belle brochette de flops et là Rocheteau et wantier n'y sont pour rien, on a un vrai savoir -faire non?greenw42 wrote:Lasse Nilson ? Daniel Bilos ? Grax ? Gigliotti ?merlin wrote:Impressionnantes ces statistiques...Guinnessisgood wrote:https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 4251767808
Y a pas moyen de créer un topic "Diony est-il pire attaquant jamais vu à GG ?"
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenAttitude
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Prêt pour le tsunami vert !!
Leur valeur c'est surtout de ne payer le salaire d'un joueur qui ne jouent pas.GreenAttitude wrote:Subotic est un vrai gros coup des verts : une pointure de ce type avec 0 indemnité pour le BVB => Chapeau.
le BvB a dû adoré le transfert de PEA et à présent, nous rend la monnaie en simplifiant la situation du joueur : C'est cool , ces allemands ont des valeurs
-
NomDeStade
C'est en effet compliqué. Mais par ex, (stats d'avant janvier), si tu compares KMP et Bamba, ils ont presque le même taux de passes courtes réussies :VivaLubo wrote:Sans trop rentrer (bon un peu quand meme) dans le débat, Bamba a forcément des stats meilleures vu qu'il est quand même dans un mode Tout Pour Ma Gueule.
Moi je trouve ça insupportable et d'autres diront que c'est ce qui convient à un attaquant.
Il est dur en tout cas de quantifier l'apport d'un joueur de football, d'un attaquand peut-être encore plus. Quand Bamba joue à contre sens est-ce que les occasions gâchées sont plus ou moins importantes que les buts qu'il a provoqués ?
79,4% pour KMP, 78.4% pour Bamba et Bamba est plus à l'aise sur les balles longues (37,5% contre 20% à KMP)
Bamba et KMP commettent le même nombre de fautes (1.1), mais Bamba en obtient plus (1,4 pour 1,1 à KMP).
Bamba cadre moins souvent que KMP (38% contre 47%), mais KMP ne tire jamais d'en dehors de la surface (incapacité à se mettre en situation de frappe tout seul ?) : 0.2 frappe tentée d'en dehors pour KMP, 1,5 pour Bamba.
Les stats offensives de KMP démontrent de façon générale, qu'il est un joueur de 4-4-2 (ou de 4-2-3-1), et non de 4-3-3. Au sens, où il sait se rendre dispo mais n'arrive pas, de lui-même, à se créer des occasions nettes.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
NomDeStade
J'ai le même souci ! donc je suis preneur.SUPERJET wrote:Hs: sur mon smartphone les tweets ne se chargent pas. Savez vous comment faire ( sur samsung).
Merci
-
NomDeStade
Je pense surtout que le BvB n'avait pas de raison de faire chier un de leur joueur emblématique des 10 dernières années, et qui n'avait plus de valeur sur le marché des transferts (à 6 mois de la fin de son contrat)zich wrote:Leur valeur c'est surtout de ne payer le salaire d'un joueur qui ne jouent pas.GreenAttitude wrote:Subotic est un vrai gros coup des verts : une pointure de ce type avec 0 indemnité pour le BVB => Chapeau.
le BvB a dû adoré le transfert de PEA et à présent, nous rend la monnaie en simplifiant la situation du joueur : C'est cool , ces allemands ont des valeurs
Dans les paramètres, puis paramètres avancés.NomDeStade wrote:J'ai le même souci ! donc je suis preneur.SUPERJET wrote:Hs: sur mon smartphone les tweets ne se chargent pas. Savez vous comment faire ( sur samsung).
Merci
Il y a un trucs qui s'apelle "javascript" sans cela les twites ne s'affiche pas.
-
Vertigoal42
Bonjour FC Bale, pour Léo "Rio Ferdinand" Lacroix, c'est 8M€greenw42 wrote:https://twitter.com/GFFN/status/956552871549554692
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ils en ont touché 20M pour leur défenseur, 8M c'est cadeauMax wrote:Bonjour FC Bale, pour Léo "Rio Ferdinand" Lacroix, c'est 8M€greenw42 wrote:https://twitter.com/GFFN/status/956552871549554692
-
GreenAttitude
Un bonheur ne vient jamais seul
http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
Ce qui est nouveau c'est que çà ne semble plus faire de doutes . Allez M M'Bengue un transfert en chine ou au Qatar : plein de pepettes, places assurées et peut être même des admiratrices .... çà ne se refuse pas
http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
Ce qui est nouveau c'est que çà ne semble plus faire de doutes . Allez M M'Bengue un transfert en chine ou au Qatar : plein de pepettes, places assurées et peut être même des admiratrices .... çà ne se refuse pas
Last edited by GreenAttitude on 25 Jan 2018, 16:50, edited 2 times in total.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Demetrio Lopez
Peut-être pas compris ton message précédent mais à ce compte là je ne suis toujours pas d'accord avec ce qui est mentionné en gras. Je trouve son rendement plus que satisfaisant et justement son attitude assez pro compte tenu du merdier autour de son contrat.Kubiak wrote:Tu as tres mal compris mon message ou alors tu l'utilises comme prétexte pour relancer la campagne pro-Bamba. Déjà, pour KMP, j'ai dit en préambule qu'il apportait pour des raisons différentes. Il n’ est pas décisif mais sa couverture défensives et son activité ont convaincu 4 coaches de le mettre sur la feuille de match. Deuxio, personne ne ni que Bamba a du talent, de l’avenir, ET a besoin de patience de la part du club pour réaliser son potentiel. Le problème c’est qu’il est déjà parti dans sa tète, et que cela affect autant son attitude (boudeur, négatif pour le groupe), que son rendement (peur de le blessure, égoïste dans ses choix) comme mentionné. A ce tarif, oui, il est préférable de laisser un KMP ou un Wagner sur le terrain sans parler des questions morales qui pourraient nous affaiblir pour de future negos avec le prochain Bamba si on se laisser lever la miche par le premier gamin qui se prend pour CR9.Demetrio Lopez wrote:Ah mais c'est énorme cet argument! Toutes ces occasions de passe, nos autres ailiers ne se les créent même pas! Mais tu as raison retenons ce qu'il rate plutôt que ce qu'il réussi, c'est super constructif. Et préférons des Monnet Paquet.Kubiak wrote:Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.Demetrio Lopez wrote:C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé..Kubiak wrote:Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.vertluisant74 wrote:+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et BambaL01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).
Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
A titre de comparaison Bamba si je compte pas ses matchs avec les espoirs c'est 6 buts et 6 passes toutes compétitions (dont 4 pénos mais il en obtient 2 aussi.. ). Sur une demie saison a 21 ans dans une équipe à la rue. KMP meilleure saison toutes compétitions c'est 7 buts et en championnat record de 3 passes décisives.
Mais d'accord bazardons Bamba parce qu'il est perso, l'idée est géniale. Moi je vois très simplement qu'en réglant ce défaut il a une énorme marge. Et que dès que ça s'anime autour de lui il sait jouer en une touche, combiner, être decisif. Donc virons le parce qu'on ne sait pas comprendre/accepter les imperfections d'un joueur 20 ans, ils ira épurer son jeu ailleurs comme ASM est en train de le faire. Et gardons nos valeureux sans imagination parce qu'il ont une personnalité aussi lisse que leur jeu (pas de mystère, ça va de paire). Et puis le prochain dans la ligne de mire ce sera Vagner, etc.
Certes il est sorti en traînant la patte hier, ce n'est pas le premier ni le dernier. Il était dans son match en seconde période, il sort alors qu'il était impliqué sur une série de grosses occas. Je n'ai pas compris le choix de Gasset, à moins qu'il ne souhaite le titulariser ce week-end, cela nous a un peu coupé les pattes. J'aurais sorti Soderlund pour le coup avec Bamba en pointe et les petits jeunes.
En tout cas jamais vu d'excès de connerie chez lui et pas entendu/lu une déclaration de travers dans la presse. On ne sait rien des tractations en off, donc je m’abstiens de le blâmer là dessus comme je trouve naïf de tout mettre sur le dos de son entourage. En attendant, je le trouve hermétique à cette situation. Il a eu une période assez indigeste en octobre/novembre dans son jeu (comme à peu près tout l'effectif), il me gonfle aussi quand il choisi de frapper dans des positions impossibles mais je regarde le tableau global et il est positif.
Donc je trouve qu'on est bien ingrats avec ce jeune joueur que tout le monde encensait il y a 6 mois et qui qu'on veuille l'admettre ou non porte notre attaque jusqu'à présent.
Last edited by Alex Dias on 25 Jan 2018, 16:55, edited 1 time in total.
-
Demetrio Lopez
Comment des stats de passe dé peuvent être assimilées à du tout pour ma gueule? Vous êtes graves. Combien de centres délivrés hier pour une passe oubliée?VivaLubo wrote:Sans trop rentrer (bon un peu quand meme) dans le débat, Bamba a forcément des stats meilleures vu qu'il est quand même dans un mode Tout Pour Ma Gueule.
Moi je trouve ça insupportable et d'autres diront que c'est ce qui convient à un attaquant.
Il est dur en tout cas de quantifier l'apport d'un joueur de football, d'un attaquand peut-être encore plus. Quand Bamba joue à contre sens est-ce que les occasions gâchées sont plus ou moins importantes que les buts qu'il a provoqués ?
-
Oracle Vert
ben deja roux et erding ont fait des passes décisives et mis des buts... ROUX c'est 9 buts en championnat garantis... On en esf loin avec l'ananas...Tylith wrote:Erding, ensuite Roux, ensuite Diony.thesnakke wrote:Ou qui de Diony Roux et Erding est le meilleur?merlin wrote:Impressionnantes ces statistiques...Guinnessisgood wrote:https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 4251767808
Y a pas moyen de créer un topic "Diony est-il pire attaquant jamais vu à GG ?"
Facile celle là. On l'oublie souvent mais Erding avait un ratio temps de jeu/ buts pas si dégueulasse que cela.
Je suis sûr que Soderlund va retrouver inefficacité en peu de temps en Norvège.
Vu le taux d'échec chez nos attaquants, on sait aussi que le mal est bien plus profond que la seule valeur intrinsèque de nos numéros 9. Donc soyons un peu clément avec Soderlund, comme avec Diony d'ailleurs.
Vu le taux d'échec chez nos attaquants, on sait aussi que le mal est bien plus profond que la seule valeur intrinsèque de nos numéros 9. Donc soyons un peu clément avec Soderlund, comme avec Diony d'ailleurs.
Je crois qu'on va connaître une dernière semaine de mercato sereine comme jamais. ^^
L'essentiel du recrutement est fait (et sacrément bien fait). Il ne reste maintenant plus qu'à caser 2-3 joueurs, espérer tranquillement une dernière bonne surprise en arrivée, et c'est tout bon.
L'essentiel du recrutement est fait (et sacrément bien fait). Il ne reste maintenant plus qu'à caser 2-3 joueurs, espérer tranquillement une dernière bonne surprise en arrivée, et c'est tout bon.
Sympa la petite vidéo.
Neven y est plus souriant que sur les photos.
Last edited by Lio3842 on 25 Jan 2018, 17:03, edited 2 times in total.

-
NomDeStade
Il y a quand même un énorme pas en avant sur la qualité de com ces dernieres semainesSensimo wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour retrouver l'inefficacité ca risque de pas être trop durmacrik wrote:Je suis sûr que Soderlund va retrouver inefficacité en peu de temps en Norvège.
Au delà de ça, on voit quand même un truc, on disait que si Diony et Soder ne marquaient pas c'est que toute l'animation offensive était mauvaise, et donc qu'ils n'avaient pas de ballons exploitables qui leur arrivaient.
Pourtant, Beric revient et bizzarement, on se créé des occases, il marque, il y a des situations tout ca sans changer le milieu??
Ne serait ce tout simplement pas parce que quand un attaquant fait les bons appels, créé des décalages, a de bons déplacements, les ballons lui arrivent?
La faute à qui alors aux milieux qui sont mauvais comme on pouvait le penser, ou aux attaquants qui faisaient mal leur job?
J'ai ma petite idée...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"