REVIENSCOMOLLI wrote:thesnakke wrote:REVIENSCOMOLLI wrote:Pourquoi tu ne réponds pas, pourquoi certains peuvent humilier en troupe et ne se fONT pas bannir, et pourquoi , il me serait interdit de répondre par une pique à une réponse que tu as toi même qualifié de pique ?
Parce que certains ont depuis des années prouvé qu'ils ne sont pas là pour troller et que meme si les debats puevent etre animes ca reste globalement correct alors que toi en 12 messages t'es déjà relou
troller , c'est dire que maupay ne sera jamais titulaire en l1, que maupay ne deviendra jamais gomis malgré son prêt (kitambala aussi à été prété) , qu'il nous manque un directeur sportif qui aurait su que les droits anglais allaient être renegocIés et que c'était pas le moment de vendre ZOUMA , etc ...
En vérité, la n'est pas le probléme, tu demande aux nouveaux de faire allégeance parce ici c'est ton forum , tu manque de confiance en toi et tu as besoin de controler voir de castrer les gens pour qu'ils te restent inférieurs (oh, le gros psycho rigide !!!)
cela m'étonnerait pas que tu ais créé une entreprise rien que pour rester dans des rapports de domination sur les autres
toi, Platoche, je reconnais que t'es plutot sympa
Non, ici ce n'est pas mon forum, par contre c'est un forum que j'apprécie parce qu'on peut avoir des discussions, des débats constructifs avec des gens raisonnés qui généralement argumentent le tout dans un français le plus souvent très bon voire parfois carrément littéraire.
Le problème c'est qu'à chaque mercato, c'est la même rengaine, le nombre de nouveaux sur ce forum augmente considérablement et en soi c'est génial sauf si c'est pour venir dégrader la qualité de ce forum qui en fait la différence, ton pseudo est déjà une provoc en soi, mais tu as le droit de choisir celui que tu veux, je note juste que ton premier message a été pour défoncer Maupay, ton 2e et 3e pour te foutre de la gueule de Borotj, ton 4e pour te foutre de ma gueule, ton 5e de Guinessisgood, ton 6e je prefere le copier coller tellement il montre à quel point tu es là pour débattre avec raison et respect
REVIENSCOMOLLI wrote:Epicentre,tu fais parti des petits êtres lâches, pleutres, fourbes,visqueux , dégoulinant de mépris pour les autres
le 7e pour dauber sur le staff le club, la direction et réclamer le retour de Comolli (et de Sanogo aussi?

)
Le 8e tu invectives dronchau qui donne son avis sur Mollo parce que le tien es différent
Dans le 9e on tombe dans le grand délire ou tu veux recruter Maurice Belay (on rappelle juste que tu viens de dauber sur Mollo le post d'avant...)
Le 10e, on croit enfin à un post constructif mais non, c'est pls fort que toi tu peux pas t'empecher de balancer à la fin à Sensimo "Et toi ? ah , pardon, je ne savais pas que tu étais fan de Mollo , bah, continue à faire le cador, mais tu sais le forum du figaro madame , c'est bien aussi !"
Et tes 3 derniers messages sont pour venir pleurer en disant que certains ont une impunité alors que toi tu te fais reprendre et enfin ta belle prose sur moi.
Je veux bien être tolérant mais quand sur 13 messages 8 sont pour attaquer quelqu'un du forum, 2 sont pour insulter le club staff ou un joueur et 2 pour te plaindre quand on te dis de te calmer le seul qui tient à peu près la route est disons discutable mais tu as le droit d'avoir ton avis sur le recrutement.
Donc non c'est pas mon forum, parce que si c'était le mien tu aurais déjà dégagé depuis ton message sur epicentre.
Si tu estimes avoir le droit d'attaquer aussi violemment toutes ces personnes laisse moi aussi te dire ce que je pense de ton comportements et de tes messages.
Concernant tes attaques personnelles, comment te dire? Tu ne me connais pas mais en plus de ca, t'es juste dans l'exact opposé de la réalité, si le but est de me faire rentrer dans des bassesses personnelles en faisant une pseudo analyse digne d'un psy d'une emission de TF1 pour rentrer dans l'invective avec toi c'est raté, l'ensemble de ton oeuvre parle pour toi et montre ton niveau intellectuel.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"