Alexdiasdealmeda wrote:L'info n'est pas de moi ,mais d'un forumeur sur evect:un certain Lubodinho.
Il affirme,hier soir, que l'ASSE est sur un très gros poisson pour cette fin de mercato,en attaque.
Il ajoute que m'vila,ntep et subotic serait de la gnognotte en comparaison,mais que son informateur lui a demandé ,on peut comprendre ,de la discrétion ...
Une personne a alors parlée de Delort ,une autre de Bouanga ,ce qui semblait plausible.
Sauf que la réponse a été que ce serait bien au dessus ,et il a rajouté ,qu'avec ce joueur en vue ,plus les 3 autres,en Aout, on aurait pu jouer le Podium !!!
Moi ,j'ai pensé à des noms comme :
Giroud barré à Arsenal si Aubame y và, Javer Hernandez dit "chicharito" en difficulté à West-Ham , également le Serbe Mitrovic buteur en difficulté à Newcastle,Danilo à City, et le Belge Batsuhayi de Chelsea.
Diaffra Sakho serait en partance pour Bordeaux ,mais...
Lubodhino un éminent troll qui sévit sur Evect!
Lire les commentaires Evect c est comme copier coller un lien twitter
[/quote]Moi aussi j'étais enthousiaste.
Par contre, je le voyais en latéral droit où il est capable de pas mal répéter les efforts (montée retour).
Il me semble que c'est à ce poste qu'il a commencé et fait ses meilleurs matchs à Montpellier
Mais visiblement il a une personnalité clivante et une assiduité relative que ce soit aux entraînements que vis à vis des consignes en match.
Dommage ![/quote]
je te rejoins, je pense que Dabo, de part ses qualites athletiques et un peu technique, pourrait faire un tres bon lateral ou stoppeur mais Monsieur veut jouer au milieu et a l'air d'avoir un sacre caractere. C'est dommage pour lui et pour nous car ce mec pourrait etre le couteau suisse de St Et: arriere lateral droit, stoppeur, sentinelle ou relayeur...
Gabriel Lacroix Diousse pajot Hernani maiga bamba moulin kmp
Je ne trouve pas que Silva à gauche soit moins performant défensivement/offensivement que KTC à droite.
Par contre je vois RPG bien moins à l'aise à gauche donc pourquoi le déstabiliser et affaiblir le côté droit en même temps?
RPG à droite, Silva à gauche. Ou à la limite si Silva déçoit, revoir Janko car je l'avais trouvé excellent lors de son seul match à gauche. Mais on a un titulaire à droite ce serait dommage de tout bouger.
Last edited by Demetrio Lopez on 26 Jan 2018, 15:28, edited 1 time in total.
Dr.Makaveli wrote:Pour Goulham il s'éclaterait j'pense en Premier League.
N'empêche, quel joueur il est devenu
S'il n'y avait pas eu cet épisode avec Zouma et l'autre avocat verreux (histoire dont on ne connait probablement pas tous les tenants et aboutissants), on pourrait être super fiers
Dire qu'il alternait avec Brison et qu'il était l'un des moins payés du groupe. Tant mieux pour lui
Même avec ça je reste fier de lui et son parcours, il le mérite.
Progression linéaire, choix Italien plus que payant pour le placement et la tactique (son seul défaut de l'époque).
Et oui la confiance pour un jeune formé au club c'est deux fois plus dur, idem pour le salaire.
On peut dire ça aussi pour Bamba de nos jours, St-Maximin et Zouma plus dur car ils étaient plus jeunes.
MrManchot wrote:Je trouve pas forcement que le groupe soit si gros que ça.
En cas de départ de Soderlund et de M'Bengue je pense qu'il faudrait leur trouver des remplaçants.
Pour Pogba, pas la peine depuis que Subotic est la. Pour moi ce serait en tout cas les trois départs souhaitable.
Si on vend Selnaes ou Dabp, ca va bien me gonfler. Dans 5 mois Hernani et Cabella partiront (M'Villa aussi peut-etre) et on sera bien content de les avoir avec nous...
Tous les postes sont doublés voire triplés si on prend en compte la polyvalence de certains, pas besoin de les quadrupler non plus, d'autant que ca exploserait la masse salariale encore un peu plus.
Au point ou on en est, avec 1 match par semaine maximum jusqu’à la fin de la saison, je serai presque d'avis de faire confiance aux jeunes du centre si on a vraiment une hecatombe de blessés.
A gauche, on a Silva, RPG, Katranis, et je pense pas que et M'Bengue et Pogba s'en iront tous les 2, parce que ca ferait trop de bonnes nouvelles d'un coup, et on n'est plus habitués à ça Maiga peut jouer latéral sinon, et puis Petrot est l'un des meilleurs joueurs de la réserve cette saison.
En pointe, Beric, Bamba, voire Hamouma ou N'Tep peuvent jouer. Baghdadi, Ghezali ou Roussey auraient leur chance si vraiment on a une hecatombe de blessés.
Je ne trouve pas que Silva à gauche soit moins performant défensivement/offensivement que KTC à droite.
Par contre je vois RPG bien moins à l'aise à gauche donc pourquoi le déstabiliser et affaiblir le côté droit en même temps?
RPG à droite, Silva à gauche. Ou à la limite si Silva déçoit, revoir Janko car je l'avais trouvé excellent lors de son seul match à gauche. Mais on a un titulaire à droite ce serait dommage de tout bouger.
En fait le Gabriel que j'ai mis en titulaire c'est Silva le Gabriel en remplaçant cest rpg
En fait le Gabriel que j'ai mis en titulaire c'est Silva le Gabriel en remplaçant cest rpg