Mais que t'es lourd putain ! Un club ne se gère pas comme à football manager ! Tu passes ta journée à pleurer à la longue c'est casse pied.corayo wrote:mollo nous apportera rien et c'est pas être méchant. Mais je comprends pas le club c'est un truc de fou on nage dans le flou bravo galtier si on passe pas le tour contre Athenes je pense et j'espère que ça va chauffer.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Tu te rapelle ce qu'annoncait foot -sur-7le jour avant l'arrivée de Dabo...Brakhow wrote:palomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
http://www.foot-sur7.fr/331980-mercato- ... er-a-lasse
c'est vous qui allez pleurer quand il jouera et on est éliminé on verra les premiers à raler et insulter tout le monde. Il faut être réaliste quand balbir dit qu'il comprends pas notre mercato tout le monde est d'accord et quand nous on donne notre avis certain s’enflamme.
Clement et lemoine ..l'un partira cet ete et l'autre cet hiversKevlevert wrote:Quel intérêt ? On a déjà Clément, Lemoine, Pajot, Selnaes et Dabo à ces postespalomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
non quoi ??palomba11 wrote:Tu te rapelle ce qu'annoncait foot -sur-7le jour avant l'arrivée de Dabo...Brakhow wrote:palomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
http://www.foot-sur7.fr/331980-mercato- ... er-a-lasse
En tout cas saiss j'adore ça serai vraiment une bonne pioche.
-
Et alors on s'en remettra on a attendu 32ans pour gagner un trophée, 21ans pour gagner un derby à la maison. Maintenant si on réfléchit tous comme toi on reste à la maison et on arrête de regarder l'Asse. Soit un peu supporter au lieu de passer ton temps à chialer !corayo wrote:c'est vous qui allez pleurer quand il jouera et on est éliminé on verra les premiers à raler et insulter tout le monde. Il faut être réaliste quand balbir dit qu'il comprends pas notre mercato tout le monde est d'accord et quand nous on donne notre avis certain s’enflamme.
Effectivement mais j ai peur que tannane soit aussi inconstant qu un mollo. Apres je prefere un joueur technique mais assez inconstant qu un joueur triste a mourrir qui fait des matchs correct a chaque fois.
Je voudrais seulement comprendre pourquoi le staff (galtier? ) semble autoriser tannane a faire 3 bons matchs sur 13 mais met completement à l eccart mollo qui semble avoir les memes qualités et defauts.
Je voudrais seulement comprendre pourquoi le staff (galtier? ) semble autoriser tannane a faire 3 bons matchs sur 13 mais met completement à l eccart mollo qui semble avoir les memes qualités et defauts.
supporter je le suis tant fait pas mais je trouve qu'on fonctionne bizarrement ça fait pas pro tu peux pas dire l'inverse
pour moi esseyric est meilleur que mollo en 1 saison deuxième buteur de l'équipe et plus de but que mollo et kmp réunis. Cherchez l'erreur
Avec Mollo on à clairement un bel effectif en attaque Beric ,Roux Soderlund Tannane Hamouma KMp et Mollo hormis Lyon et Paris je vois pas d'equipe avec une meilleur attaque ya clairement pas besoin de Regattin.
Apres Reste a Galtier a trouver la bonne formule pour les faire jouer ensemble .
Y manque juste un milieu de terrain et un defenseur central de meilleur qualité pour pourvoir passer un niveau supérieur et jouer la 2 ou 3eme place parce que devant si tu leur donne de bon ballons ya de quoi marquer pas mal de buts
Apres Reste a Galtier a trouver la bonne formule pour les faire jouer ensemble .
Y manque juste un milieu de terrain et un defenseur central de meilleur qualité pour pourvoir passer un niveau supérieur et jouer la 2 ou 3eme place parce que devant si tu leur donne de bon ballons ya de quoi marquer pas mal de buts
J'hallucine le mec la ramène alors qu'il annonçait ya 3 semaines la signature et la visite médicale de Pied pour la fin de semaine...palomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
Premièrement, j'ai dit que je préfèrerais Clément en réponse à une équipe type qui proposait un milieu Schaub-Dabo-Selnaes.fab wrote:Quand je vois que certains mettent Clément dans leur équipe type pour cette saison, je crois qu'on a tout résume on me dit que c'est un récupérateur, alors qu'il est débordé au moindre dribble, aucune vitesse, aucune puissance, si des gens et il y en a, aime ce genre de joueur, je comprends plus rien au foot qui est avant tout un spectacle et Clément est aux antipodes de cela.
Deuxièmement, as-tu déjà joué au foot ? J'y joue depuis longtemps et je peux t'affirmer qu'un joli tacle (Howedes sur Giroud), qu'une belle interception et même plus généralement, une belle défense constitue aussi un spectacle. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ce genre de geste est fortement acclamé dans le Pays qui a inventé ce sport.
Ne pas comprendre qu'un Clément a totalement sa place dans une équipe de foot, c'est effectivement ne rien comprendre au foot.
D'ailleurs si tu veux on peut en reparler en fin de saison
-
Mais si ça peut te rassurer j'ai aussi des inquiétudes :corayo wrote:supporter je le suis tant fait pas mais je trouve qu'on fonctionne bizarrement ça fait pas pro tu peux pas dire l'inverse
M'bengue je le connais, j'habite à Rennes, c'est un joueur très moyen
Regattin je ne comprend pas son recrutement vis à vis de nos jeunes
Pourquoi ne faisons nous pas un dernier match amical
Mais à un moment, il faut aussi faire confiance aux dirigeants qui depuis quelques années ont des resultats.
Attend mon ami ...tu l'auras surement ton Pied,juste un peu de patiente mais j'avous etre dsl d'avoir eté mal informéthesnakke wrote:J'hallucine le mec la ramène alors qu'il annonçait ya 3 semaines la signature et la visite médicale de Pied pour la fin de semaine...palomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
-
La différence entre Mollo et Tananne c'est pas sur leur niveau technique. Mais plutôt niveau groupe, écoute de l'entraineur etc... Mollo n'en fait qu'à sa tête et ça Galtier n'aime pas du tout (et c'est pas le seul je pense vu comment ça se termine souvent avec Mollo dans les clubs où il passe)momeil09 wrote:Effectivement mais j ai peur que tannane soit aussi inconstant qu un mollo. Apres je prefere un joueur technique mais assez inconstant qu un joueur triste a mourrir qui fait des matchs correct a chaque fois.
Tkt palomba 11, thesnakke avait annoncé tremoulinas
Pour en revenir à Mollo, ça serai vraiment parfait si on pouvait le garder.
Plus besoin de recruter devant.
Avec Hamouma et Mollo et à moindre mesure Tanane ( à confirmer) on a trois vrais bons joueurs de ballon sur les ailes.
Kmp rentre dans la rotation ainsi que bamba.
C'est en pointe qu'il va avoir embouteillage à part si on joue en 442.
Plus besoin de recruter devant.
Avec Hamouma et Mollo et à moindre mesure Tanane ( à confirmer) on a trois vrais bons joueurs de ballon sur les ailes.
Kmp rentre dans la rotation ainsi que bamba.
C'est en pointe qu'il va avoir embouteillage à part si on joue en 442.
Tu as peut etre raison. Mais la seul ceux qui sont dans le groupe pourraient nous dire si mollo est un si mauvais camarade que ca. J avoue que j ai de gros doutes. Je pense que galtier lui fait payer son manque d investissement defensif plutot que son mauvais comportementadrien38100 wrote:La différence entre Mollo et Tananne c'est pas sur leur niveau technique. Mais plutôt niveau groupe, écoute de l'entraineur etc... Mollo n'en fait qu'à sa tête et ça Galtier n'aime pas du tout (et c'est pas le seul je pense vu comment ça se termine souvent avec Mollo dans les clubs où il passe)momeil09 wrote:Effectivement mais j ai peur que tannane soit aussi inconstant qu un mollo. Apres je prefere un joueur technique mais assez inconstant qu un joueur triste a mourrir qui fait des matchs correct a chaque fois.
-
envers ses coéquipiers au quotidien non je pense pas que ça se passe mal c'est plutôt au niveau des matchs et des consignes et manque de jeu collectif.momeil09 wrote:Tu as peut etre raison. Mais la seul ceux qui sont dans le groupe pourraient nous dire si mollo est un si mauvais camarade que ca. J avoue que j ai de gros doutes. Je pense que galtier lui fait payer son manque d investissement defensif plutot que son mauvais comportementadrien38100 wrote:La différence entre Mollo et Tananne c'est pas sur leur niveau technique. Mais plutôt niveau groupe, écoute de l'entraineur etc... Mollo n'en fait qu'à sa tête et ça Galtier n'aime pas du tout (et c'est pas le seul je pense vu comment ça se termine souvent avec Mollo dans les clubs où il passe)momeil09 wrote:Effectivement mais j ai peur que tannane soit aussi inconstant qu un mollo. Apres je prefere un joueur technique mais assez inconstant qu un joueur triste a mourrir qui fait des matchs correct a chaque fois.
N'oublions pas que Tannane a perdu un proche quelques semaines après sa signature. Certains vont dire il doit être professionnel etc, sur un match de 90min sans compter les entrainement et la vie du joueur cela joue énormément.
-
Si j'étais resté votre directeur sportif , voila le mercato que je vous aurais concocté
vente de roux à Caen à 3,5 m + 500 000 par an sur 3 ans en cas de maintien pour remplacer Delort parti aux tigres
vente de mollo 2,5 M à Quiquenveutov
prêt de kmp à Hanovre avec option d'achat
Prêt à Norwich city de nos deux norvégiens
Prêt de Polomat à Swansea contre un nouveau prêt de Tabanou
Demande de prêt de Stambouli du Psg
Achat de Maurice belay 500 000 euros (derniere année de contrat, joueur âgé)
Achat de Cheikh Ndoye 5 M (l'argent de la vente de roux)+ Corgnet
Achat de Menez en toute fin de mercato 2.5 M +1.5 m de prime à la signature sur 3 ans pour compenser la perte de salaire
Notre équipe serait donc
ruffier
KTC (rpg) SALL (ktc) PERRIN (pogba) m'bengue (tabanou)
dabo (lemoine,malcuit) stambouli (clement,lemoine) maurice belay (tabanou)
N' doye (dabo)
hamouma (bamba, béric) menez (tannane,béric)
nous avons donc un 4312
N'oubliez pas de signer la pétition pour mon retour , MERCI !
https://www.change.org/p/poteaux-carr%C ... %A0-l-asse
vente de roux à Caen à 3,5 m + 500 000 par an sur 3 ans en cas de maintien pour remplacer Delort parti aux tigres
Achat de Menez en toute fin de mercato 2.5 M +1.5 m de prime à la signature sur 3 ans pour compenser la perte de salaire
Notre équipe serait donc
ruffier
N' doye (dabo)
nous avons donc un 4312
Last edited by REVIENSCOMOLLI on 21 Jul 2016, 21:45, edited 1 time in total.
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
on peu lui reprocher des choses à Mollo mais certainement pas son manque de jeu collectif. Au contraire c'est son point fort, un vrai passeur le bougre.adrien38100 wrote:envers ses coéquipiers au quotidien non je pense pas que ça se passe mal c'est plutôt au niveau des matchs et des consignes et manque de jeu collectif.momeil09 wrote:Tu as peut etre raison. Mais la seul ceux qui sont dans le groupe pourraient nous dire si mollo est un si mauvais camarade que ca. J avoue que j ai de gros doutes. Je pense que galtier lui fait payer son manque d investissement defensif plutot que son mauvais comportementadrien38100 wrote:La différence entre Mollo et Tananne c'est pas sur leur niveau technique. Mais plutôt niveau groupe, écoute de l'entraineur etc... Mollo n'en fait qu'à sa tête et ça Galtier n'aime pas du tout (et c'est pas le seul je pense vu comment ça se termine souvent avec Mollo dans les clubs où il passe)momeil09 wrote:Effectivement mais j ai peur que tannane soit aussi inconstant qu un mollo. Apres je prefere un joueur technique mais assez inconstant qu un joueur triste a mourrir qui fait des matchs correct a chaque fois.
Tes mignon.REVIENSCOMOLLI wrote:Si j'étais resté votre directeur sportif , voila le mercato que je vous aurais concocté
Notre équipe serait donc
ruffier
N' doye (dabo)
Cette équipe dégueulasseREVIENSCOMOLLI wrote:Si j'étais resté votre directeur sportif , voila le mercato que je vous aurais concocté
Notre équipe serait donc
ruffier
N' doye (dabo)
N'DOYE, NMB