Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Genesiogeni
-
Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
S'ils gagnent ils seront quasi qualifié ...
NON A LA VIDÉO
Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Pour bien saloper leur championnat, je leur souhaite la 3eme place et se faire pourrir un peu plus tard en europa league.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
-
Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.
-
Pareil! En LDC, on sait qu'ils n'ont absolument AUCUNE chance d'aller au bout. En Europa League, c'est moins sûr... On n'est pas passé loin de la catastrophe il y a 2 ans!Je crois que je ne supporterais pas de les voir soulever une coupe européenne, même la petite.bauhausfc01 wrote:Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.
-
Idem. L'Europa League, les lyonnais peuvent la gagnerFreeSpirit wrote:Pareil! En LDC, on sait qu'ils n'ont absolument AUCUNE chance d'aller au bout. En Europa League, c'est moins sûr... On n'est pas passé loin de la catastrophe il y a 2 ans!Je crois que je ne supporterais pas de les voir soulever une coupe européenne, même la petite.bauhausfc01 wrote:Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
J'y crois pas. Avec Chelsea, Seville Arsenal et les éventuels reversés de LDC genre Totenham, AS Rome, PSG( ou Naples), s'ils ont de la chance au tirage ils peuvent éventuellement faire comme marseille l'an passé et aller un peu loin mais ils tomberont forcément sur un os à un moment.NomDeStade wrote:Idem. L'Europa League, les lyonnais peuvent la gagnerFreeSpirit wrote:Pareil! En LDC, on sait qu'ils n'ont absolument AUCUNE chance d'aller au bout. En Europa League, c'est moins sûr... On n'est pas passé loin de la catastrophe il y a 2 ans!Je crois que je ne supporterais pas de les voir soulever une coupe européenne, même la petite.bauhausfc01 wrote:Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.
L'os ils sont pas à l'abri de le taper, et on a aussi vu des clubs s'en sortir miraculeusement jusqu'a la finale.Stef wrote:J'y crois pas. Avec Chelsea, Seville Arsenal et les éventuels reversés de LDC genre Totenham, AS Rome, PSG( ou Naples), s'ils ont de la chance au tirage ils peuvent éventuellement faire comme marseille l'an passé et aller un peu loin mais ils tomberont forcément sur un os à un moment.NomDeStade wrote:Idem. L'Europa League, les lyonnais peuvent la gagnerFreeSpirit wrote:Pareil! En LDC, on sait qu'ils n'ont absolument AUCUNE chance d'aller au bout. En Europa League, c'est moins sûr... On n'est pas passé loin de la catastrophe il y a 2 ans!Je crois que je ne supporterais pas de les voir soulever une coupe européenne, même la petite.bauhausfc01 wrote:Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.
Genre L'Ajax qui rencontre un club tout pourri en demi et pas grand chose avant ou Dnipro qui attend la demi pour avoir son premier match compliqué.
Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
Aouar qui pousse le ballon qui arrive sur lui à 50cm de la ligne alors qu'elle avait été déviée par un lyonnais, qu'elle rentrait, et qu'il était du coup hors jeu.
Y avait pas hors-jeu de Traoré en plus qui gêne le gardien ?Maugrim wrote:dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
Aouar qui pousse le ballon qui arrive sur lui à 50cm de la ligne alors qu'elle avait été déviée par un lyonnais, qu'elle rentrait, et qu'il était du coup hors jeu.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Possible mais ça change pas le fait qu’Aouar est un bon gros débile sur le coup hahaha !paranoid wrote:Y avait pas hors-jeu de Traoré en plus qui gêne le gardien ?Maugrim wrote:dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
Y avait combien quand il fait cette bêtise ?Maugrim wrote:Possible mais ça change pas le fait qu’Aouar est un bon gros débile sur le coup hahaha !paranoid wrote:Y avait pas hors-jeu de Traoré en plus qui gêne le gardien ?Maugrim wrote:dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
2 2 j espère
Affirmatifdimi wrote:Y avait combien quand il fait cette bêtise ?Maugrim wrote:Possible mais ça change pas le fait qu’Aouar est un bon gros débile sur le coup hahaha !paranoid wrote:Y avait pas hors-jeu de Traoré en plus qui gêne le gardien ?Maugrim wrote:dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
2 2 j espère
-
En effect ! Bien vu mon amiguinnesstime wrote:Ou Ed de Glasgow.baggio42 wrote:osvaldopiazzolla wrote:C'était un anglais.fulcanelli wrote: je rencontre un écossais avec son maillot des rangers.
Non y'avait 0-1 pour le Shakthar je crois. Deux minutes après ils mettaient le 0-2.paranoid wrote:Affirmatifdimi wrote:Y avait combien quand il fait cette bêtise ?Maugrim wrote:Possible mais ça change pas le fait qu’Aouar est un bon gros débile sur le coup hahaha !paranoid wrote:Y avait pas hors-jeu de Traoré en plus qui gêne le gardien ?Maugrim wrote:dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
2 2 j espère
Ah oui au temps pour moi !Maugrim wrote:Non y'avait 0-1 pour le Shakthar je crois. Deux minutes après ils mettaient le 0-2.paranoid wrote:Affirmatifdimi wrote:Y avait combien quand il fait cette bêtise ?Maugrim wrote:Possible mais ça change pas le fait qu’Aouar est un bon gros débile sur le coup hahaha !paranoid wrote:Y avait pas hors-jeu de Traoré en plus qui gêne le gardien ?Maugrim wrote:dav78 wrote:Il s'est passé quoi avec le guignol ?Maugrim wrote:Tant mieux pour eux, perso' je m'en fiche, hormis pour le fou rire d'Aouar.Pole Emploi wrote:Merci à ceux qui se foutaient de leur gueule, ils viennent d'égaliser. Vous portez la poisse à parler trop vite ^^
Une video quelquepart ?
2 2 j espère
-
ed de glasgow wrote:En effect ! Bien vu mon amiguinnesstime wrote:Ou Ed de Glasgow.baggio42 wrote:osvaldopiazzolla wrote:C'était un anglais.fulcanelli wrote: je rencontre un écossais avec son maillot des rangers.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
c'est vrai, par contre financièrement c'est une grosse perte (a moins de la gagner)NomDeStade wrote:Idem. L'Europa League, les lyonnais peuvent la gagnerFreeSpirit wrote:Pareil! En LDC, on sait qu'ils n'ont absolument AUCUNE chance d'aller au bout. En Europa League, c'est moins sûr... On n'est pas passé loin de la catastrophe il y a 2 ans!Je crois que je ne supporterais pas de les voir soulever une coupe européenne, même la petite.bauhausfc01 wrote:Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.
Le 2 eme but du barça est exceptionnel.
Qu'est ce qu'ils jouent bien au football.
C'est incroyable de maîtrise technique, de collectif, toujours en mouvement .
C'est là ou tu vois la différence entre un club comme le Barça et le PSG.
Ils jouent tous les uns pour les autres. Unis. Collectif. Tous ensemble. Pourtant y'a que des grands joueurs très technique. Le Neymar de l'époque Barcelone, n'a rien à voir niveau mentalité avec celui qui couine pour tirer tous les pénaltys, et qui ne fait jamais une passe à Cavani.
Le PSG ne gagnera jamais la Ligue des champions tant qu'ils n'auront pas instauré un esprit d''équipe , ou chaque joueur joue pour l'autre.
Là, ta un amour de centre de Messi pour Suarez qui est démarqué, et qui controle de la poitrine pour la remettre à un autre qui a suivi l'action. On croit que le ballon va sortir en sortie de but, mais non, le mec s'arrache pour centrer le ballon au 16 m. Rakitic reprend de demi volée, poteau rentrant , but.
Chapeau
Ils jouent tous les uns pour les autres. Unis. Collectif. Tous ensemble. Pourtant y'a que des grands joueurs très technique. Le Neymar de l'époque Barcelone, n'a rien à voir niveau mentalité avec celui qui couine pour tirer tous les pénaltys, et qui ne fait jamais une passe à Cavani.
Le PSG ne gagnera jamais la Ligue des champions tant qu'ils n'auront pas instauré un esprit d''équipe , ou chaque joueur joue pour l'autre.
Là, ta un amour de centre de Messi pour Suarez qui est démarqué, et qui controle de la poitrine pour la remettre à un autre qui a suivi l'action. On croit que le ballon va sortir en sortie de but, mais non, le mec s'arrache pour centrer le ballon au 16 m. Rakitic reprend de demi volée, poteau rentrant , but.
Chapeau
Complètement d'accord avec toi. Plutôt que d'additionner des joueurs il faut un collectif. Cependant cette année avec leur entraineur le P.S.G sera plus fort car il fait tourner , au contraire des deux précédents qui alignaient toujours la même équipe. Ou presque. Il fait confiance aux jeunes plus souvent. Il a raison.Yannou wrote:Le 2 eme but du barça est exceptionnel.
Chapeau
-
Mouais le but est beau mais de la a parlé du collectif, d'équipe unis j'attendrais un peu ...baggio42 wrote:Complètement d'accord avec toi. Plutôt que d'additionner des joueurs il faut un collectif. Cependant cette année avec leur entraineur le P.S.G sera plus fort car il fait tourner , au contraire des deux précédents qui alignaient toujours la même équipe. Ou presque. Il fait confiance aux jeunes plus souvent. Il a raison.Yannou wrote:Le 2 eme but du barça est exceptionnel.
Chapeau
Je suis d'accord avec baggio par contre, je pense qu'avec Tuchel le PSG sera beaucoup plus fort, surtout collectivement !!!
NON A LA VIDÉO