s'il y a eu des insultes mais comme il y en a 200 par match.Mrik847 wrote:Parce que tu crois que l'arbitre ne lui aurait pas mis un jaune voir un rouge si Ruffier l'avait insulté?GreenP wrote:demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
Non mais sérieux, stop avec la polémique à Ménès, on s'en tape
sinon soutient a notre gardien.
Je crois que les joueurs peuvent prendrent des cartons une fois le match fini.
Pour moi vu la non-reaction de l'arbitre qui est juste à côté, il n'y à absolument pas eu d'insultes...
Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
adrien38100
Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Match pitoyable de l'asse mais bon on est plus à un près maintenant.
Pour la polémique Raon à une réputation absolument infâme dans son championnat et quand tu as joué quelques années au foot tu sais ce qui se dit sur un terrain.
Des mecs qui plaisantent gentilment avec moi lors d'un match serré j'en ais pas connu de mon côté.
Pour la polémique Raon à une réputation absolument infâme dans son championnat et quand tu as joué quelques années au foot tu sais ce qui se dit sur un terrain.
Des mecs qui plaisantent gentilment avec moi lors d'un match serré j'en ais pas connu de mon côté.
Brandao a été suspendu sans avoir pris un carton mais après la polémique de Menes.Mrik847 wrote:Parce que tu crois que l'arbitre ne lui aurait pas mis un jaune voir un rouge si Ruffier l'avait insulté?GreenP wrote:demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
Pour moi vu la non-reaction de l'arbitre qui est juste à côté, il n'y à absolument pas eu d'insultes...
Bon c’était la commission de discipline, la commission de l’Éthique ne peut peut être pas aller si loin.
Menes avec sa grande gueule a de l'influence dans le football.
-
Serge Karamazov
Complètement d'accord avec toi. Le contexte demago de cette coupe la rend carrément malsaine. Une sorte de revanche périodique des amateurs sur les pros, avec la complaisance des médias avides de "belles histoires " . De mon côté l'élimination contre Cannes avait achevé mon intérêt pour cette coupe.Machiavel wrote:C'est pénible ces histoires avec les amateurs et cela ne concerne pas que Sainté. Chaque saison il y a le petit scandale sur la recette, l'attitude des pros etc... Ca devient lourd à la longue. Les amateurs ne sont pas des Saints sur le terrain. Les pros ne sont pas toujours bien accueillis. L'état de la pelouse est souvent pitoyable et volontairement accentué par l'équipe amateur pour nivelé le jeu.
L'esprit coupe de France c'est dans les deux sens, ce n'est pas le petit qui doit user de tous les moyens pour se faire le gros.
Concernant Ruffier c'est juste un procès d'intention. Menés ne veut pas de lui à l'Euro, donc un petit lynchage médiatique au cas où les Verts aillent loin en Coupe d'Europe çà ne fait pas de mal à la boutique de Menès.
Ruffier est un gardien calme, s'il a balancé c'est que le joueur de Raon a cherché tout le match.
-
Sempre Sainté
Et pas un mot sur l'exclusion du monégasque pour insultes aussi ...GreenP wrote:Brandao a été suspendu sans avoir pris un carton mais après la polémique de Menes.Mrik847 wrote:Parce que tu crois que l'arbitre ne lui aurait pas mis un jaune voir un rouge si Ruffier l'avait insulté?GreenP wrote:demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
Bon c’était la commission de discipline, la commission de l’Éthique ne peut peut être pas aller si loin.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/621205Sempre Sainté wrote:Et pas un mot sur l'exclusion du monégasque pour insultes aussi ...GreenP wrote:Brandao a été suspendu sans avoir pris un carton mais après la polémique de Menes.Mrik847 wrote:Parce que tu crois que l'arbitre ne lui aurait pas mis un jaune voir un rouge si Ruffier l'avait insulté?GreenP wrote:demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
ça vient aussi.. Ils se frottent les mains les médias, enfin du clic dis donc.
J'ai rarement vu un match aussi inabouti...
Aucune initiative (a part la jolie combinaison Bamba-Maupay sur le but), peu de tirs cadrés, un déchet technique incroyable, une tactique approximative, des joueurs pas concernés....
Pfouuu quelle horreur, que c'est laid!
Clément / Pajot c'est moche
Malcuit / Brison c'est pathétique
Bamba, Maupay, Eysseric, Saint-Louis, Corgnet.... que c'est faible....
Galette avait 11 fèves sur la pelouse pour couronner ce match ....
Aucune initiative (a part la jolie combinaison Bamba-Maupay sur le but), peu de tirs cadrés, un déchet technique incroyable, une tactique approximative, des joueurs pas concernés....
-
adrien38100
L'entraineur de Monaco explique bien la chose. Si t'expulse un joueur juste pour ça tu dois exclure la moitié des joueurs car des insultes verbales il y a en a des dizaines dans chaque matchHuracan wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/621205Sempre Sainté wrote:Et pas un mot sur l'exclusion du monégasque pour insultes aussi ...GreenP wrote:Brandao a été suspendu sans avoir pris un carton mais après la polémique de Menes.Mrik847 wrote:Parce que tu crois que l'arbitre ne lui aurait pas mis un jaune voir un rouge si Ruffier l'avait insulté?GreenP wrote:demande a Brandao qui a pris 2 match si c'est pas grave.brescia wrote:l arbitre est juste à côté du gardien quand ruffier lui parle. Il a sans doute tout entendu et n est pas intervenu. ...pas grave donc.GreenP wrote:sauf si il arrive a convaincre la commission de discipline d’enquêter pour suspendre Ruffier.benchaye wrote:
ça vient aussi.. Ils se frottent les mains les médias, enfin du clic dis donc.
-
adrien38100
Bamba mauvais? a bon perso j'ai trouvé que c'était l'un des meilleur. Il a bien animé notre pauvre secteur offensifgilles/43 wrote:J'ai rarement vu un match aussi inabouti...
http://c.leprogres.fr/asse/2016/01/03/a ... ux-sociaux
"L'entourage du gardien des Verts affirme sur Eurosport que celui-ci a simplement dit : « La prochaine fois tu fermeras ta g… avant de m’insulter, parce que Rother l’avait traité d’arnaque ». Des mots que Rother dément, bien sûr : « Je lui ai seulement dit en rigolant avant le premier tir au but, celle-là tu nous la laisses ». Ces propos du joueur raonnais sont confirmés par le service communication de l'ASSE, qui ajoute : « C’est vrai mais il a ajouté grosse m… et Stéphane a lancé dès son retour au vestiaire "Mais c’est qui ce mec pour m’insulter comme ça" », avant même donc les déclarations du joueur de Raon à la radio."
"L'entourage du gardien des Verts affirme sur Eurosport que celui-ci a simplement dit : « La prochaine fois tu fermeras ta g… avant de m’insulter, parce que Rother l’avait traité d’arnaque ». Des mots que Rother dément, bien sûr : « Je lui ai seulement dit en rigolant avant le premier tir au but, celle-là tu nous la laisses ». Ces propos du joueur raonnais sont confirmés par le service communication de l'ASSE, qui ajoute : « C’est vrai mais il a ajouté grosse m… et Stéphane a lancé dès son retour au vestiaire "Mais c’est qui ce mec pour m’insulter comme ça" », avant même donc les déclarations du joueur de Raon à la radio."
Pas dit mauvais, j'ai dit faible.adrien38100 wrote:Bamba mauvais? a bon perso j'ai trouvé que c'était l'un des meilleur. Il a bien animé notre pauvre secteur offensifgilles/43 wrote:J'ai rarement vu un match aussi inabouti...
Ok il a essayé, il amène joliment le but, il percute.
Mais face à une CFA2, c'est pas assez, trop de ballons perdus, de mauvais choix, des duels ratés.
Trop faible pour moi. Après c'est sûr que par rapport à Eysseric ou Corgnet c'est un meilleur match pour Bamba.
-
FreeSpirit
Concernant Ruffier je n'ai pas l'impression, en tentant de lire sur les lèvres, qu'il parle d'Europa League comme rapporté par l'Equipe je lis plutôt un truc du genre "arrête de parler" ou "rien qu'tu parlais tout à l'heure". Bon pas impossible qu'avant il ait traité le mec de guignol
C'est juste une nouvelle occasion de chier sur le club en faisant passer les amateurs pour des gentils. Alors qu'on sait bien que ces matches sont de vrais traquenards où les recalés des centres de formation qui peuplent les clubs de CFA et leurs supporters incultes évacuent toute leur médiocrité et leur aigreur de n'avoir que très peu l'occasion de vibrer grâce au foot. Ça insulte, ça met des coups, ça siffle, ça provoque tout le match, souvent avec la bénédiction de l'arbitre et les "éructations" des commentateurs qui nous vantent la magie de la coupe (et qui pleureront la saison suivante parce que la coupe a "envoyé" un club de merde jouer l'Europe).
Bref rien de nouveau. Tous les ans c'est pareil.
C'est juste une nouvelle occasion de chier sur le club en faisant passer les amateurs pour des gentils. Alors qu'on sait bien que ces matches sont de vrais traquenards où les recalés des centres de formation qui peuplent les clubs de CFA et leurs supporters incultes évacuent toute leur médiocrité et leur aigreur de n'avoir que très peu l'occasion de vibrer grâce au foot. Ça insulte, ça met des coups, ça siffle, ça provoque tout le match, souvent avec la bénédiction de l'arbitre et les "éructations" des commentateurs qui nous vantent la magie de la coupe (et qui pleureront la saison suivante parce que la coupe a "envoyé" un club de merde jouer l'Europe).
Roger doit suivre la coupe de france depuis trop longtemps sur France télévisionmartien wrote:Oui, bien sûr, la version bien nuancée de l'équipe (pas du tout populiste) et les commentaires des beaufs qui suivent... Tellement prévisible.
Monsieur Ruffier quand on connaît le montant ahurissant des salaires mensuels des joueurs de football professionnels et que votre équipe trouve le moyen de se qualifier uniquement lors de la séance de tirs aux buts contre une équipe amateur, on doit faire surtout preuve de dignité et de respect envers ces joueurs qui ne peuvent susciter que l'admiration du grand public!
Hips Roger, ressers m'en une !
Normal pour la chaîne dont c'est le seul produit foot, alors depuis les années tous ces reportages sur les braves amateurs pour appuyer sur la singularité de leur programme, ça marque.
Seulement il y a amateur et "amateur" et Raon est dans la seconde catégorie.
Pour ne prendre en compte que le joueur en question, wilfried rother, il a évolué encore tout récemment dans des clubs tels que Troyes ou Istres et il n'a que 25 ans donc ce n'est pas un joueur qui vient s'amuser le week end. Le foot est encore son métier et il doit avoir un contrat fédéral avec Raon, 3000 euros mensuels pour un ancien pro ne serait pas surprenant et si ce n'est pas suffisant le cumul avec un emploi communal à temps partiel comme tondre la pelouse du stade pour arrondire les angles, ou encore dans la boite d'un des dirigeants.
Il ne faut pas rêver déjà en Cfa 2, le nerf de la guerre pour constituer une équipe compétitive est l'argent sauf qu'on ne se bat pas pour les mêmes sommes astronomiques, mais en contrepartie c'est beaucoup moins clair et borderline. La soirée pizza des licenciés du club de Raon ne doit pas suffire pour bâtir une équipe suffisante. Il faut de gros sponsors, une municipalité bien disposée à "aider", des présidents qui peuvent embaucher pour faire pencher la balance...
Pour le quidam tel que Roger et sans préjuger de son propre salaire, wilfried ne doit pas être à plaindre bien que sa carrière ne dure qu'un temps. Cela n'empêche pas le joueur de nourir une certaine frustration à l'encontre des "vrais" pros du haut du chapeau, lui à raté le wagon de tête.
Mais leur altercation n'a pas plus de sens lutte des classes pour moi qu'une autre de la Ruff avec un dogue mord couille lillois comme Balmont par exemple, ce n'est pas cosette en face.
Pas de quoi en faire tout un fromage et participer à la beauf cury contre notre Ruff à nous
-
LE MARQUIS
Bernardo vient de me le confirmer et c'est cela qu'est bon !FreeSpirit wrote:Concernant Ruffier je n'ai pas l'impression, en tentant de lire sur les lèvres, qu'il parle d'Europa League comme rapporté par l'Equipe je lis plutôt un truc du genre "arrête de parler" ou "rien qu'tu parlais tout à l'heure". Bon pas impossible qu'avant il ait traité le mec de guignol![]()

RUFF
Version de "l'affaire Ruffier" sur Vosges Matin :
http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-sa ... de-guignol
http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-sa ... de-guignol
Heu je viens de me relire par Beauf curry dans mon précédent message, fallait lire "la curée orchestrée par Menes" avec un s ou un z comme zorro, Bernardo jsais plus 
Exclu L'équipe des nuls :
Le père Noël demande la convocation d'un expert en lecture labiale !!!
Il aurait lu sur les lèvres : Platini Président
Le père Noël demande la convocation d'un expert en lecture labiale !!!
Il aurait lu sur les lèvres : Platini Président
-
Obi-Wan Kenobi
Pas vu le match donc pas d avis mais juste :
MERCI RUFFIER

MERCI RUFFIER
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
«Quand il m’a croisé, il m’a de nouveau traité de guignol, poursuit le Raonnais. A ce moment, j’avoue que je l’ai insulté sur le coup de la déception. L’arbitre qui était juste à côté m’a dit que cela ne valait pas la peine de réagir. Ce n’est pas tous les samedis comme ça en Ligue 1 mais ça arrive parfois avec ce joueur.»
Je veux des exemples!!!
-
Couramiaud Poitevin
Ruffier a été impérial lors de la séance des tirs aux buts. Raon partait avec l'avantage, car la pression, ce sont forcément les Stéphanois qui l'ont à ce moment du match, les petits Raonnais ont tenu leur rang, il ont fait leur taf, ils n'ont rien à perdre.
D'ailleurs, la série de tirs commence au plus mal pour les Verts, mais avez vous eu un moment le sentiment raisonnable que tout était perdu ?
Pas moi, parce que Ruffier était là.
Pourtant, il n'arrêtait rien, mais il était là, dégageant un sentiment de puissance, de sérénité. Même avec deux tirs à rattraper, on le sentait bien dans sa cage. Il était chez lui, imposant sa griffe, et c'était aux autre de flipper en s'approchant du but, comme si on leur avait demandé au zoo d'aller chercher un ballon tombé dans la fosse au gorille, totalement dominés psychologiquement, "s'cusez moi, M'sieur Ruffier, vous voudriez bien me laisser marquer un petit but, le but de ma vie, siouplait, Monsieur Ruffier?...."
Ruffier a gagné cette séance de tir au but magistralement, et c'est ce qu'il a voulu dire au petit gars qui l'avait charrié avant, il a voulu lui dire ce que j'écris maintenant, mais Ruffier, c'est un homme de peu de mots, Ruffier, c'est autrement qu'il s'exprime. Certains le prennent même pour un crétin à cause de ça, mais le crétin c'est celui qui parle trop et mal, Ruffier, lui, il fait attention.
Le petit gars, il s'est fait battre, même balayer par Ruffier sur le terrain du foot, il veut prendre sa revanche sur le terrain des mots.
Je connais la réponse de Ruffier : le silence, jusqu'au prochain match, ou il parlera par son corps, par ses gants, par sa présence, encore une fois.
D'ailleurs, la série de tirs commence au plus mal pour les Verts, mais avez vous eu un moment le sentiment raisonnable que tout était perdu ?
Pas moi, parce que Ruffier était là.
Pourtant, il n'arrêtait rien, mais il était là, dégageant un sentiment de puissance, de sérénité. Même avec deux tirs à rattraper, on le sentait bien dans sa cage. Il était chez lui, imposant sa griffe, et c'était aux autre de flipper en s'approchant du but, comme si on leur avait demandé au zoo d'aller chercher un ballon tombé dans la fosse au gorille, totalement dominés psychologiquement, "s'cusez moi, M'sieur Ruffier, vous voudriez bien me laisser marquer un petit but, le but de ma vie, siouplait, Monsieur Ruffier?...."
Ruffier a gagné cette séance de tir au but magistralement, et c'est ce qu'il a voulu dire au petit gars qui l'avait charrié avant, il a voulu lui dire ce que j'écris maintenant, mais Ruffier, c'est un homme de peu de mots, Ruffier, c'est autrement qu'il s'exprime. Certains le prennent même pour un crétin à cause de ça, mais le crétin c'est celui qui parle trop et mal, Ruffier, lui, il fait attention.
Le petit gars, il s'est fait battre, même balayer par Ruffier sur le terrain du foot, il veut prendre sa revanche sur le terrain des mots.
Je connais la réponse de Ruffier : le silence, jusqu'au prochain match, ou il parlera par son corps, par ses gants, par sa présence, encore une fois.
Ruffier n'est pas un mec sympa, on le sait tous.
Et ce n'est pas un bon communiquant, c'est connu.
Ce qu'il a fait, ostensiblement au moment où les caméras sont braquées sur lui, c'est idiot. Mais je pense qu'il s'en tape. Comme il doit se taper d'etre considéré comme détestable, à l'image d'un célèbre Suédois.
Notre rôle de supporter est de soutenir l'équipe, on peut donc condamner Ruffier pour cette attitude tout en l'acclamant au prochain match, car il portera la tunique de l'ASSE.
Bref, je l'acclamerai car c'est notre gardien. Reste qu'il gardera pas une grande place dans mon cœur à titre individuel.
Et ce n'est pas un bon communiquant, c'est connu.
Ce qu'il a fait, ostensiblement au moment où les caméras sont braquées sur lui, c'est idiot. Mais je pense qu'il s'en tape. Comme il doit se taper d'etre considéré comme détestable, à l'image d'un célèbre Suédois.
Notre rôle de supporter est de soutenir l'équipe, on peut donc condamner Ruffier pour cette attitude tout en l'acclamant au prochain match, car il portera la tunique de l'ASSE.
Bref, je l'acclamerai car c'est notre gardien. Reste qu'il gardera pas une grande place dans mon cœur à titre individuel.
Beaucoup de bruit pour rien cette histoire de chambrage...
"L'affaire" Ruffier en une de l'équipe (papier)
Espérons que l'une des commissions de la FFF ne s'empare pas de son cas ...
Espérons que l'une des commissions de la FFF ne s'empare pas de son cas ...
-
DragØnvert43
Quel journal de daube... 
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
vertdetahiti
qu'ils aillent tout se faire enc... ben oui comme la ligue !! a fond derriere notre gardien , faut arreter les conneries ! on se plaint meme ici d'un capitaine trop propre sur lui , alors on a un basque severement burné, on reste avec lui 
Ici c'est le lagon !!