harold wrote:Viva hate wrote:Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique.
Il est inutile de vilipender les joueurs dont force est de constater que l'écrasante majorité n'a pas le niveau technique, tactique, physique et moral pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat pourtant très ouvert (pour les places européennes) et peu emballant.
Deux joueurs surnagent dans l'effectif: Ruffier et Perrin.
Le reste s'étire, du bon joueur de L1 (KTC, Lemoine dans ses très bons jours) au médocrissime (Brison, Polomat, Pogba) en passant par l'ectoplasmique (Clément) et aux intermittents tendance légère (KMP) ou lourde (Eysseric, Corgnet, Hamouma quand il n'est pas blessé) sans oublier les ralentisseurs de jeu (Pajot, Cohade quand il joue) et les attaquants de troisième classe (Roux, Bahebeck).
Certes, le chapelet de blessés explique beaucoup de choses. Visiblement l'effectif actuel est très largement insuffisant.
La place que l'on occupe (6è) est en trompe-l'œil et en décalage total avec le "jeu" proposé.
On ne devrait du reste pas tarder à dégringoler au classement compte tenu des échéances qui nous attendent si on poursuit dans cette voie, ne nous le cachons pas.
Deux mois que l'équipe est ignoble à voir jouer.
Soyons lucides,
Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.
- Normla que Perrin et Ruffier surnagent.. on parle de joueurs qui ont le niveau EDF...
- KTC est plus qu'un bon joueur de l1. Le niveau qu'il est capable d'afficher après une si longue absence est très bon. Pour moi tu peux le mettre avec Ruffier et Perrin lorsqu'il aura retrouvé complétement la caisse qu'on lui connait.
- Une semaine après le derby, tu traites LMP d'intermittent... Déjà que j'ai du mal avec les gens qui utilisent le terme intermittent de façon péjorative, alors si en plus tu l'utilises pour kmp qui a mouillé le maillot tout le match... bref...
-Cohade ralentisseur de jeu. t'as déjà joué au foot? que tu dises ça de Clément ok, mais Cohade, franchement...
Je termine sur le fait que tu dis qu'on va dégringoler... finalement ne serait ce pas plus mal, au moins on se retrouverait entre supporters qui sont toujours derrière leur équipe... Je me souviens des années de galère, des matchs de d2, et je pense que tout ceux qui ont connu ça et qui voient les progrès réalisés sont heureux de l'évolution.
On est dans le dur, on peut critiquer,moi e pense que c'est une question de timing, mais on dirait à te lire que tu passes à la trappe tout ce qui a pu être fait depuis des années par les dirigeants et certains joueurs.
C'est tombé sur toi, mais cette réponse s'adresse à tous ceux qui se permettent de tailler dans tous les sens.
ALV
La supplique aux "pseudo-supporters" est d'un ridicule achevé. Cette manie de vouloir opérer des tris entre les fidèles et bons supporters, qui sont derrière les Verts depuis 30 ans, qui étaient du match contre Gueugnon en 97 quand le club luttait pour ne pas descendre en National (vous étiez 150 000, visiblement) et qui, étant revenus de tout, ont la sagesse d'expliquer aux autres combien il faut être patients et satisfaits des prestations proposées par l'équipe...et les mauvais supporters, qui ralent tout le temps, qui taillent les joueurs, qui feraient mieux d'aller supporter un autre club...est réellement pathétique.
Si nous sommes inscrits sur P2, c'est que nous sommes TOUS supporters des Verts.
Malgré tout, on peut aussi échanger des réflexions et des idées sur le fond de jeu du club que nous supportons, c'est même le but d'un forum.
Alors, tu es mignon, et tu va professer ta moraline de supporter de première classe à d'autres.
Ou alors tu créés avec tes amis un sous-forum "supporter d'excellence", par exemple, où tu pourras refaire le monde en te rematant des standards comme Lille-asse, Reims-asse ou Asse-Nice...