Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
J'apporte ma petite contribution au sujet de Mollo : j'avais lu une interview de lui il y a quelques années dans laquelle il disait que son poste de formation était 10 et qu'il adorait jouer à ce poste si Galtier pouvait le tester pour l'Europa League à ce poste avec une ligne Tannane-Mollo-Hamouma pas mal et en doublure Bamba-Corgnet-KMP on est pas si moche que ça
-
REVIENSCOMOLLI
5 avis positifs sur plusieurs centaines de potonautes, ça fait pas bezef, tu travaillerais pas pour opinionway ?dronchau wrote:Mollo fait presque l'unanimité sur le forum.Il mérite vraiment une deuxième chance.Un quatuor Hamouma,KMP,Tannane,Mollo + le petit bamba,on aurait de quoi faire quand même.
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
Tu as raison, le football est un spectacle pour lequel les gens paient, mais c'est aussi le résultat de ton équipe qui compte.Kevlevert wrote:C'est aussi et surtout ça le football , du spectacle, des dribbles (parfois ratés oui et alors) on manque cruellement de folie depuis son départ.jer2704 wrote:Il court vite, dribble beaucoup et après?alexmamou wrote:Et s'il elle était la notre meilleure recrue ?![]()
Ca serait vraiment bien qu'il montre ce qu'il a sur ces deux matchs s'il en a l'occasion et qu'il nous fasse une putin d'année par la suie ! sa technique et sa vision de jeu ne seraient vraiment pas de trop
Certainement ce que Galette lui reproche, spectaculaire mais pas assez souvent efficace même si c'est plaisant à voir.
Pas assez efficace sûrement, mais pas moins efficace que les autres.
Corayo, tu trolles on est d'accord ?
Oser dire que Mollo n'a jamais rien apporté...
Combien de supporters viendraient au stade pour voir des beaux dribbles, du spectacle, mais une défaite à la fin, et sans siffler son équipe car c'était juste beau à regarder?
Quoi qu'il en soit, on est pas moche, on est sainté!kev42x wrote:J'apporte ma petite contribution au sujet de Mollo : j'avais lu une interview de lui il y a quelques années dans laquelle il disait que son poste de formation était 10 et qu'il adorait jouer à ce poste si Galtier pouvait le tester pour l'Europa League à ce poste avec une ligne Tannane-Mollo-Hamouma pas mal et en doublure Bamba-Corgnet-KMP on est pas si moche que ça
-
Borotj42
Oui et ??? KMP est moins bon mais qui te dit qu'il est pas tout aussi con, il n'a reçu encore aucun prix nobel à ma connaissanceLa Bassouille wrote:C'est pas une question d'être moins bon ! c'est une question d'être moins con. Mollo c'est cristiano du pauvre ! perso indépendamment du talent, je ne supporte pas ce type de joueur ! pas dans la mentalité localeBorotj42 wrote:Ça reste quand même un mystère pour moi que Galtier ne le fasse pas jouer et n'en ai plus voulu... Il a 18 KMP dans chaque orteil ! Comment peut on trouver KMP meilleur que lui...Brakhow wrote:
Il a rien à envier à BAHEBECK ou KMP... vraiment...
-
stephan1104
Galtier peut dire ce qu il veut ... des joueurs comme Mollo ou eysseric cela ne court pas les rues ... la meilleure recrue est peut être Lobello comme l à dit un potonaute... pour remettre les egos dans le droit chemin ....
Les résultats doivent suivre un minimum, je suis bien d'accord.jer2704 wrote:Tu as raison, le football est un spectacle pour lequel les gens paient, mais c'est aussi le résultat de ton équipe qui compte.Kevlevert wrote:C'est aussi et surtout ça le football , du spectacle, des dribbles (parfois ratés oui et alors) on manque cruellement de folie depuis son départ.jer2704 wrote:Il court vite, dribble beaucoup et après?alexmamou wrote:Et s'il elle était la notre meilleure recrue ?![]()
Ca serait vraiment bien qu'il montre ce qu'il a sur ces deux matchs s'il en a l'occasion et qu'il nous fasse une putin d'année par la suie ! sa technique et sa vision de jeu ne seraient vraiment pas de trop
Certainement ce que Galette lui reproche, spectaculaire mais pas assez souvent efficace même si c'est plaisant à voir.
Pas assez efficace sûrement, mais pas moins efficace que les autres.
Corayo, tu trolles on est d'accord ?
Oser dire que Mollo n'a jamais rien apporté...
Combien de supporters viendraient au stade pour voir des beaux dribbles, du spectacle, mais une défaite à la fin, et sans siffler son équipe car c'était juste beau à regarder?
En attendant je regarde les affluences, elles sont en nettes baisses à GG. Lien avec le jeu ? Très très probablement.
Loin de moi l'idée de dire çajer2704 wrote:Quoi qu'il en soit, on est pas moche, on est sainté!kev42x wrote:J'apporte ma petite contribution au sujet de Mollo : j'avais lu une interview de lui il y a quelques années dans laquelle il disait que son poste de formation était 10 et qu'il adorait jouer à ce poste si Galtier pouvait le tester pour l'Europa League à ce poste avec une ligne Tannane-Mollo-Hamouma pas mal et en doublure Bamba-Corgnet-KMP on est pas si moche que ça
Des mecs qui n'ont pas la "mentalité locale" dans l'équipe y en a un paquet à mon avis ...et même des gars formés au club depuis tout petit...enfin bref...La Bassouille wrote:C'est pas une question d'être moins bon ! c'est une question d'être moins con. Mollo c'est cristiano du pauvre ! perso indépendamment du talent, je ne supporte pas ce type de joueur ! pas dans la mentalité localeBorotj42 wrote:Ça reste quand même un mystère pour moi que Galtier ne le fasse pas jouer et n'en ai plus voulu... Il a 18 KMP dans chaque orteil ! Comment peut on trouver KMP meilleur que lui...Brakhow wrote:
Il a rien à envier à BAHEBECK ou KMP... vraiment...
MOLLO c'est le pure gars entier qui ne calcule pas . C'est un mec qui fait des conneries car il réfléchit peut être pas assez ou parce qu'il ne tourne pas assez sa langue dans sa bouche ...
C'est un gars qui adore le foot pour ce côté spectaculaire qu'on aime tous.
Avec lui on verra quelques dribbles ratés, des mauvais choix, mais on verra pas un mec courir comme un dératé le long de la ligne de touche pour rattraper un contrôle raté trop long qui file en corner comme peut le faire un KMP....
Ce que j'aime chez MOLLO moi, c'est que c'est un mec qui joue la tête relevé. Largement plus que la moyenne en tout cas.
C'est aussi un gars qui cherche à se faire plaisir sur le terrain et ça c'est de plus en plus rare.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

D'ailleurs, si il est dans la liste UEFA avec les Verts, si il vient a être transféré ensuite dans un club qui joue également l'Europa League, pourra t-il jouer l'EL avec sa nouvelle équipe ?adrien38100 wrote:Attendez avant de vous enflammer avec Mollo! Le mettre sur la liste de l'UEFA ne veut pas dire qu'il sera dans les 18 jeudi prochain!
J'ai lu un peu plus haut que Mollo était le CR7 du pauvre.
Je pense que c'est effectivement le cas, avec ses qualités et défaut. Il fait partit des joueurs qui ont besoin d'une certaine liberté sur le terrain. Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas collectifs. Je dirais collectifs par action, mais dur a enfermer dans un système de jeu. Dans le meme style, HBA, et Puel l'avait bien compris en le laissant en électron libre.
Je pense que c'est effectivement le cas, avec ses qualités et défaut. Il fait partit des joueurs qui ont besoin d'une certaine liberté sur le terrain. Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas collectifs. Je dirais collectifs par action, mais dur a enfermer dans un système de jeu. Dans le meme style, HBA, et Puel l'avait bien compris en le laissant en électron libre.
oui, la liste n'est valable que pour ce tour préliminaire, voir les barrages.Platoche wrote:D'ailleurs, si il est dans la liste UEFA avec les Verts, si il vient a être transféré ensuite dans un club qui joue également l'Europa League, pourra t-il jouer l'EL avec sa nouvelle équipe ?adrien38100 wrote:Attendez avant de vous enflammer avec Mollo! Le mettre sur la liste de l'UEFA ne veut pas dire qu'il sera dans les 18 jeudi prochain!
Ok
Sinon un truc rigolo et sympa :
https://twitter.com/dabsperestroika/sta ... 4277069824
Excellent !
Sinon un truc rigolo et sympa :
https://twitter.com/dabsperestroika/sta ... 4277069824
Excellent !
Pour Mollo. Et accessoirement déçu du départ d'Eysseric
Quand je vois que certains mettent Clément dans leur équipe type pour cette saison, je crois qu'on a tout résume on me dit que c'est un récupérateur, alors qu'il est débordé au moindre dribble, aucune vitesse, aucune puissance, si des gens et il y en a, aime ce genre de joueur, je comprends plus rien au foot qui est avant tout un spectacle et Clément est aux antipodes de cela.
Absolument !REVIENSCOMOLLI wrote:5 avis positifs sur plusieurs centaines de potonautes, ça fait pas bezef, tu travaillerais pas pour opinionway ?dronchau wrote:Mollo fait presque l'unanimité sur le forum.Il mérite vraiment une deuxième chance.Un quatuor Hamouma,KMP,Tannane,Mollo + le petit bamba,on aurait de quoi faire quand même.
Pour moi tannane recoit une indulgence generale alors que mollo est vite descendu en flamme par le club.
Tannane a fait 2 ou 3 bons matchs et a ensuite fortement decu.tannane on voit que c est un tres bon joueur mais pour l instant il n est pas plus decisif dans le jeu que mollo.
Tannane a fait 2 ou 3 bons matchs et a ensuite fortement decu.tannane on voit que c est un tres bon joueur mais pour l instant il n est pas plus decisif dans le jeu que mollo.
Tanane c est 12 ou 13 matchs en L1 ,forcément il a une indulgence.momeil09 wrote:Pour moi tannane recoit une indulgence generale alors que mollo est vite descendu en flamme par le club.
-
adrien38100
Tout simplement car Tananne on le connait très peu alors que Mollo on en a assez vu pour jugermomeil09 wrote:Pour moi tannane recoit une indulgence generale alors que mollo est vite descendu en flamme par le club.
mollo nous apportera rien et c'est pas être méchant. Mais je comprends pas le club c'est un truc de fou on nage dans le flou bravo galtier si on passe pas le tour contre Athenes je pense et j'espère que ça va chauffer.
Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
Mollo il nous apportera plus que kmp,roux,bamba et regattin alors arrete de dire des conneries...corayo wrote:mollo nous apportera rien et c'est pas être méchant. Mais je comprends pas le club c'est un truc de fou on nage dans le flou bravo galtier si on passe pas le tour contre Athenes je pense et j'espère que ça va chauffer.
palomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
http://www.foot-sur7.fr/331980-mercato- ... er-a-lasse
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Quel intérêt ? On a déjà Clément, Lemoine, Pajot, Selnaes et Dabo à ces postespalomba11 wrote:Alors Ozo,elle est prevu pour quand l'arrivée de Saiss...
Ozo parlait d'une piste offensive.
Ngog, Mbaye niang...
Ngog, Mbaye niang...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.