Marat Izmailov wrote:Situation ubuesque tout de même : apparemment, des grenades auraient explosé à proximité directe du Stade de France (près de la porte D, si j'en crois BFM TV) et tué des gens, et la rencontre continue comme si de rien n'était dans le stade.
Marat Izmailov wrote:Situation ubuesque tout de même : apparemment, des grenades auraient explosé à proximité directe du Stade de France (près de la porte D, si j'en crois BFM TV) et tué des gens, et la rencontre continue comme si de rien n'était dans le stade.
Anecdote cocasse : Jesse Hugues, leader du groupe Eagles of Death Metal qui jouait ce soit au Bataclan, est un membre de la NRA. Peut-être aura-t-il du répondant face aux preneurs d'otages ! (même si celle-ci n'est pas encore confirmée, semble-t-il).
Peut-être pour éviter une panique générale .
Sans doute, des spectateurs ont tout de même dû recevoir des notifications sur leurs smartphones.
Depuis 2014 et la CDM, j'ai de plus en plus le pressentiment qu'une guerre civile arrive.
Malheureusement j'ai l'impression que tout cela va dans ce sens