FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Post by Faiseur de Tresses »

angevert1706 wrote:Ils ont pas du tout donné l'impression d'une équipe perdue et en quête de renouveau après de nombreux départs.

Ils ont été à mon sens plutôt cohérent et organisé.

En dehors de la boulette du gardien sur le but qu'ils encaissent, je n'ai pas vu de grosses erreurs de leur part...
Je suis vraiment pas serein
Euh, quelle boulette ? La frappe est superbe, oui, et les frappes lointaines devront être une de nos armes face à ce bloc extrêmement compact.
Image

Image

angevert1706

Post by angevert1706 »

Le ballon lui passe entre les mains. Il fait une savonnette.

Tu verras d'ailleurs qu'il s'excuse plusieurs fois auprès de ses coéquipiers après le but.

La frappe est belle mais absolument pas imparable. Pour moi c'est une boulette du gardien

Regarde la video du potin a 2:17.

Faiseur de Tresses

angevert1706 wrote:Le ballon lui passe entre les mains. Il fait une savonnette.

Tu verras d'ailleurs qu'il s'excuse plusieurs fois auprès de ses coéquipiers après le but.

La frappe est belle mais absolument pas imparable. Pour moi c'est une boulette du gardien

Regarde la video du potin a 2:17.
En effet, je n'avais pas fait attention. 8| Enfin, c'est quand même pas du niveau de la boulette du gardien d'Astra. Mais ces 3 premiers buts du matches sont assez étonnant en effet. :hehe:
Image

Image

ocekas

Post by ocekas »

Excusez moi pour la question certainement stupide de ma part, mais si jamais on passait contre Targu, nous avons bien un autre match aller/retour avant d'éventuelles poules ????
Last edited by ocekas on 20 Jul 2015, 10:40, edited 1 time in total.
Image

Platoche

Post by Platoche »

ocekas wrote:Excusez moi pour la question certainement stupide de ma part, mais sin jamais on passait contre Targu, nous avons bien un autre match aller/retour avant d'éventuelles poules ????
Oui.
Image

Les verts toujours...

angevert1706

Post by angevert1706 »

ocekas wrote:Excusez moi pour la question certainement stupide de ma part, mais sin jamais on passait contre Targu, nous avons bien un autre match aller/retour avant d'éventuelles poules ????
Oui. Prends la 1ere page de ce topic et tu auras les dates ;)

ocekas

Post by ocekas »

angevert1706 wrote:
Oui. Prends la 1ere page de ce topic et tu auras les dates ;)
Merci à Platoche et à toi également ange vert (que de souvenirs vos pseudos :super: ), j'ai eu soudain un doute désolé.
Last edited by ocekas on 20 Jul 2015, 11:08, edited 1 time in total.
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

Après ça vaut quoi Astra ? c'est la même équipe (je veux dire niveau effectif) qui a éliminé lyon la saison dernière ?

CeBri

Post by CeBri »

Prochain match de de l'ASA Targu Mures sera le 24 juillet (20h) contre Concordia.

Faiseur de Tresses

BriKo wrote:Prochain match de de l'ASA Targu Mures sera le 24 juillet (20h) contre Concordia.
Ouh la momopotin. :mrgreen:
Image

Image

CeBri

Post by CeBri »

Faiseur de Tresses wrote:
BriKo wrote:Prochain match de de l'ASA Targu Mures sera le 24 juillet (20h) contre Concordia.
Ouh la momopotin. :mrgreen:
:happy1:

damat

Post by damat »

Ca sent sérieusement mauvais pour Targu Mures : c'est confirmé par un communiqué sur le site officiel du club, la Fédération Roumaine, qui avait bloqué les comptes du club il y a quelques semaines, vient d'annoncer que l'appel interjeté par le club a été rejeté, et que cette décision est définitive. Les comptes du club restent donc bloqués.
Alors je ne saurais pas dire exactement ce que ça implique (et puis le club fait mine de dire que ça va aller quand même : "le combat continue"), mais a priori je crois que c'est la catastrophe : ils ne vont probablement pas pouvoir payer les salaires en retard, il y a des chances que leur présence en première division roumaine soit très vite remise en cause, d'autres joueurs vont forcément se barrer... Je me demande s'ils ne sont pas au bord du dépôt de bilan, tout simplement.

En attendant, sportivement ils sont dans une forme exceptionnelle. Mais les joueurs essayent sans doute de se montrer pour être recrutés ailleurs.

CeBri

Post by CeBri »

damat wrote:Ca sent sérieusement mauvais pour Targu Mures : c'est confirmé par un communiqué sur le site officiel du club, la Fédération Roumaine, qui avait bloqué les comptes du club il y a quelques semaines, vient d'annoncer que l'appel interjeté par le club a été rejeté, et que cette décision est définitive. Les comptes du club restent donc bloqués.
Alors je ne saurais pas dire exactement ce que ça implique (et puis le club fait mine de dire que ça va aller quand même : "le combat continue"), mais a priori je crois que c'est la catastrophe : ils ne vont probablement pas pouvoir payer les salaires en retard, il y a des chances que leur présence en première division roumaine soit très vite remise en cause, d'autres joueurs vont forcément se barrer... Je me demande s'ils ne sont pas au bord du dépôt de bilan, tout simplement.

En attendant, sportivement ils sont dans une forme exceptionnelle. Mais les joueurs essayent sans doute de se montrer pour être recrutés ailleurs.
http://www.asatirgumures.ro/stiri/comunicat-oficial-2

Platoche

Post by Platoche »

En gros ça sent le pâté pour le club 8| Ils n'ont plus une thune...

Petite traduction du communiqué officiel :

Malgré de bons résultats obtenus sur le terrain, à la compétition sportive, le club SI Tirgu Mure est il se voit dans la situation difficile d'informer l'opinion publique du fait que l'appel par l'association (dncg roumaine ?) pour valider les comptes a été rejeté.

La gestion FCM Târgu Mure? club ne se prononce pas sur une décision de justice, mais il assure que les deux athlètes et les fans vont prendre toutes les mesures pour payer les salaires et de garder l'équipe en Liga I.

FCM Târgu Mure? continuent la lutte, FCM Târgu Mure? pas dissous.

Nous invitons les supporters et tous ceux qui croient en notre équipe, maintenant plus que jamais, d'être à côté de ce symbole de la ville - ASA Targu Mures.

Avec l'aide de Dieu nous serons tous ensemble et sur ce chemin difficile.

Voilà, d'ici là qu'ils soient interdit de jouer l'Europa League... non ?
Image

Les verts toujours...

la buse

Post by la buse »

Platoche wrote:En gros ça sent le pâté pour le club 8| Ils n'ont plus une thune...

Malgré de bons résultats obtenus sur le terrain, à la compétition sportive, le club SI Tirgu Mure est il se voit dans la situation difficile d'informer l'opinion publique du fait que l'appel par l'association (dncg roumaine ?) pour valider les comptes a été rejeté.

La gestion FCM Târgu Mure? club ne se prononce pas sur une décision de justice, mais il assure que les deux athlètes et les fans vont prendre toutes les mesures pour payer les salaires et de garder l'équipe en Liga I.

Nous invitons les supporters et tous ceux qui croient en notre équipe, maintenant plus que jamais, d'être à côté de ce symbole de la ville - ASA Targu Mures.

Et ils veulent acheter Perrin, avec quel argent ? :rougefaché:

damat

Post by damat »

On peut même carrément se poser la question de savoir si le club existera encore le 30 juillet.

La dissolution est une réelle possibilité à ce stade.

Galcian

Post by Galcian »

Platoche wrote:En gros ça sent le pâté pour le club 8| Ils n'ont plus une thune...

C'est pas improbable l’interdiction. Parme l'avant subit l'année dernière non ? Mais il fut que ça aille vite pour le coup ^^

damat

Post by damat »

Je ne sais pas si l'UEFA peut interdire un club de participation alors que le tirage au sort a déjà eu lieu...

Mais un forfait est possible.

Faudrait pas qu'ils nous fassent le coup de nous sortir avec l'énergie du désespoir pour ENSUITE déposer le bilan...

CeBri

Post by CeBri »

damat wrote:On peut même carrément se poser la question de savoir si le club existera encore le 30 juillet.

La dissolution est une réelle possibilité à ce stade.
Que dise les médias Roumains ?

Mulot

Post by Mulot »

Voilà à quoi l'argent mit de côté durant toutes ces années va servir, on va proposer des contrats aux joueurs de Targu Mures et sans joueurs ils ne pourront plus nous affronter :modo:

Ou alors on espère juste qu'il n'est pas assez de sous pour se payer les billet d'avion pour le match retour :mrgreen:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

ocekas

Post by ocekas »

Je serais encore plus méfiant......cela sent le piège à plein nez.
Image

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

ocekas wrote:Je serais encore plus méfiant......cela sent le piège à plein nez.
çà sent quoi le piège ?
vert un jour vert toujours

aissopic

Post by aissopic »

vous avez pas mal d'infos sur la situation dans cet article :http://www.footballski.fr/asa-targu-mur ... upercoupe/
on y apprend que la roumanie va voter une loi d'amnestie fiscale :
la FRF attend avec impatience la prochaine mise en place d’une nouvelle loi d’amnistie fiscale pour les clubs. Une loi permettant l’allègement des charges et souhaitée par la fédération pour pallier à la multiplication des mises en cessation de paiement.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Dissident

Post by Dissident »

phenix wrote:
Dagostino wrote:Après ça vaut quoi Astra ? c'est la même équipe (je veux dire niveau effectif) qui a éliminé lyon la saison dernière ?
Sur le 11 titulaire d'hier 7 avaient joué lors de leur victoire en terre vilaines l'été dernier, autrement dit pas enormement de changement dans l'effectif.

Avec cette ecrasante victoire a l'exterieur, notre futur adversaire a pris al tête du championnat roumain.

voila voila
Rappelons quand même qu'Astra avait fait un parcours excécrable (et par excécrable, j'entends pire, bien pire que nous ;) ) dans les poules d'Europa League.
Who ate all the pies?

Greenwood

Post by Greenwood »

A ce sujet, la vente des places pour le retour, ca devrait commencer quand ? :malin1:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Post Reply