ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
bienvenue à Subotic !
http://www.asse.fr
si avec lui + Ntep + M'Vila + Robert on n'arrive pas à se maintenir ....
Cela promet d'envoyer un peu de jeu quand même, non ?...
ALV !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Diony
Soderlund
Lacroix
Les plus brobables
Selnaes
Pogba
Mbengue
Bamba
Les prioritaires
Quitte à les solder un peu
Soderlund
Lacroix
Les plus brobables
Selnaes
Pogba
Mbengue
Bamba
Les prioritaires
Quitte à les solder un peu
Ça va bien renforcer la cfa2 aussi. Enfin s'ils veulent jouer le jeuvertgrenoble wrote:bienvenue à Subotic !
ALV !
-
C'était pas ultra clair, mais vu comme ça, en effet... D'ailleurs, c'est pour ça que je souhaites tout de même que Lacroix reste, parce que si on ajoute à ces deux là Pogba qui est encore plus souvent absent que les 2 précédents loustics, ça veut dire qu'on a même pas de remplaçants à nos titulaires fragiles.old_side wrote:Avec Perrin et Subotic qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, le vrai titulaire sera le 3e DCForeverGreen wrote:Qui parle de Lacroix titulaire ?old_side wrote:Enfin des mecs comme Lacroix, paie ton titulaire... Je vois vraiment pas ce qu' il a de plus que Karamoko.Benjis wrote:Attention il se peut qu'il soit utiliser latéral droit. Janko qui reviens dans le groupe juste pour Nice et RPG qui se retrouve titulaire sur les deux matchs turn over c'est peut-être car c'est KTC qui va jouer à droite.
Puis si on vend un joueur sous contrat pour conserver un autre qui va partir en fin de saison on se retrouve avec deux titulaires et aucun remplaçant à l'entame du mercato d'été.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si Brown vient pas tu veut dire qu'on sera marron?Alexdiasdealmeda wrote:Donc Diony départ officiel,Soderlund ça chauffe et on peut souhaiter que celà fonctionne.jéjésainté wrote:je crois que le mercato est clos!!
Du coup en 9 ,il reste que Béric ...
Et s'il se blesse ,on est mal !!
Ideye Brown en pret ,c'est possible et ce serait une belle roue de secours ...
-
non merci. Juste qu'il dise au revoir, merci pour tout et bonne chance, ca sera très bienPanthere43 wrote:Il n'a jamais été question de remplacer Romeyer qui reste Président du directoire, il s'agissait de recruter un nouveau directeur général, c'est-à-dire une sorte de big boss de l'administratif car depuis le départ de Stéphane Teyssier, Romeyer faisait son travail par défaut car il n'avait pas été remplacé. Romeyer va pouvoir présider avec du recul, le boulot d'un président quoi...korvald wrote:bon y a toujours romeyer , Paquet ne devait pas le remplacer complètement...Alex Dias wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac21665
-
On n'a pas changé le milieu ? T'as loupé le replacement de Cabella au milieu ? L'arrivée de M'Vila ? Le match à chier avec Beric devant contre Metz dans un 4-3-3 ? (bon ok, moi aussi je l'ai loupé ) Soder, il a joué les 3/4 du temps avec KMP et un Bamba la tête dans le seau à côté et Pajot derrière lui cette saison. Déjà qu'il est, effectivement, moins bon que Beric, mais si en plus il joue dans de moins bonnes conditions, forcément, ça ajoute du handicap. D'ailleurs, petite question subsidiaire, j'ai bien aimé notre match contre Nice, mais tu l'as vraiment trouvé meilleur qu'un Soderlund le Beric sur ce match, alors qu'il jouait pourtant sacrément mieux dans un meilleur système ?thesnakke wrote:Pour retrouver l'inefficacité ca risque de pas être trop durmacrik wrote:Je suis sûr que Soderlund va retrouver inefficacité en peu de temps en Norvège.
Vu le taux d'échec chez nos attaquants, on sait aussi que le mal est bien plus profond que la seule valeur intrinsèque de nos numéros 9. Donc soyons un peu clément avec Soderlund, comme avec Diony d'ailleurs.
Au delà de ça, on voit quand même un truc, on disait que si Diony et Soder ne marquaient pas c'est que toute l'animation offensive était mauvaise, et donc qu'ils n'avaient pas de ballons exploitables qui leur arrivaient.
Pourtant, Beric revient et bizzarement, on se créé des occases, il marque, il y a des situations tout ca sans changer le milieu??
Ne serait ce tout simplement pas parce que quand un attaquant fait les bons appels, créé des décalages, a de bons déplacements, les ballons lui arrivent?
La faute à qui alors aux milieux qui sont mauvais comme on pouvait le penser, ou aux attaquants qui faisaient mal leur job?
J'ai ma petite idée...
Dédicace à rouge :
-
allez avec cette nouvelle signature je suis gonflé a bloc, jusqu'a la prochaine défaite
La N3 tu veux dire... qui pourrait bien monter en N2...vertdu84 wrote:Ça va bien renforcer la cfa2 aussi. Enfin s'ils veulent jouer le jeuvertgrenoble wrote:bienvenue à Subotic !
ALV !
Oui je ne me suis pas mis à ma page...gavroche wrote:La N3 tu veux dire... qui pourrait bien monter en N2...vertdu84 wrote:Ça va bien renforcer la cfa2 aussi. Enfin s'ils veulent jouer le jeuvertgrenoble wrote:bienvenue à Subotic !
ALV !
-
je suis trés inquiet pour nos finances surtout si en plus de Diony nous n'arrivons pas nous séparer de 4 ou 5 gros salaires. et si l'on ne se maintient pas dans les 10 premiers: c'est le dépot de bilan assuré ... cherche repreneur urgent
-
Mercato de ouf:
-4 internationaux, dont 1 ancien finaliste de LDC
-pas un euro de debourse aux clubs d'ou proviennent ces joueurs
-et un seul pret
Maintenant faut que la mayonnaise prenne. Mais pour des mecs comme Perrin ou Ruffier qui sont moribonds depuis quelques temps, ces renforts devraient booster leur moral.
-4 internationaux, dont 1 ancien finaliste de LDC
-pas un euro de debourse aux clubs d'ou proviennent ces joueurs
-et un seul pret
Maintenant faut que la mayonnaise prenne. Mais pour des mecs comme Perrin ou Ruffier qui sont moribonds depuis quelques temps, ces renforts devraient booster leur moral.
Parasar wrote:Pour moi si un milieu trouve preneur genre selnaes faut le lâcher.
Idem sur un dc plus m'bengue. Le dc plutôt pogba.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Lacroix si vraiment Bale le veut, il faut absolument le vendre et peut être qu'on aura aussi la chance de rentrer dans nos frais.
Il a fait un bon match contre Nice face à Balotelli qui a marché tout le match en étant totalement transparent donc c'est un trompe l’œil, sur ce match Lacroix n' a pas eu d'opposition, et son niveau reste très médiocre.
Il a fait un bon match contre Nice face à Balotelli qui a marché tout le match en étant totalement transparent donc c'est un trompe l’œil, sur ce match Lacroix n' a pas eu d'opposition, et son niveau reste très médiocre.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Paquet en defenseur central, çà peut dépanner aussi non
S'il colle une à Aulas, il aura réussi sa mission
S'il colle une à Aulas, il aura réussi sa mission
Plus sérieusement, la réussite de ce mercato montre combien les précédents ont été loupé!!! comment on a pu faire pour autant foirer
Y avait la place de faire mieux avec des idées claires et de l'envie de bien faire
On s'est pas mis en danger, c'est pas vrai, une masse salariale qui évolue, certainement déséquilibrée mais aucune indemnité, l'un dans l'autre c'est réussit
Y avait la place de faire mieux avec des idées claires et de l'envie de bien faire
On s'est pas mis en danger, c'est pas vrai, une masse salariale qui évolue, certainement déséquilibrée mais aucune indemnité, l'un dans l'autre c'est réussit
Pas de quoi être inquiet non car cela va dégraisser en fin de saison. On peut faire l’effort sur 6 mois et quelques joueurs vont encore partir.pierrolatto wrote:je suis trés inquiet pour nos finances surtout si en plus de Diony nous n'arrivons pas nous séparer de 4 ou 5 gros salaires. et si l'on ne se maintient pas dans les 10 premiers: c'est le dépot de bilan assuré ... cherche repreneur urgent
L’idée pour l'année prochaine est de garder 10 bons joueurs, réduire la masse salariale, intégrer des jeunes , acheter 2 ou 3 jeunes joueurs à potentiel et 5 gars confirmés...
Après on verra cela une fois le maintien, si également un repreneur arrive et avec quels moyens...
Pourquoi être inquiet des finances ? Tout ce qu'on a fait (Mvila, Ntep, Subotic) c'est qu'on avait les moyens de le faire et puis on va dégraisser d'ici la fin du mercato.comp88 wrote:Pas de quoi être inquiet non car cela va dégraisser en fin de saison. On peut faire l’effort sur 6 mois et quelques joueurs vont encore partir.pierrolatto wrote:je suis trés inquiet pour nos finances surtout si en plus de Diony nous n'arrivons pas nous séparer de 4 ou 5 gros salaires. et si l'on ne se maintient pas dans les 10 premiers: c'est le dépot de bilan assuré ... cherche repreneur urgent
L’idée pour l'année prochaine est de garder 10 bons joueurs, réduire la masse salariale, intégrer des jeunes , acheter 2 ou 3 jeunes joueurs à potentiel et 5 gars confirmés...
Après on verra cela une fois le maintien, si également un repreneur arrive et avec quels moyens...
Et de toute façon, pk être inquiet des finances si un "investisseur puissant" débarque en fin de saison ?
Si il y a bien un aspect dans ce club ou il n' y a pas lieu de s'inquiéter ce sont les finances.
Rugueux pour la ligue 1 il ne va pas améliorer notre ratio carton. Apres ce sera un bon complément à Loic. Un peu comme bayal l'était
Au côté de Perrin, c'est ce qu'il faut
https://twitter.com/ButASSE/status/956611045082230790
Si tous ces joueurs partent (ou les 3/4 de cette liste), va falloir quand même recruter non ? Surtout en attaque si Bamba et KMP partent
Si tous ces joueurs partent (ou les 3/4 de cette liste), va falloir quand même recruter non ? Surtout en attaque si Bamba et KMP partent
-
Le mercato d’ete 2009 et les 22M€ dépensés pour le résultat que l’on connaît ont été un tournant dans l’esprit des dirigeants.Monpel42 wrote:Plus sérieusement, la réussite de ce mercato montre combien les précédents ont été loupé!!! comment on a pu faire pour autant foirer
S’en est suivi une période où l’ASS a accumuler les joueurs libres et expérimentés de Ligue 1 à bas coût qui nous a permis de nous stabiliser dans le haut du classement et de créer une réelle dynamique de groupe.
Ensuite le club a commencé à être un peu plus paresseux dans ses recherches et à s’est concentrer uniquement sur des joueurs de Ligue 1 mais à des prix ou des salaires bien au-dessus de leur valeur (Corgnet,Tabanou,Roux,KMP,Pajot). Puis voyant le modèle s’essoufler nous avons commencé à « taper » à l’étranger pour le résultat que l’on sait. Jorginho,Söderlund,Selnaes,Tannane ne peuvent être qualifiés de réussite en revanche c’est légèrement différent pour Beric).
La période énoncée sur le paragraphe du dessus a également vu le club recruter sous forme de prêt de réels bons de foot que nous n’avons jamais su garder (Ricky,Tremoulinas,Veretout).
À mon sens on loupe vraiment le coche au mercato d’été 2015-2016.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998