Pour un joueur en carton,Bristol ca devrait le faireGreenAttitude wrote:J'aurai mis la marque Joker pour nos amis rosbeefStef wrote:Avec une bonne centrifugeuseBTaras-5 wrote:Je suis sur qu’en persistant, on aurait pu tirer quelque chose de diony, je suis decu de son depart.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
Al Greendaø
Alexdiasdealmeda wrote:Je pense aussi que ça peut continuer là niveau arrivée. Mais en cas de départ de Soderlund ou Lacroix je serai curieux de voir si nous tentons de faire Ideye Brown (en prèt) pour finir la saison.Alex Dias wrote:Je pense aussi que ça va s’arrêter là niveau arrivée. Mais en cas de départ de Soderlund ou Lacroix je serai curieux de voir si nous partons comme ça pour finir la saison.GreenAttitude wrote:Rocheteau parlait d'un renfort. Seul Gasset a dit 1 ou 2 . La porte du second s'ouvre s'il y a un départ. Et comme MBengue souhaite expier ses erreurs à sainté jusqu'en juin , c'est mort.Alex Dias wrote:On va attendre de voir signer Subotic mais ça semble tout de même très bien partie.
La question qu'on peut se poser maintenant c'est est-ce qu'il sera le 3ème et dernier renfort des verts cet hiver?
Latéral? Avant-Centre?
A moins que ce soit conditionné aussi avec le départ de Lacroix mais j'ai un doute.
Sinon Lucas
Enfin des mecs comme Lacroix, paie ton titulaire... Je vois vraiment pas ce qu' il a de plus que Karamoko.Benjis wrote:Attention il se peut qu'il soit utiliser latéral droit. Janko qui reviens dans le groupe juste pour Nice et RPG qui se retrouve titulaire sur les deux matchs turn over c'est peut-être car c'est KTC qui va jouer à droite.comp88 wrote:KTC jusqu’en juin...Benjis wrote:Donc pas de remplaçant dans l'axe ?Thomi wrote:Ah mon avis, si Subotic signe, on peut dire bye bye à Lacroixold_side wrote:Ce serait bien dégager quelques brèles aussi. Genre lacroix ou hernani, parce que mbengue et pogba faut pas rever...
Puis si on vend un joueur sous contrat pour conserver un autre qui va partir en fin de saison on se retrouve avec deux titulaires et aucun remplaçant à l'entame du mercato d'été.
Un Red Bull qui est très très loin de donner des ailes.Thomi wrote:I am a bull
Sinon ça fait 3 semaines qu'il a pas joué de match officiel parce qu'il a demandé son départ, j'espère que Bristol est près pour 3 mois de remise en forme.
-
TitusPullo77
Je conseille à Platoche, d'attendre l'annonce du site off avant de créer le topic Arrivée de Subotic.Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 8366739456
Parce que selon le progrès, Salibur avait signé
Je suis d'accord avec toi, on achète à coup de millions des joueurs comme Lacroix ou on les surpaye plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois comme M'Bengue (la liste n'est pas exhaustiveold_side wrote:Enfin des mecs comme Lacroix, paie ton titulaire... Je vois vraiment pas ce qu' il a de plus que Karamoko.Benjis wrote:Attention il se peut qu'il soit utiliser latéral droit. Janko qui reviens dans le groupe juste pour Nice et RPG qui se retrouve titulaire sur les deux matchs turn over c'est peut-être car c'est KTC qui va jouer à droite.comp88 wrote:KTC jusqu’en juin...Benjis wrote:Donc pas de remplaçant dans l'axe ?Thomi wrote:Ah mon avis, si Subotic signe, on peut dire bye bye à Lacroixold_side wrote:Ce serait bien dégager quelques brèles aussi. Genre lacroix ou hernani, parce que mbengue et pogba faut pas rever...
Puis si on vend un joueur sous contrat pour conserver un autre qui va partir en fin de saison on se retrouve avec deux titulaires et aucun remplaçant à l'entame du mercato d'été.
Est-ce qu'on fait vraiment l'effort de jauger nos jeunes pour le niveau d'un remplaçant des titulaires, est-ce qu'on scoute bien plusieurs fois nos futurs recrues ?
Il existe probablement un pb plus général d'agent qui refourguent leur joueurs.
Mais bon si Lacroix part (et même avec Pogba en plus) et que Subotic arrive on aura suffisamment de défenseurs avec Perrin et KTC (et par exemple Karamoko en 4e)
Tu as tres mal compris mon message ou alors tu l'utilises comme prétexte pour relancer la campagne pro-Bamba. Déjà, pour KMP, j'ai dit en préambule qu'il apportait pour des raisons différentes. Il n’ est pas décisif mais sa couverture défensives et son activité ont convaincu 4 coaches de le mettre sur la feuille de match. Deuxio, personne ne ni que Bamba a du talent, de l’avenir, ET a besoin de patience de la part du club pour réaliser son potentiel. Le problème c’est qu’il est déjà parti dans sa tète, et que cela affect autant son attitude (boudeur, négatif pour le groupe), que son rendement (peur de le blessure, égoïste dans ses choix) comme mentionné. A ce tarif, oui, il est préférable de laisser un KMP ou un Wagner sur le terrain sans parler des questions morales qui pourraient nous affaiblir pour de future negos avec le prochain Bamba si on se laisser lever la miche par le premier gamin qui se prend pour CR9.Demetrio Lopez wrote:Ah mais c'est énorme cet argument! Toutes ces occasions de passe, nos autres ailiers ne se les créent même pas! Mais tu as raison retenons ce qu'il rate plutôt que ce qu'il réussi, c'est super constructif. Et préférons des Monnet Paquet.Kubiak wrote:Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.Demetrio Lopez wrote:C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé..Kubiak wrote:Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.vertluisant74 wrote:+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et BambaL01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).
Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
A titre de comparaison Bamba si je compte pas ses matchs avec les espoirs c'est 6 buts et 6 passes toutes compétitions (dont 4 pénos mais il en obtient 2 aussi.. ). Sur une demie saison a 21 ans dans une équipe à la rue. KMP meilleure saison toutes compétitions c'est 7 buts et en championnat record de 3 passes décisives.
Mais d'accord bazardons Bamba parce qu'il est perso, l'idée est géniale. Moi je vois très simplement qu'en réglant ce défaut il a une énorme marge. Et que dès que ça s'anime autour de lui il sait jouer en une touche, combiner, être decisif. Donc virons le parce qu'on ne sait pas comprendre/accepter les imperfections d'un joueur 20 ans, ils ira épurer son jeu ailleurs comme ASM est en train de le faire. Et gardons nos valeureux sans imagination parce qu'il ont une personnalité aussi lisse que leur jeu (pas de mystère, ça va de paire). Et puis le prochain dans la ligne de mire ce sera Vagner, etc.
-
Alexdiasdealmeda
Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 8366739456
"...Et le joueur est en train de passer la visite médicale depuis midi.
Tout se déroule bien et un médecin extérieur au club a meme été appelé à la rescousse..."
Thomi wrote:Je conseille à Platoche, d'attendre l'annonce du site off avant de créer le topic Arrivée de Subotic.Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 8366739456
Parce que selon le progrès, Salibur avait signé

Les verts toujours...

Les verts toujours...
-
NomDeStade
Si Bamba est meilleur aux entraînements que les autres, dès lors il doit jouer.Kubiak wrote:Tu as tres mal compris mon message ou alors tu l'utilises comme prétexte pour relancer la campagne pro-Bamba. Déjà, pour KMP, j'ai dit en préambule qu'il apportait pour des raisons différentes. Il n’ est pas décisif mais sa couverture défensives et son activité ont convaincu 4 coaches de le mettre sur la feuille de match. Deuxio, personne ne ni que Bamba a du talent, de l’avenir, ET a besoin de patience de la part du club pour réaliser son potentiel. Le problème c’est qu’il est déjà parti dans sa tète, et que cela affect autant son attitude (boudeur, négatif pour le groupe), que son rendement (peur de le blessure, égoïste dans ses choix) comme mentionné. A ce tarif, oui, il est préférable de laisser un KMP ou un Wagner sur le terrain sans parler des questions morales qui pourraient nous affaiblir pour de future negos avec le prochain Bamba si on se laisser lever la miche par le premier gamin qui se prend pour CR9.Demetrio Lopez wrote:Ah mais c'est énorme cet argument! Toutes ces occasions de passe, nos autres ailiers ne se les créent même pas! Mais tu as raison retenons ce qu'il rate plutôt que ce qu'il réussi, c'est super constructif. Et préférons des Monnet Paquet.Kubiak wrote:Je crois meme que si tu deduis de ses stats celles ou il fait merdouiller l'action pour jouer sa pommes, le nombre de passes decisives et buts doit etre negatives. Meme si sa situtaion contractuelle est mise de coté, il est loin d'avoir pouver qu'il peut apporter plus cette saison qu'un Hamouma/Ntep voir meme Monnet Paquet qui a evidemment d'autres caracteristiques. Il devait etre un investissement sur l'avenir, helas on vit dans un monde, ou les echelons n'existent plus. Bon vent a lui et ses multiples agents, la Championship britannique vous attends a bras ouvert, on vous reverra dans 5-6 ans sous les couleurs de Dijon ou Troyes a la relance.Demetrio Lopez wrote:C'est clair que ce serait quand même dommage de titulariser un attaquant qui entre sur le terrain en voulant marquer et faire des passes dé..Kubiak wrote:Si on a pas de blessé, normalement Bamba ne joue presque plus vu qu’il va juste essayer d’améliorer ses stats et éviter une blessure.vertluisant74 wrote:+1 mais dans ton équipe je sors Hernani et Hamouma pour Selnaes/Diousse et BambaL01C wrote:Subotic bientôt fait , l’équipe aura de la gueule, sans blessés :-).
Ruffier
Pierre-Gabriel Subotic Perrin Silva
mvila cabella hernani
ntep beric hamouma
A titre de comparaison Bamba si je compte pas ses matchs avec les espoirs c'est 6 buts et 6 passes toutes compétitions (dont 4 pénos mais il en obtient 2 aussi.. ). Sur une demie saison a 21 ans dans une équipe à la rue. KMP meilleure saison toutes compétitions c'est 7 buts et en championnat record de 3 passes décisives.
Mais d'accord bazardons Bamba parce qu'il est perso, l'idée est géniale. Moi je vois très simplement qu'en réglant ce défaut il a une énorme marge. Et que dès que ça s'anime autour de lui il sait jouer en une touche, combiner, être decisif. Donc virons le parce qu'on ne sait pas comprendre/accepter les imperfections d'un joueur 20 ans, ils ira épurer son jeu ailleurs comme ASM est en train de le faire. Et gardons nos valeureux sans imagination parce qu'il ont une personnalité aussi lisse que leur jeu (pas de mystère, ça va de paire). Et puis le prochain dans la ligne de mire ce sera Vagner, etc.
Après sur le terrain, en ce début d'année, il a un rendement plutôt efficace (buteur face à Nîmes, obtient un péno et passeur face à Toulouse, passeur hier soir), c'est simple aucun ailier n'a un si bon rendement (chez nous) sur cette période.
L'aspect défensif de KMP c'est un peu une légende urbaine, surtout dû au fait qu'on lui trouve ces qualités, par effet miroir de son apport offensif moindre. Certes KMP tacle plus que ses partenaires offensifs, mais avec le même ratio de rendement...(par ex)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Qui parle de Lacroix titulaire ?old_side wrote:Enfin des mecs comme Lacroix, paie ton titulaire... Je vois vraiment pas ce qu' il a de plus que Karamoko.Benjis wrote:Attention il se peut qu'il soit utiliser latéral droit. Janko qui reviens dans le groupe juste pour Nice et RPG qui se retrouve titulaire sur les deux matchs turn over c'est peut-être car c'est KTC qui va jouer à droite.comp88 wrote:KTC jusqu’en juin...Benjis wrote:Donc pas de remplaçant dans l'axe ?Thomi wrote:Ah mon avis, si Subotic signe, on peut dire bye bye à Lacroixold_side wrote:Ce serait bien dégager quelques brèles aussi. Genre lacroix ou hernani, parce que mbengue et pogba faut pas rever...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sans trop rentrer (bon un peu quand meme
) dans le débat, Bamba a forcément des stats meilleures vu qu'il est quand même dans un mode Tout Pour Ma Gueule.
Moi je trouve ça insupportable et d'autres diront que c'est ce qui convient à un attaquant.
Il est dur en tout cas de quantifier l'apport d'un joueur de football, d'un attaquand peut-être encore plus. Quand Bamba joue à contre sens est-ce que les occasions gâchées sont plus ou moins importantes que les buts qu'il a provoqués ?
Moi je trouve ça insupportable et d'autres diront que c'est ce qui convient à un attaquant.
Il est dur en tout cas de quantifier l'apport d'un joueur de football, d'un attaquand peut-être encore plus. Quand Bamba joue à contre sens est-ce que les occasions gâchées sont plus ou moins importantes que les buts qu'il a provoqués ?
-
Guinnessisgood
Tu arrives à faire une momo sur une information à laquelle tu as réagis le poste d'avant. Félicitations, c'était pas facile
Impressionnantes ces statistiques...Guinnessisgood wrote:https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 4251767808
Y a pas moyen de créer un topic "Diony est-il pire attaquant jamais vu à GG ?"
-
GreenAttitude
Subotic est un vrai gros coup des verts : une pointure de ce type avec 0 indemnité pour le BVB => Chapeau.
le BvB a dû adoré le transfert de PEA et à présent, nous rend la monnaie en simplifiant la situation du joueur : C'est cool , ces allemands ont des valeurs
le BvB a dû adoré le transfert de PEA et à présent, nous rend la monnaie en simplifiant la situation du joueur : C'est cool , ces allemands ont des valeurs
Last edited by GreenAttitude on 25 Jan 2018, 16:32, edited 1 time in total.
Prêt pour le tsunami vert !!
Ou qui de Diony Roux et Erding est le meilleur?merlin wrote:Impressionnantes ces statistiques...Guinnessisgood wrote:https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 4251767808
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Lasse Nilson ? Daniel Bilos ? Grax ? Gigliotti ?merlin wrote:Impressionnantes ces statistiques...Guinnessisgood wrote:https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 4251767808
-
Me Gusta Mendoza
Subotic + M'Vila + N'Tep + Beric ...
bien joué les dirigeants!
on peut aussi remercier le QSG. bcp leur crache à la figure, mais sans eux, et monaco dans une moindre mesure, jamais ces joueurs (les 3 premiers) ne seraient venus ou revenus en L1 !
l'exposition mondiale qu'offre le PSG, avec leurs stars, permet de réhausser l'attractivité de notre championnat.
bien joué les dirigeants!
on peut aussi remercier le QSG. bcp leur crache à la figure, mais sans eux, et monaco dans une moindre mesure, jamais ces joueurs (les 3 premiers) ne seraient venus ou revenus en L1 !
l'exposition mondiale qu'offre le PSG, avec leurs stars, permet de réhausser l'attractivité de notre championnat.
-
ForeverGreen
On a forcément des stats de passes décisives meilleures quand on joue tout pour sa gueule ? Je suis désolé, je suis le premier à lui reprocher un pêché de gourmandise qui fait qu'il ne fait pas toujours les bons choix, mais ce raisonnement n'est absolument pas logique.VivaLubo wrote:Sans trop rentrer (bon un peu quand meme) dans le débat, Bamba a forcément des stats meilleures vu qu'il est quand même dans un mode Tout Pour Ma Gueule.
Dédicace à rouge :
Erding, ensuite Roux, ensuite Diony.thesnakke wrote:Ou qui de Diony Roux et Erding est le meilleur?merlin wrote:Impressionnantes ces statistiques...Guinnessisgood wrote:https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 4251767808
Facile celle là. On l'oublie souvent mais Erding avait un ratio temps de jeu/ buts pas si dégueulasse que cela.
Last edited by Tylith on 25 Jan 2018, 16:35, edited 1 time in total.
Hs: sur mon smartphone les tweets ne se chargent pas. Savez vous comment faire ( sur samsung).
Merci
Merci
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.