Je ne connais pas ce club, mais j'espère au moins qu'ils ont causé ensemble du fait que ce joueur ne peut jouer "que" avec un autre avant-centre...zich wrote:Notre meilleure chance reste le faite que bristol monte
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Ca pourrait être une super Ideye !!!Olaf wrote:SUPERJETthesnakke wrote:Ideye ça sort d'où cette rumeur ?
Pour moi ce mercato deviendra ideal si on se separe de quelques joueurs car l’effectif est bien trop fourni vu le nombre de matchs restants. Il semblerait que l’ambiance soit moyenne donc si on est en situation de sureffectif, ca ne fera qu’empirer. Je pense qu’un mec comme Dabo va pourrir l’ambiance s’il ne joue pas et les deux norvegiens, qui ne sont visiblement pas heureux a St Etienne (pourtant on a de la neige ? ) , ne mettront pas de la bonne volonte non plus. Il faut un groupe ressere et faire appel a quelques jeunes tels que Souici, Rocha Santos, Camara, Vagner, Chambost, Bagdadi voire Pinheiro pour completer l’effectif si besoin.
Idealement, j’aimerai que l’on se separe de M’Bengue, Katranis (en prêt, il faut qu’il joue le pauvre), Karamoko et Pogba (de preference) ou Lacroix. Il nous resterait Janko, RPG, KTC, Gabriel Silva, Perrin, Subotic et Pogba ou Lacroix. C’est largement suffisant vu que nos lateraux droits peuvent jouer a gauche (Pogba aussi s’il reste) et KTC peut jouer partout…
Au milieu, je pense que l’on peut se delester de deux joueurs. Mes choix se porteraient sur Pajot car il ne sert a rien (mais ca n’a pas l’air d’etre d’actualite) et Dabo ou Selnaes. Les deux derniers ont du potentiel mais l’un s’integre difficilement et est souvent ecarte par les coach et l’autre peine a franchir un cap. De plus, ils sont une certaine valeur marchande. Il nous resterait M’Vila, Diousse, Maiga, Dabo ou Selnaes, Souici et Camara.
Enfin en attaque, il faut se separer de Soderlund et j’aimerai bien voir partir KMP aussi car il est sympa mais n’apporte rien… On aurait Bamba/Hamouma/N’Tep/Vagner/Chambost voire Cabella pour jouer sur les ailes, Cabella/Hernani/Chambost en 10 et Beric voire Hamouma/N’Tep pour jouer dans l’axe. Au pire, s’il manque un joueur, on peut recuperer Tanane qui peut jouer sur un cote ou en 10 (apres son etat d’esprit a pas l’air top non plus)
A mon avis, il faut laisser partir, au minimum, 7 joueurs (3 def, 2 milieux, 2 attaquants) afin d’avoir un groupe concerné et sain !
Mon equipe type deviendrait alors :
Rufffier
Perrin
RPG Subotic Gabriel Silva
M’Vila Diousse
Bamba Cabella N’Tep
Beric
Les remps :
Moulin / KTC / Janko / Selnaes ou Dabo / Maiga / Hernani / Hamouma
En tribune ou CFA 2
Maisonnial / Pogba ou Lacroix / Souici / Camara / Rocha Santos / Vagner / Chambost / Bagdadi /Pinheiro
John
Idealement, j’aimerai que l’on se separe de M’Bengue, Katranis (en prêt, il faut qu’il joue le pauvre), Karamoko et Pogba (de preference) ou Lacroix. Il nous resterait Janko, RPG, KTC, Gabriel Silva, Perrin, Subotic et Pogba ou Lacroix. C’est largement suffisant vu que nos lateraux droits peuvent jouer a gauche (Pogba aussi s’il reste) et KTC peut jouer partout…
Au milieu, je pense que l’on peut se delester de deux joueurs. Mes choix se porteraient sur Pajot car il ne sert a rien (mais ca n’a pas l’air d’etre d’actualite) et Dabo ou Selnaes. Les deux derniers ont du potentiel mais l’un s’integre difficilement et est souvent ecarte par les coach et l’autre peine a franchir un cap. De plus, ils sont une certaine valeur marchande. Il nous resterait M’Vila, Diousse, Maiga, Dabo ou Selnaes, Souici et Camara.
Enfin en attaque, il faut se separer de Soderlund et j’aimerai bien voir partir KMP aussi car il est sympa mais n’apporte rien… On aurait Bamba/Hamouma/N’Tep/Vagner/Chambost voire Cabella pour jouer sur les ailes, Cabella/Hernani/Chambost en 10 et Beric voire Hamouma/N’Tep pour jouer dans l’axe. Au pire, s’il manque un joueur, on peut recuperer Tanane qui peut jouer sur un cote ou en 10 (apres son etat d’esprit a pas l’air top non plus)
A mon avis, il faut laisser partir, au minimum, 7 joueurs (3 def, 2 milieux, 2 attaquants) afin d’avoir un groupe concerné et sain !
Rufffier
Perrin
M’Vila Diousse
Bamba Cabella N’Tep
Beric
Les remps :
En tribune ou CFA 2
Maisonnial / Pogba ou Lacroix / Souici / Camara / Rocha Santos / Vagner / Chambost / Bagdadi /Pinheiro
John
On peut critiquer le club, mais perso quand ce joueur a signé, j'étais super enthousiaste et aujourd'hui, je tombe un peu de haut.Mic-Mic wrote:Pas convaincu que ça soit aussi simple.Alex Dias wrote:Dabo est un joueur qui a fait quelques bons matchs chez nous. Mais je ne supporte plus de le voir constamment devant les médias. Joue et chutt.Platoche wrote:Au millieu, on va surtout avoir du M'Vila/Cabella/Diousse/Selnaes en titulaires potentiels, et Pajot/Maïga/Hernani en remplaçants. Dabo à mon avis va partir...
On peut simplement faire un constat: 4 coachs - 4 fois sortie du groupe. Au bout d'un moment j'ai du mal à croire au hasard..
Garcia était quand même très adepte du turn-over, et pourtant Dabo a joué 71 % du temps de jeu possible sur la période Garcia, ce qui doit en faire l'un des joueurs les plus sollicités par l'espagnol. On a vu pire comme sortie du groupe.
C'est un peu pareil avec Sablé et Garcia : il n'est pas convoqué à un match, mais redevient titulaire le match d'après, preuve que son comportement ne doit pas être si néfaste au club que certains voudraient le laisser croire. D'ailleurs je pense que Gasset lui reproche surtout son surplus d'engagement qui peut mettre en péril l'équipe (en cas de rouge), plus qu'un mauvais comportement.
Au final seul Galtier a vraiment mis Dabo de côté, et on sait que Galtier pouvait avoir ses têtes de turcs et qu'il ne revenait que très difficilement sur ses positions.
Alors ok Dabo en fait souvent trop, que ça soit dans ses discussions avec les arbitres ou dans son engagement, mais je pense que ça part d'une bonne intention : se démener pour le club. J'ai surtout l'impression que les gens ne supportent pas qu'ils soit proche de Pogba et que du coup ils ne lui laissent rien passer. C'est dommage car je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter au club
Je crois me souvenir qu'il avait fait un gros match conte nous à GG, l'année d'avant, j'aimerais bien revoir ce match du reste..
PS/ y a t-il un site accessible qui historise tous les matchs de l'ASS?
Il est aussi très urgent de "bloquer" contractuellement les jeunes avant qu'ils ne flambent, c'est con de dire cela, mais c'est comme çà maintenant ...JOHN42 wrote:Pour moi ce mercato deviendra ideal si on se separe de quelques joueurs car l’effectif est bien trop fourni vu le nombre de matchs restants. Il semblerait que l’ambiance soit moyenne donc si on est en situation de sureffectif, ca ne fera qu’empirer. Je pense qu’un mec comme Dabo va pourrir l’ambiance s’il ne joue pas et les deux norvegiens, qui ne sont visiblement pas heureux a St Etienne (pourtant on a de la neige ? ) , ne mettront pas de la bonne volonte non plus. Il faut un groupe ressere et faire appel a quelques jeunes tels que Souici, Rocha Santos, Camara, Vagner, Chambost, Bagdadi voire Pinheiro pour completer l’effectif si besoin.
Rufffier
Perrin
M’Vila Diousse
Bamba Cabella N’Tep
Beric
Les remps :
En tribune ou CFA 2
John
Parce que sinon, ils vont être bien nombreux à nous faire "rager" comme Bamba , l'an prochain...
je suis supporter numéro un de Bristol à compter de ce jour !SOSOF wrote:Je ne connais pas ce club, mais j'espère au moins qu'ils ont causé ensemble du fait que ce joueur ne peut jouer "que" avec un autre avant-centre...zich wrote:Notre meilleure chance reste le faite que bristol monte
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bristol, sur le papier, ils ont une bonne équipe...Ellestin wrote:je suis supporter numéro un de Bristol à compter de ce jour !SOSOF wrote:Je ne connais pas ce club, mais j'espère au moins qu'ils ont causé ensemble du fait que ce joueur ne peut jouer "que" avec un autre avant-centre...zich wrote:Notre meilleure chance reste le faite que bristol monte
C'est con parce qu'on bon ard, c'est quand même quelque chose qui manqueAlex Dias wrote:Place au dégraissage...
https://twitter.com/butasse/status/956822550264377344
pas vraimentGalcian wrote:C'est con parce qu'on bon ard, c'est quand même quelque chose qui manqueAlex Dias wrote:Place au dégraissage...
https://twitter.com/butasse/status/956822550264377344
on peut faire mieux a droite mais moins primordiale que ce qu'on a fait maintenant
Et alors ? Quel rapport ? il a raisonNomDeStade wrote:Oui, enfin que ça soit Aulas qui s'en plaigne...SP42 wrote:En quoi ça fait sourire ? Aulas a raison, le cas Monégasque est quand même délirantNomDeStade wrote:Enfin...le budget de l'OL c'est 240 millions d'€...Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
Ca fou les boules de savoir que le voisin honni, nous a bien devancé alors que sainte a été un des précurseurs Dans ce secteur, ´tain on fait du rétropédalage depuis des dizaines d’année là où les fondations de l’asse ont été posées et là où l’on a écrit notre histoire vs palmarès à la clé.
C’est surtout chez les jeunes qu’il faut mettre le peu de pognon que l’on a !
Pour info Monaco, c'est 170 millions d'€...(ce qui fait bien sourire quand Aulas se plaint de l'avantage monégasque).
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Moi aussi j'étais très enthousiaste à son arrivée et je suis forcément déçu.SOSOF wrote:On peut critiquer le club, mais perso quand ce joueur a signé, j'étais super enthousiaste et aujourd'hui, je tombe un peu de haut.Mic-Mic wrote:Pas convaincu que ça soit aussi simple.Alex Dias wrote:Dabo est un joueur qui a fait quelques bons matchs chez nous. Mais je ne supporte plus de le voir constamment devant les médias. Joue et chutt.Platoche wrote:Au millieu, on va surtout avoir du M'Vila/Cabella/Diousse/Selnaes en titulaires potentiels, et Pajot/Maïga/Hernani en remplaçants. Dabo à mon avis va partir...
On peut simplement faire un constat: 4 coachs - 4 fois sortie du groupe. Au bout d'un moment j'ai du mal à croire au hasard..
Garcia était quand même très adepte du turn-over, et pourtant Dabo a joué 71 % du temps de jeu possible sur la période Garcia, ce qui doit en faire l'un des joueurs les plus sollicités par l'espagnol. On a vu pire comme sortie du groupe.
C'est un peu pareil avec Sablé et Garcia : il n'est pas convoqué à un match, mais redevient titulaire le match d'après, preuve que son comportement ne doit pas être si néfaste au club que certains voudraient le laisser croire. D'ailleurs je pense que Gasset lui reproche surtout son surplus d'engagement qui peut mettre en péril l'équipe (en cas de rouge), plus qu'un mauvais comportement.
Au final seul Galtier a vraiment mis Dabo de côté, et on sait que Galtier pouvait avoir ses têtes de turcs et qu'il ne revenait que très difficilement sur ses positions.
Alors ok Dabo en fait souvent trop, que ça soit dans ses discussions avec les arbitres ou dans son engagement, mais je pense que ça part d'une bonne intention : se démener pour le club. J'ai surtout l'impression que les gens ne supportent pas qu'ils soit proche de Pogba et que du coup ils ne lui laissent rien passer. C'est dommage car je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter au club
Je crois me souvenir qu'il avait fait un gros match conte nous à GG, l'année d'avant, j'aimerais bien revoir ce match du reste..
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon précédent post. En aucun cas je ne critique le club par rapport au cas Dabo. J'essayais juste de relativiser les chiffres annoncés (qui sont vrais) et de démontrer qu'il ne fallait pas s'appuyer là dessus pour défendre l'idée que Dabo est un fouteur de m.rde à dégager au plus vite sous peine d'implosion du club (j'exagère à peine).
Si critique je devais émettre, ça serait envers ceux qui défendent cette idée, et envers Dabo car je suis sûr qu'il peut apporter plus et mieux.
Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
L'Asse va axer sa fin de mercato sur le dégraissage de l'effectif, mais il n'est pas exclu qu'une dernière recrue offensive arrive dans les toutes dernières heures.
Le japonais Shoya Nakajima ( Portimonense, Liga Nos), supervisé à maintes reprises depuis Novembre 2017 par les recruteurs stéphanois, serait dans ses starting blocks pour débarquer dans le Forez et ainsi épauler le Slovène Robert Beric à la pointe de l'attaque stéphanoise.
Jean-Philippe Degrémont
http://www.mercatasse.com
France-26 janvier 2018
L'Asse va axer sa fin de mercato sur le dégraissage de l'effectif, mais il n'est pas exclu qu'une dernière recrue offensive arrive dans les toutes dernières heures.
Le japonais Shoya Nakajima ( Portimonense, Liga Nos), supervisé à maintes reprises depuis Novembre 2017 par les recruteurs stéphanois, serait dans ses starting blocks pour débarquer dans le Forez et ainsi épauler le Slovène Robert Beric à la pointe de l'attaque stéphanoise.
Jean-Philippe Degrémont
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bof, c'est un peu une équipe en cartonSOSOF wrote:Bristol, sur le papier, ils ont une bonne équipe...Ellestin wrote:je suis supporter numéro un de Bristol à compter de ce jour !SOSOF wrote:Je ne connais pas ce club, mais j'espère au moins qu'ils ont causé ensemble du fait que ce joueur ne peut jouer "que" avec un autre avant-centre...zich wrote:Notre meilleure chance reste le faite que bristol monte
-
t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.SUPERJET wrote:Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
Jean-Philippe Degrémont
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Rumeur bidon ou pas, je sens bien une recrue surprise de dernière minute, si on arrive à faire un ou deux départs (Soderlund par ex).SUPERJET wrote:Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
Jean-Philippe Degrémont
Je m'explique, même si on a craqué la masse salariale cet hiver, on a sans doute très peu touché à l'enveloppe investissement (Salibur), et je vois bien le club misé sur renfort long terme dès cet hiver.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Franchement, entre Dabo et Selnaes, celui qui doit partir est Dabo. Selnaes a montré qu'il était un bon joueur dans certaines circonstances. Dabo est juste un bourrin, pas aimé dans le vestiaire ...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Surtout qu’au milieu Dabo et même Pajot peuvent partir les Maiga , camara voir Chambost peuvent venir dans la rotation !SP42 wrote:Franchement, entre Dabo et Selnaes, celui qui doit partir est Dabo. Selnaes a montré qu'il était un bon joueur dans certaines circonstances. Dabo est juste un bourrin, pas aimé dans le vestiaire ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
GreenPeace wrote:t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.SUPERJET wrote:Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
Jean-Philippe Degrémont
Les verts toujours...
Apparemment il nous le vende 750.000€ pour 6 mois de contrat donc si Dortmund est normalStef wrote:Tu veux dire que Dortmund qui nous laisse Subotic gratos n'est pas un club qui fonctionne normalement?Mulot wrote:Quand un club fonctionne normalement il essaye de récupérer un peu de cash sur des joueurs qui seront libre dans 6 mois... mais de toute façon on ne vendra pas les 2 et à mon avis on en vendra même pas un si ça peut te rassurerbfb2 wrote:Je me rassurerai donc en me disant que c'est "but". Je ne comprendrai pas que le club se sépare de l'un ou l'autre. Sportivement, ça me parait franchement risqué. KMP et Bamba, ça nous fait 4 ailiers, c'est rien de trop (en plus, Bamba est meilleur buteur et passeur pour le moment, on fait partir en priorité les joueurs les moins performants (enfin quand un club fonctionne normalement))ForeverGreen wrote:Le tweet renvoie à un article But! qui explique qu'il y a 4 joueurs dont le club souhaite le départ (Dabo, Pogba, Soderlund et M'Bengue) et 2 pour lesquels les offres potentielles seront étudiées (Bamba et KMP)bfb2 wrote:Sur le compte twitter que tu cites, je vois nulle part cités KMP et Bamba. Ca m'étonnerait que Kevin et Jonathan partent, ils auront un rôle important à jouer sur cette fin de saison.vertdu84 wrote:greenw42 wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/956611045082230790
Si tous ces joueurs partent (ou les 3/4 de cette liste), va falloir quand même recruter non ? Surtout en attaque si Bamba et KMP partent
L'article twitter parle juste de Dabo et on a déjà M'Vila, Diousse, Selnaes, Pajot, Maïga, comme joueurs pros à ce poste. Ca ne me surprendrait pas que Bryan soit sur la liste des transferts, surtout après l'entrée de Camara hier (à un moment donné, il faut bien faire de la place, sur un 4-2-3-1, 5 joueurs pros (6 avec Dabo) pour deux postes, c'est déjà beaucoup trop).
Plus sérieusement, il le libère pour service rendu, c'est comme si Perrin n'avait plus le niveau chez nous et qu'il avait envie de partir, on pourrait le libérer pour service rendu tandis que Bamba, KMP je ne vois pas de raison de le faire.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
c'est moi où le lien ne marche pas ?Platoche wrote:GreenPeace wrote:t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.SUPERJET wrote:Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
Jean-Philippe Degrémont
Bah c'est à dire que cliquer sur un lien donné par SUPERJET, c'est comme jeter une bouteille à la mer en espérant la retrouver un jour....SP42 wrote:c'est moi où le lien ne marche pas ?Platoche wrote:GreenPeace wrote:t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.SUPERJET wrote:Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
Jean-Philippe Degrémont
Les verts toujours...
C'est une sake nouvelleSUPERJET wrote:Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018
Jean-Philippe Degrémont
Moi aussi j'étais enthousiaste.Mic-Mic wrote:Moi aussi j'étais très enthousiaste à son arrivée et je suis forcément déçu.SOSOF wrote:On peut critiquer le club, mais perso quand ce joueur a signé, j'étais super enthousiaste et aujourd'hui, je tombe un peu de haut.Mic-Mic wrote:Pas convaincu que ça soit aussi simple.Alex Dias wrote:Dabo est un joueur qui a fait quelques bons matchs chez nous. Mais je ne supporte plus de le voir constamment devant les médias. Joue et chutt.Platoche wrote:Au millieu, on va surtout avoir du M'Vila/Cabella/Diousse/Selnaes en titulaires potentiels, et Pajot/Maïga/Hernani en remplaçants. Dabo à mon avis va partir...
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon précédent post. En aucun cas je ne critique le club par rapport au cas Dabo. J'essayais juste de relativiser les chiffres annoncés (qui sont vrais) et de démontrer qu'il ne fallait pas s'appuyer là dessus pour défendre l'idée que Dabo est un fouteur de m.rde à dégager au plus vite sous peine d'implosion du club (j'exagère à peine).
Si critique je devais émettre, ça serait envers ceux qui défendent cette idée, et envers Dabo car je suis sûr qu'il peut apporter plus et mieux.
Par contre, je le voyais en latéral droit où il est capable de pas mal répéter les efforts (montée retour).
Il me semble que c'est à ce poste qu'il a commencé et fait ses meilleurs matchs à Montpellier
Mais visiblement il a une personnalité clivante et une assiduité relative que ce soit aux entraînements que vis à vis des consignes en match.
Dommage !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
L'info n'est pas de moi ,mais d'un forumeur sur evect:un certain Lubodinho.
Il affirme,hier soir, que l'ASSE est sur un très gros poisson pour cette fin de mercato,en attaque.
Il ajoute que m'vila,ntep et subotic serait de la gnognotte en comparaison,mais que son informateur lui a demandé ,on peut comprendre ,de la discrétion ...
Une personne a alors parlée de Delort ,une autre de Bouanga ,ce qui semblait plausible.
Sauf que la réponse a été que ce serait bien au dessus ,et il a rajouté ,qu'avec ce joueur en vue ,plus les 3 autres,en Aout, on aurait pu jouer le Podium !!!
Moi ,j'ai pensé à des noms comme :
Giroud barré à Arsenal si Aubame y và, Javer Hernandez dit "chicharito" en difficulté à West-Ham , également le Serbe Mitrovic buteur en difficulté à Newcastle,Danilo à City, et le Belge Batsuhayi de Chelsea.
Diaffra Sakho serait en partance pour Bordeaux ,mais...
Il affirme,hier soir, que l'ASSE est sur un très gros poisson pour cette fin de mercato,en attaque.
Il ajoute que m'vila,ntep et subotic serait de la gnognotte en comparaison,mais que son informateur lui a demandé ,on peut comprendre ,de la discrétion ...
Une personne a alors parlée de Delort ,une autre de Bouanga ,ce qui semblait plausible.
Sauf que la réponse a été que ce serait bien au dessus ,et il a rajouté ,qu'avec ce joueur en vue ,plus les 3 autres,en Aout, on aurait pu jouer le Podium !!!
Moi ,j'ai pensé à des noms comme :
Giroud barré à Arsenal si Aubame y và, Javer Hernandez dit "chicharito" en difficulté à West-Ham , également le Serbe Mitrovic buteur en difficulté à Newcastle,Danilo à City, et le Belge Batsuhayi de Chelsea.
Diaffra Sakho serait en partance pour Bordeaux ,mais...