulièrement a 21 ans donc nordin a de belles années a venir.Indy_Asse wrote:S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
À Lyon un jeune il ne vient pas faire la star aprzs avoir jouer 3 matchs en pro. Nos jeunes doivent être patient et apprendre à avoir du temps de jeu progressivement. Si tu fais trois matchs et tu veux être sur d'avoir ta place des la saisons d'après pas la peine de compter sur le staff.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
J'avais failli anticipé cette objection: je crois justement que de garder des joueurs un peu plus âgés donc un peu plus mûrs et donc performants, ça aide à jouer en CFA plutôt qu'en CFA2Benjis wrote:Ils jouent aussi en CFA et pas en CFA2, je pense que ça joue un peu.castorp wrote:Par ailleurs tous ces joueurs qui s'imposent avec la vingtaine, j'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin d'être prêtés pour acquérir du temps de jeu comme ça a l'air d'être une nécessité évidente (ou au moins préférable) pour bcp ici. Non, je crois que leur progression, leur maturation, s'est faite tranquillement, dans leur club avec son projet de jeu et ses éducateurs, et en jouant donc avec l'équipe réserve.fab wrote:Ghezzal a commencé a jouer a lyon régulièrement il ya 1 an et cette année il va avoir 25 ans. Pour fekir il a commencé a jouer en équipe pro a 20 ans et régulièrement a 21 ans donc nordin a de belles années a venir.Indy_Asse wrote:S imposer... deja avoir sa place sur le banc ca serait bien vu son age. Les exemples dt tu parles c des mecs qui jouaient la LDC a 21 ans et EDF pour l un d entre eux. On parle de Nordin la... je l accable pas, il est plein de bonne volonte mais passes et centres reussis ca donne quoi ?fab wrote:Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
-
osvaldopiazzolla
ForeverGreen wrote:C'est pas Polomat sur le centreur, c'est Perrin... Polomat lui est à la fin de l'action, dans l'axe, à percuter son propre coéquipier, ce qui facilite la tête de Yattara.squaty wrote:Je l'ai pas trouvé si mauvais moi Dabo, en tout les cas quand il est sorti il y avait 0 - 0 alors on peut l'accuser, mais c'est pas lui qui rate le lobe sur le gardien qui nous permettais de mener 1 - 0, ou bien sur le premier but ce n'est pas de sa faute si Moulin fait un pas en avant pour sortir sur le ballon puis recule du coup il n'est plus en position d'arrêter facilement la tête, sans compter que personne ne saute et poloma court à côté tout le long de la contre attaque pour ensuite lacher le joueur qui va centrer. Sans oublié que Dabo met un but hors jeu ou j'attend encore la preuve du hors jeu.
oui Perrin, il nous afait un beau air-tacle sur staxion.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
en même temps, c'est pas facile les prolongations en déambulateur.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Encore une grosse désillusion enCDF
En champioonat notre 5ème place est inespérée
Beaucoup de faits de jeu favorable
Pénalties CSC buts dans les dernières minutes
Dans le jeu on a été dominé à la maison par des équipes comme Dijon Nancy qui jouent le maintien
Beaucoup évoquent un problème collectif
Moi j'y vois de grosses lacunes individuelle
KMP qui ne finit aucune action en ne levant jamais la tête.
Roux invisible si ce n'est de tirer d'ailleurs bien les pénalties
Nordin qui pousse le ballon devant lui sans jamais dribbler
Polomat qui s'emmèle les pinceaux et n'apporte rien offensivement
Lemoine le nouveau spécialiste de la passe en retrait et de la perte de balle
Beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau D1
Des satisfactions quand même
Malcuit avec une technique et un physique impressionnants
Pogba et Lacroix solides
Selnaes et Verretout qui font leur match tout en pouvant apporter plus offensivement
Il faut revoir le recrutement ne plus prendre des has been en fin de contrat ou se faire preter des joueurs en échec dans leur club.
Prendre des espoirs en D2 style Malcuit et les faire progresser
Garder des espoirs prometteurs style ASM même s'ils gardent trop le ballon ce qui ne plait pas à Galette
En champioonat notre 5ème place est inespérée
Beaucoup de faits de jeu favorable
Pénalties CSC buts dans les dernières minutes
Dans le jeu on a été dominé à la maison par des équipes comme Dijon Nancy qui jouent le maintien
Beaucoup évoquent un problème collectif
Moi j'y vois de grosses lacunes individuelle
KMP qui ne finit aucune action en ne levant jamais la tête.
Roux invisible si ce n'est de tirer d'ailleurs bien les pénalties
Nordin qui pousse le ballon devant lui sans jamais dribbler
Polomat qui s'emmèle les pinceaux et n'apporte rien offensivement
Lemoine le nouveau spécialiste de la passe en retrait et de la perte de balle
Beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau D1
Des satisfactions quand même
Malcuit avec une technique et un physique impressionnants
Pogba et Lacroix solides
Selnaes et Verretout qui font leur match tout en pouvant apporter plus offensivement
Il faut revoir le recrutement ne plus prendre des has been en fin de contrat ou se faire preter des joueurs en échec dans leur club.
Prendre des espoirs en D2 style Malcuit et les faire progresser
Garder des espoirs prometteurs style ASM même s'ils gardent trop le ballon ce qui ne plait pas à Galette
Au-delà de cette pitoyable élimination , les paroles de Galtier me désolent encore plus.
J'ai déjà pris un parpaing sur la tête hier , il en balance un 2ème.
On a l'impression quand il parle des 44 pts , qu'il ne maitrise plus son groupe , qu'il a subitement abandonné qu'il est impuissant et c'est grave.
Certains me diront qu'il est réaliste.....
Je trouve que notre jeu est trop stéréotypé.
Du stade , j'ai vu beaucoup de ballons interceptés assez facilement par les milieux et défenseurs auxerrois.C'est beaucoup trop téléphoné , lisible.Comme nos joueurs ne sont pas des Messi ,ça ne passe que très rarement.
Même Perrin est trop prudent.Jamais hier , il n'a dépassé sa fonction , se contentant de relancer prudemment.Consignes de Galtier ?
Bref , on a l'impression que nos adversaires ne sont que rarement surpris et ça devient plus facile pour eux.
P...! Je ne suis pas prêt d'oublier les "Et 1 et 2 et 3 ...0" , les "Lyon Lyon" , et les condescendants "Merci d'être venu" des auxerrois.
On a l'impression quand il parle des 44 pts , qu'il ne maitrise plus son groupe , qu'il a subitement abandonné qu'il est impuissant et c'est grave.
Du stade , j'ai vu beaucoup de ballons interceptés assez facilement par les milieux et défenseurs auxerrois.C'est beaucoup trop téléphoné , lisible.Comme nos joueurs ne sont pas des Messi ,ça ne passe que très rarement.
Même Perrin est trop prudent.Jamais hier , il n'a dépassé sa fonction , se contentant de relancer prudemment.Consignes de Galtier ?
Bref , on a l'impression que nos adversaires ne sont que rarement surpris et ça devient plus facile pour eux.
P...! Je ne suis pas prêt d'oublier les "Et 1 et 2 et 3 ...0" , les "Lyon Lyon" , et les condescendants "Merci d'être venu" des auxerrois.
-
LeForezLibre
Ah tu devrais aller sur le topic qui parle des supporters stéphanois sans parler à aucun instant des provocations des "supporters" auxerrois en manque de sensation avant leur relégation en National.epopee76 wrote: P...! Je ne suis pas prêt d'oublier les "Et 1 et 2 et 3 ...0" , les "Lyon Lyon" , et les condescendants "Merci d'être venu" des auxerrois.
Pas de regret, finalement parce qu'en huitièmes on se serait encore déplacés, cette fois chez l'ogre Fréjus Saint Raphael. Donc, bon...
-
blas jean Marie
D'accord avec toi ,Galtier ne maîtrise plus la situation ,son équipe est connue dans son système de jeu ,aucune innovation ,j'ai l'impression que la cassure entre lui et l'équipe est entrain de se faire ,maintenant terminons au plus vite cette insupportable saison et croisons les doigts pour la saison prochaine en espérant que le club prennent les bons choixepopee76 wrote:Au-delà de cette pitoyable élimination , les paroles de Galtier me désolent encore plus.
oui encore plus rageant graveViva hate wrote:Pas de regret, finalement parce qu'en huitièmes on se serait encore déplacés, cette fois chez l'ogre Fréjus Saint Raphael. Donc, bon...
supporter depuis 1975
Fait !LeForezLibre wrote:Ah tu devrais aller sur le topic qui parle des supporters stéphanois sans parler à aucun instant des provocations des "supporters" auxerrois en manque de sensation avant leur relégation en National.epopee76 wrote: P...! Je ne suis pas prêt d'oublier les "Et 1 et 2 et 3 ...0" , les "Lyon Lyon" , et les condescendants "Merci d'être venu" des auxerrois.
Putain je suis dégoûté . Les verts seraient allés à Frejus une CFA. En plus j'habite Frejus . Je haïs les joueurs pour cette coupe .
Le tirage aurait pu être complètement différent même si je comprends ta déception.eric42 wrote:Putain je suis dégoûté . Les verts seraient allés à Frejus une CFA. En plus j'habite Frejus . Je haïs les joueurs pour cette coupe .
Non regarde le résumé c'est Polomat qui suit le mec qui finira par centré mais sans aucune agressivité il ne fait que le suivre jusqu'à le lacher et c'est ensuite Perrin qui le prend.ForeverGreen wrote:C'est pas Polomat sur le centreur, c'est Perrin... Polomat lui est à la fin de l'action, dans l'axe, à percuter son propre coéquipier, ce qui facilite la tête de Yattara.squaty wrote:Je l'ai pas trouvé si mauvais moi Dabo, en tout les cas quand il est sorti il y avait 0 - 0 alors on peut l'accuser, mais c'est pas lui qui rate le lobe sur le gardien qui nous permettais de mener 1 - 0, ou bien sur le premier but ce n'est pas de sa faute si Moulin fait un pas en avant pour sortir sur le ballon puis recule du coup il n'est plus en position d'arrêter facilement la tête, sans compter que personne ne saute et poloma court à côté tout le long de la contre attaque pour ensuite lacher le joueur qui va centrer. Sans oublié que Dabo met un but hors jeu ou j'attend encore la preuve du hors jeu.
Egalement deux gros qui se rencontre aussi.eric42 wrote:Putain je suis dégoûté . Les verts seraient allés à Frejus une CFA. En plus j'habite Frejus . Je haïs les joueurs pour cette coupe .
Polomat ne peut pas revenir sur le joueur auxerrois et va donc prendre la place de Perrin qui lui peut venir sur le joueur car il est devant lui et peut donc intervenir, sauf qu'il rate son intervention.squaty wrote:Non regarde le résumé c'est Polomat qui suit le mec qui finira par centré mais sans aucune agressivité il ne fait que le suivre jusqu'à le lacher et c'est ensuite Perrin qui le prend.ForeverGreen wrote:C'est pas Polomat sur le centreur, c'est Perrin... Polomat lui est à la fin de l'action, dans l'axe, à percuter son propre coéquipier, ce qui facilite la tête de Yattara.squaty wrote:Je l'ai pas trouvé si mauvais moi Dabo, en tout les cas quand il est sorti il y avait 0 - 0 alors on peut l'accuser, mais c'est pas lui qui rate le lobe sur le gardien qui nous permettais de mener 1 - 0, ou bien sur le premier but ce n'est pas de sa faute si Moulin fait un pas en avant pour sortir sur le ballon puis recule du coup il n'est plus en position d'arrêter facilement la tête, sans compter que personne ne saute et poloma court à côté tout le long de la contre attaque pour ensuite lacher le joueur qui va centrer. Sans oublié que Dabo met un but hors jeu ou j'attend encore la preuve du hors jeu.